Jump to content

[Mantle of the Force] [Empire] Presentation de la team VYPER


Fuzible

Recommended Posts

Bonjour à tous, lectrices et lecteurs du net :) !

 

 

Je me présente, je suis Fuzible ! Mon personnage IG s'appelle Milyà, Assassin sith !

 

Je vient ici pour vous présenter le clan dans lequel je suis, le clan VYPER, et pour recruter les personnes qui seraient intéressées par une team conviviale, où il fait bon de joué :cool: !

 

Le clan VYPER et un clan MULTIGAMING, qui dispose d'un site ou tout le monde peut venir pour parler de jeux, de vidéos, de films, de musiques... En gros, un site communautaire ^^

 

Mais nous sommes aussi de gros gamers :D !!

 

Notre passion pour le "futuriste", et pour les MMO, nous a fait faire une halte sur SWTOR ! Et je vous avoue que depuis, nous ne lâchons plus le jeux !

 

Mais rentrons dans le vif du sujet !

 

Le clan a pour principe :

 

- Être libre : On ne vous forcera jamais à joué, car ce doit être avant tout un plaisir, qui est censé passer après la vie IRL. C'est malheureux de le préciser, mais des guildes imposent des jours de présence, ou demande de ce justifier quand on est pas là, ....

 

- Pas de limite d'âge : Nous, les kikoo, y nous font bien rire des fois ^^ Alors on s'arrête pas trop sur l'âge. BON! On va pas recruté des gamin de 12 ans non plus --' ...

 

- Et surtout, ouvert a tous ! C'est la notre grand plaisir : rencontré des gens du net qui viennent partager leurs passions, que ce soit les jeux comme pour la musique ou encore tout ce qui est artistique !

 

Pour les membres du clan, nous disposons d'outils de communication comme un tchat, un mumble, et bien évidement le forum du site.

 

Les critère de recrutement :

 

nous recrutons tout level, mais nous nous basons pour l'instant du coté de l'Empire ! Plus tard, pourquoi pas ce pencher vers la république, si nous en avons la possibilité, et le temps x)

 

Un micro et MUMBLE serait vraiment geniaaaal ! Mais nous n'avons pas envie de l'imposé... Même si je doit vous avouez que c'est quand même essentiel, au moins pour joué !

 

Et il est demander d'avoir un esprit laaaarge, avec un bon sens de l'humour ^^

 

Si affinité, nous demandons les numéro de votre CB, vos mensuration et vos ... OK je stop là...

 

L'adresse du cite : http://www.vyper.fragz.fr, et venez voir de vous même ^^

 

Par contre, nous ne recrutons que par forum ! Une inscription sur le site est donc nécessaire.

Nous nous offrons ce luxe car le "noyau" du clan étant formé, le recrutement par forum nous permet déjà de "filtré" un minimum les joueurs qui sont capable de prendre 2 min de leurs temps pour nous écrire .

 

Vous aurait une réponse au bout de MAXI 24H, si ce n'ai pas dans l'heure qui suit ! ;)

 

Merci de m'avoir lu ^^ . Nous attendons votre venu avec impatience ! Car je vous le garantie, le fun est la bonne humeur est au rendez-vous =p !

 

Je vous souhaite à tous un bon jeux ! ;)

Edited by Fuzible
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit UP ! :jawa_tongue:

 

Plusieurs membres viennent encore de nous rejoindre, et le site avance vraiment bien ^^

 

Un peu en "construction" comme j'aime bien dire, mais le résultat sera super !

 

Petit a petit mais surement, le clan VYPER arrive dans un bel age !

 

Venez nous rejoindre ;)

Edited by Fuzible
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...