Jump to content

Tableau Correspondance Early access.


marcooxe

Recommended Posts

Je me vois dans le regret de vous annoncer qu'un tel tableau ne sera pas disponible ici.

 

Il faut juste patienter un peu, nous venons à peine de commencer à faire entrer les joueurs sur les serveurs. D'ailleurs ce n'est que la première vague !

 

Elle ne m'a pas l'air bien grande la premiere vague. Vu comment c'est passé le stress test , je m'attendais à voir clairement plus de monde sur les serveur :s

 

Enfin comme tout le monde j'attend l'accès.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aurai aimé savoir si l'on pouvait avoir un tableau avec la correspondance :

 

Dates Preco, date d'acces au jeu.

 

En effet cela eviterait des spams, des appels non necessaires au support ect...

 

Merci

 

le topo peut être assez vite fait :

 

Date de préco aléatoire || date d'accès au jeu aléatoire

 

De rien !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony,

 

Cependant, nous pouvons tout de même poser la question et avoir des doutes quand à nos dates d'accès !

 

Quant l'on voit que certains ayant préco/rentré leur code le 21/22 juillet n'ont tjr pas leur accès ... on peux émettre certains doutes quant à la durée de l'early pour ceux qui ont acheté fin aout ou après.

 

Cdlt.

 

Nylh

Link to comment
Share on other sites

Quand bien même j'essayais de donner une réponse générale, elle serait trop floue ne sachant pas qui est dans quelle vague. Je ne fais malheureusement pas de "micro-gestion" des accès des membres de la communauté. Cela dépend de nombreux facteurs, cela pourrait être dans quelques heures pour telle personne comme dans 1 jours ou plus.

 

Il va falloir s’armer de patience. Le tout dans la bonne humeur contagieuse !

Link to comment
Share on other sites

Quand bien même j'essayais de donner une réponse générale, elle serait trop floue ne sachant pas qui est dans quelle vague. Je ne fais malheureusement pas de "micro-gestion" des accès des membres de la communauté. Cela dépend de nombreux facteurs, cela pourrait être dans quelques heures pour telle personne comme dans 1 jours ou plus.

 

Il va falloir s’armer de patience. Le tout dans la bonne humeur contagieuse !

 

On ne veut pas une micro gestion... On veut de l'approximatif ie un truc du genre :

Premiere vague aux environ de XhYY le ZZ

Deuxieme vague aux environ de XhYY le ZZ etc etc

Ou encore "La première vague a eu lieu a telle heure, l'espacement des vagues est compris entre x heures et y heures"

Si vous êtes bien organisé (ce dont je suis en train de douter), ça devrait pas être bien compliqué

 

Personnellement je ne rale pas contre le fait que j'ai pas encore reçu de mail (alors que j'ai commandé une edition collector le 21/07 et activé le jour même) mais bien contre le manque d'informations

Edited by Sylvain-a
Link to comment
Share on other sites

Les Stress-test ont été plutôt bon ( j'ai été et a part qq lag rien de bien méchant ) au vu du peu de serv FR, j'ai du mal a saisir les mails EU au compte gouttes, ok Tony vous n'y êtes pour rien, mais le site en Irlande se gère tout seul et c'est celui des USA qui décide de tout ?

( dans ce dernier cas, oui on est mal barré ^^ )

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté Nylh, nous pouvons lire sur le forum que certain ayant préco en septembre ont reçu l'email.

En espérant qu'il s'agit d'un fake.

 

Il été indiqué que l'accès anticipé serait lié à la date d'enregistrement de nos préco.

 

A voir...

Même si il faut attendre, je reste persuadé qu'une belle aventure débutera pour chacun dans un avenir proche.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté Nylh, nous pouvons lire sur le forum que certain ayant préco en septembre ont reçu l'email.

En espérant qu'il s'agit d'un fake.

 

 

Il vaut mieux oui ^^ sinon c'est pas des parapluie qu'il va falloir aux CMs

Link to comment
Share on other sites

On ne veut pas une micro gestion... On veut de l'approximatif ie un truc du genre :

Premiere vague aux environ de XhYY le ZZ

Deuxieme vague aux environ de XhYY le ZZ etc etc

Ou encore "La première vague a eu lieu a telle heure, l'espacement des vagues est compris entre x heures et y heures"

Si vous êtes bien organisé (ce dont je suis en train de douter), ça devrait pas être bien compliqué

 

Personnellement je ne rale pas contre le fait que j'ai pas encore reçu de mail (alors que j'ai commandé une edition collector le 21/07 et activé le jour même) mais bien contre le manque d'informations

 

Oui c'est exactement la réponse que j'aimerai avoir. Une simple approximation calmerai vraiment les plus impatient, M Moreno.

 

J'aimerai savoir aussi si c'est vrai que des gens ayant pré-commandé en novembre ont vraiment eu l'acces anticipé maintenant? Je trouverai ca injuste..

 

Merci d'avance pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

UNK: Havnt even let all the people that pre ordered day 1 in yet. you think it would of been weeks at a time but not even day 1 yet??

SR: We had a LOT of pre-orders on Day One.

Doit-on comprendre que seulement une partie de ceux ayant précommandé le 21/07 ont eu un accès ?

Si oui, va falloir être patient :D

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

Les vagues se font à mesure que tout se passe bien ! Pas d'heures fixes.

 

Nous n'allons pas tarder à en lancer une autre.

 

 

/mode fou on

tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy dis nous en plus plus plus plussss !!!!! combien de temps combien de personne combien de geeek combien de milenium combien combien

 

mode fou off

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Au moins nous fournir des plages horraires du style "Si vous avez précommandé dans cette periode, vous aurez l'acces dans cette periode", parceque bon là on va passer la journée a regarder nos boites mail... c'est un peu chiant je vous l'avoue.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...