Jump to content

Gestion des 4 types de dégâts et les reliques.


xKinGzZ

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Comme vous le savez, sur le jeu nous avons 4 types de dégâts, interne et élémentaire (qui ne prennent pas en compte l'index d'armure) et cinétique et énergétique (étant réduit par l'armure de la cible)

 

Pour le moment je m'interroge sur les reliques à choisir, je suis Jedi sentinelle.

 

Si j'ai bien compris les types de dégâts, cinétique se rapporte aux attaques de forces (tempête de lame, stage de force, frappe de pommeau :confused: )

 

Mais c'est le seul que je pense avoir compris, la plupart de mes attaques sont des "dégâts d'armes" et donc du coup je ne vois pas trop quel relique prendre. (je suis en forme Ataru et Souvent Juyo aussi)

 

Merci d'avance pour vos conseils et aussi si vous pouviez me rapporter a quel type de dégâts correspond une attaque.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris les types de dégâts, cinétique se rapporte aux attaques de forces (tempête de lame, stage de force, frappe de pommeau :confused: )

 

Pas vraiment. Les types d'attaque (mélée, distant, force et tech) sont décorrélés des types de dégâts (cinétique, énergie, interne et élémentaire). Même si on trouve des tendances (pour les sith, les dégâts interne sont presque tous fait par des attaques de force).

 

Tous les force users (Sith et Jedi) n'utilisent que deux types d'attaque : mélée et force. Les attaques de mélée sont soumises à la défense, à l'armure et au bouclier de ta cible. Les attaques de force ne sont soumises qu'à l'armure si elles font des dégâts cinétiques ou d'énergie. Ou à la résistance si elles font des dégâts internes ou élémentaires.

 

Par contre, je ne comprend pas ta question sur les reliques :confused: Toutes les caractéristiques de dégâts (vigueur, puissance, critique, ...) ont la même influence sur tes attaques qu'elles soient de mélée ou de force. Le seul cas un peu spécifique concerne la précision. De base ta précision est de 90% pour les dégâts blancs et de 100% pour les dégâts jaunes.

Link to comment
Share on other sites

Relique a prendre. Y'en faut 4 pour moi:

 

2 reliques pvp +120 puissance

1 relique proc degats élémentaire

1 relique activable +350 puissance.

 

Sur un boss sans phase de burst (comme Toth et Zorn) je garde les reliques pvp. ou 1 pvp et celle qui fait proc.

Sur un boss avec phase burst (kephess) je prend la clickable plus 1 pvp (ou a proc).

 

C'est bien dégat élémentaire qu'il faut prendre, rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...