Jump to content

Scénario: L'héritage de Malachor V [Spoiler]


Contevent

Recommended Posts

Moi j'aime les historie compliquée *_*

Je fait des rubik's cube en analysant la constante de Plank tout en regardant Lost moi *_*

 

Mais effectivement, je résumerai KOTOR II par:

 

1)Guerre mandalorienne, Revan recrute l'exilée

2)Destruction de Malachor, 2 blessures dans la Force (Exilée et Malachor) fin de la guerre

3)Exile de l'exilée, début de la guerre civile des Jedi

4)KOTOR 1

5)Union et désunion des trois seigneurs Sith, mort de la quasi totalité des Jedi.

6)Retour de l'Exilée, découverte des "nouveau siths (se nourrissants de la Force)

7)Exilée est entrainée par Dark Traya, entraine les futurs Jedi

8)Mort des trois seigneurs Sith, dont Dark Traya

9)Fermeture de Malachor, Meetra envoie un écho dans la Force pour "balayer" les effets qu'on eu cette blessure.

10)Retour rapide pour réorganiser un peu le nouvel ordre, mais repart promptement pour aller vers Revan.

 

Et puis la suite, c'est ma fic

Link to comment
Share on other sites

Enfin, en tout cas, ça fait très tragédie grecque quoi.

 

"Sacrifions-nous pour le bien commun alors que tout le monde nous cracher dessus et qu'il ne nous est arrivés que des saletés ! "

 

 

Contevent, je comprends ce que tu ressens. Je m'aime aussi. :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je pense qu'en fait faudra attendre les suites du jeu pour voir ce que les développeurs pensent.

Chaque point du vue est bon, c'est juste que ça correspond pas à l'idée que je me fais du caractère de l'exilée. Aprés effectivement les gens changent, on pourra pas savoir a part dans les jeux futurs

Link to comment
Share on other sites

Au final, elle est devenu une maîtresse de la manipulation, mais seulement après de nombreuses erreurs et 300 ans de planification...

C'est un peu dur à croire, L'Exilée semble très naïve et extrêmement fidèle à ses convictions.

Elle actionne la bombe de Revan tout en sachant ce qu'il allait se passer.

Elle se livre elle même au conseil Jedi en attendant son jugement (elle a tué consciemment une très grande partie des effectifs de la Républiques et donc ouvert le chemin à la conquête de la galaxie par Darth Revan).

Puis elle se fait manipuler de bout en bout par Traya (mais Traya manipule tout le monde).

 

 

J'ai plus de sympathie pour elle que pour Revan. C'est l'une des jedi les plus puissantes et intéressantes qui a existé.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoint dans votre admiration (fondons un fan club!)

 

Cela dis, je ne veux pas la faire paraitre moins exceptionnel ou plus maléfique par ma description. C'est justement parce que c'est une femme de conviction qu'elle est prête à manipuler son monde pour arriver a ses fins.

Ici, sa fin, c'est de libérer la galaxie des conséquences de Malachor, dont elle est directement responsable. Elle va même jusqu’à planifier sa mort pour atteindre ce but, si ça, c'est pas de l'abnégation!

 

J'ai toujours vus l'Exilée comme une sorte de Jedi gris, pas enchainé au coté obscure mais méfiante envers l'éducation Jedi. Quand à sa naïveté, ce que Malachor n'aura pas balayé, Kreya l'aura effacé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...