Jump to content

Nouvellement 50 et déjà perdu


ptitgreg

Recommended Posts

Bonjour,

comme indiqué dans le titre du post je suis passé niveau 50 il y a très peu de temps (hier) et je suis perdu.

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un set pvp complet et mon problème est qu'il semble meilleur que mon matos pve (je suis soldat avant garde) C'est normal ou ça veux dire que je suis vraiment largué coté matos pve ?

J'ai également reçu des jetons columi qui servent à acheter du matos pvp/pve ?

Rakata/Columi/Trou noir j'ai vu qu'il y avait également plusieurs vendeurs de set pvp débutant/heroique...etc...

 

Les loots d'instance sont-ils utiles au final ?

 

Quelqu'un pourrait-il me débroussailler tout ça pour me dire ce qui est intéressant et ce qu'il faut laisser de coté ? Les articles du net que j'ai pu voir datent de presque un an et ne sont peut être plus à jour.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Suite aux raleries de nombreux joueurs, bioware nous mache le travail en nous offrant pour le lvl 50 le set recrue (pvp) et 99 critaux tioniste pour acheter le set tioniste (pve). le set tioniste ne comprend pas de relique, implant oreillettes. le set recrue n'est pas améliorable. Apres à toi de voir si tu veux te lancer dans le pvp hl ou pas, sachant que l'index d'experitise sert uniquement au pvp. Les bg(pvp) te permettront de recuperer des distinction de zone de guerre, pour acheter un meilleur stuff pour le pvp. Les zl hm (pve) te permettront de recuperer des distinctions tioniste (on se demande bien pourquoi vu que tu es full tioniste), des pieces d'équipements tioniste (idem...), des distinctions journalières (pour les marchands de soutien de mission dans les zones de quetes journalières), et des pièces d'équipement columi (niveau au dessus du tioniste) Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

A noter que, en solo, tu peux rapidement avoir un équipement bien supérieur en PvP qu'en PvE :

 

Tioniste (PvE) Index 126 offert

Recrue (PvP) Index 128 offert

Columi (PvE) Index 136 en groupe

Rakata (PvE) Index 140 en groupe

Héros de Guerre (PvP) Index 146 en solo ou groupe (pas indispensable mais plus rapide)

Campagne / Trou Noir (PvE) Index 146 en groupe

Héros de Guerre d'Élite (PvP) Index 150 en solo ou groupe (pas indispensable mais vraiment plus rapide)

Effroi (PvE) Index 150 en groupe

 

Pour les instances 50 de bases (et les suivantes) le PvP 146 suffit amplement.

Edited by Solenraky
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...