Jump to content

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)


Nausikaa

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, après tests

- 1Mxx d'upload, ce n'est donc a priori pas trop le problème.

 

Apparemment, la pixellisation était due à un décalage entre la résolution de mon écran et la résolution du stream. A priori, j'ai baissé la résolution du stream et ça devrait aller légèrement mieux, je suis toujours en train de tester et d'adapter en fonction de vos feedbacks :)

 

Merci beaucoup pour les tutos Lysander, ça m'a beaucoup aidé :)

 

 

 

Sinon, part ça, ce soir c'est soirée RBG donc je streamerai avec 3minutes de délai (oui oui, j'ai enfin un compte prremium Xsplit = 1080 pour ceux qui veulent, et serveur de délai).

Problème reglé donc coté RBG, j'espère que ça vous plaira :)

Link to comment
Share on other sites

Content que les tutos t'aient été utiles.

En effet le problème pouvait venir de là, après garde en tête que 1M c'est relativement bas pour de l'upload. Les gens oublient souvent que en plus de ce que te prend le stream en ressources de débit, il faut ajouter à ça le débit que te prend le jeu ainsi que tout ce qui pompe de la connexion à côté.

 

Concernant ton compte premium, c'est une bonne chose, même si la méthode du password aurait pu t'éviter cette dépense. Mais voyons les choses du bon côté, tu as désormais des options super sympathiques comme le stream directement depuis le .exe d'un jeu, ce qui te permettra à l'avenir de streamer des jeux qui n'ont pas d'option fenêtré plein écran !

 

-

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Suite à de récentes utilisations du stream pendant les RBG, le streaming des RBG n'est maintenant plus disponible au public.

 

Qu'est ce que ça signifie pour vous, les viewers ?

- Il faut me wisp ingame pour que je vous communique un mot de passe, que vous ne pouvez divulguer sous peine de ban du stream immédiat.

- Toute personne présente sur le stream a qui je n'ai pas moi même donné le mot de passe sera ban

- Le stream aura de toute façon 3 minutes de délai. Ca laggera peut être un peu, mais c'est la seule possibilité.

 

Pour le moment, les utilisateurs concernés vont être ban définitivement.

 

Désolé pour l'inconvénient, et je vous souhaite une bonne journée :)

 

 

PS : n'hésitez pas à me wisp ingame si vous avez des questions.

Link to comment
Share on other sites

tiens pendant que j'y suis mana, pas possible de changer le name de ton topic ? Il ne me semble plus trop d'actualité ;)

 

Et même avec un décalage de 3mins il y a des teams qui ont la foi pour mater ton stream ? je doute de l'utilité du truc... Dommage de devoir en arriver là.

 

à bientôt en RBG ( sur une autre map que le hutball :o )

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

J'essaie en vain de le changer le nom du topic, ça me met edit réussi ou quoi et ça laisse le titre pareil -_- Désolé hein...

 

Et les trois minutes de décalage je les ai mises hier seulement, avant ça y'avait juste 15/20sec. Et oui, des gens s'en sont servi pour gagner un RBG... véritablement décevant.

Link to comment
Share on other sites

J'essaie en vain de le changer le nom du topic, ça me met edit réussi ou quoi et ça laisse le titre pareil -_- Désolé hein...

 

Et les trois minutes de décalage je les ai mises hier seulement, avant ça y'avait juste 15/20sec. Et oui, des gens s'en sont servi pour gagner un RBG... véritablement décevant.

je voit pas trop comment des gens pourraient utiliser ton stream pour win le rbg avec un retard de 15s :rak_02:,

Eclaire moi la dessus :confused:

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis que je decale sur un point avec XX personnes, et que le backup arrive avant même que nous ayions décalé sur un Aldérande par exemple... A priori si tu spot un fufu tu envoie pas trois personnes en backup... 15 secondes c'est rien hein, c'est à peine le temps du trajet...
Link to comment
Share on other sites

possible aussi, mais je suis pas le seul à avoir remarqué la même chose. Si c'était que moi, j'aurais probablement rien dit ni fait. Après effectivement, je n'ai pas de preuves concrètes, ça ne m'empêche pas de prendre des précautions.
Link to comment
Share on other sites

en meme temps c'est pas comme si c'était un devoir moral ou éducatif de nous montrer vos vidéos :rolleyes:

 

si vraiment il y en a qui auraient "profité" des visionnages pour vous "contrecarrer", c'est juste malin, dans tous les sens du terme :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Et tout à fait fairplay d'ailleurs, vu que je stream dans l'ojectif de faire découvrir une facette du bg / RBG à laquelle tout le monde a pas accès. Donc la ce que t'es en train de dire c'est "allez -y trichez si vous le pouvez, c'est astucieux et puisque vous pouvez le faire, pourquoi ne pas vous en empêcher ?" Si j'ai bien suivi le fil de ta pensée hein.
Link to comment
Share on other sites

Et tout à fait fairplay d'ailleurs, vu que je stream dans l'ojectif de faire découvrir une facette du bg / RBG à laquelle tout le monde a pas accès. Donc la ce que t'es en train de dire c'est "allez -y trichez si vous le pouvez, c'est astucieux et puisque vous pouvez le faire, pourquoi ne pas vous en empêcher ?" Si j'ai bien suivi le fil de ta pensée hein.

 

oula non tu as mal suivi le fil de ma pensée, je n'ai pas du etre très clair ou alors tu méconnais la signification originelle du mot malin et ses diffèrents sens.

 

par contre tu ne peux raisonnablement pas accuser quelqu'un de triche par ce qu'il utilise un support que toi meme tu offres de plein gré.

Link to comment
Share on other sites

Donc la t'es en train de me dire que

- si je mets le stream à disposition de tout le monde de mon plein gré, j'ai pas le droit de me plaindre parce que des gens s'en servent en RBG ? Le fairplay... ah non. TOujours pas.

Link to comment
Share on other sites

je te parle de malin tu me réponds astuce.

 

je te cite sur le mot tricherie, tu réponds sur fair play. :confused:

 

bref pas grave, bonne continuation, mets un leger différé et tout rentrera dans l'ordre voila ;)

 

tchô !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

C'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait. Le stream a maintenant 3minutes de delai.

 

J'ai pas mis de mot de passe pour la simple et bonne raison que... si je mets un mot de passe... je peux plus accéder à mon propre stream, ce qui me paraissait moyen :<

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce soir, streaming du Nightmare d'Asation en mode 16 joueurs ! (avec Frog)

 

Le premier boss est déjà tombé (au 2e pull), mais on bloque sur le 2e la. Le healcheck et le DPScheck étant très élevé, c'est un fight digne du nightmare !

 

N'hésitez pas à passer et poser des questions sur le chat, je le surveille autant que possible !

Link to comment
Share on other sites

GG pour l'Opérateur, j'ai suivi les 3 derniers try on voit qu'il ne pardonne pas la gestion du temps/placements :)

Et sur Kephess ça a donné quoi ?

 

Bon courage pour la suite !

 

PS: Et cette fameuse confiture de groseilles alors ?:D

Link to comment
Share on other sites

La confiture de groseilles est clairement le facteur qui a fait la différence hier soir !!

 

Sur kephess nous n'avons fait que quelques trys et avons réussi à l'emmener jusqu'à 12% (avec trois DPS morts), sachant que nous ne sommes pas encore extremement familiers avec les mécaniques du fight.

Selon les estimations / espérances, on espère le tomber dimanche !

 

Du coup, hésitez pas à passer sur le stream dimanche après-midi / soir !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...