Jump to content

Le craft, mais sur quoi ?


Judo_X

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Je suis nouveau sur le jeu, arrivé fraichement il y a une petite semaine, et je continue à apprendre les différents mécanismes du jeu, le craft en faisant partie.

 

J'ai bien tout compris les méthodes à suivre avec booster son niveau de craft en améliorant les recettes etc... jusqu'aux recettes voulues.

 

 

Cependant, et là est ma grande question : est-ce que ça change quoique ce soit (je parle bien sur au niveau HL que je n'ai pas encore atteind) l'item sur lequel on place les différents améliorations fabriquées.

Par exemple, je loote un canon d'assaut orange pour mon commando. Je pourrai garder cette arme jusqu'à la fin en améliorant dès que possible les petits trucs dessus, ou alors l'arme en question sera obsolète malgré les améliorations apportées ?

Merci de vos réponses et des éclaircissements que vous pourriez m'apporter

Link to comment
Share on other sites

Tu peux garder ton arme jusqu'à la fin et l'améliorer sans qu'elle soit obselète si tu l'améliores au même rythme que tu passes des niveaux et idem pour ton armure (en hl il y a des bonus des sets sur certaines armes mais ils sont tellement peu utiles que tu peux de permettre de favoriser le skin au niveau).

En espérant que j'ai pu t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a Dit KickerT Tu peux garder cet équipement tout au long du jeu si tu le veux en changeant les composants qui sont dedans que tu peux récupérer soit chez des marchands de Distinctions ou soit à la fin de certaines quêtes.

 

Petit bémol par contre mais j'aurais quand même besoin d'une petite confirmation.

 

Au niveau des armes modifiables il arrivent que tu en trouve avec un meilleur ratio de puissance techno dans ce cas il est meilleurs de changer d'équipement.

 

Ou alors est ce comme la poignée du sabre laser qui augmente le ratio De puissance Force dans ce cas pour les armes Cela serait le composant canon qui définit pour les armes à distance la Puissance Techno ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le jeu sous la main pour vérifier mais étant donné que les blindages changent la puissance techno des générateurs de bouclier modulables (fait il y a 2 jours) je pense que c'est pareil pour les armes avec les canons qui augmentent la puissance techno. Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

[quote=dragonbersek;5718393Au niveau des armes modifiables il arrivent que tu en trouve avec un meilleur ratio de puissance techno dans ce cas il est meilleurs de changer d'équipement.

 

Ou alors est ce comme la poignée du sabre laser qui augmente le ratio De puissance Force dans ce cas pour les armes Cela serait le composant canon qui définit pour les armes à distance la Puissance Techno ?

 

La poignée, le canon et les blindages changent le niveau techno/force ou d'armure en plus de leur index d'armure et index d'arme donc tu ne perd absolument rien en hl (en dehors d'un petit bonus de set).

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a Dit KickerT Tu peux garder cet équipement tout au long du jeu si tu le veux en changeant les composants qui sont dedans que tu peux récupérer soit chez des marchands de Distinctions ou soit à la fin de certaines quêtes.

 

Petit bémol par contre mais j'aurais quand même besoin d'une petite confirmation.

 

Au niveau des armes modifiables il arrivent que tu en trouve avec un meilleur ratio de puissance techno dans ce cas il est meilleurs de changer d'équipement.

 

Ou alors est ce comme la poignée du sabre laser qui augmente le ratio De puissance Force dans ce cas pour les armes Cela serait le composant canon qui définit pour les armes à distance la Puissance Techno ?

 

Concernant ton petit bémol: c'était vrai avant mais cela a changé depuis (et ca fait un bon moment ;) peut-être même la béta... je me souviens avoir vu des armes avec seulement le cristal, le mod et la sophi de changeable...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...