Jump to content

Swtor, que va t'il devenir?


XMankaX

Recommended Posts

histoire de faire mon vieux con (desolé du mot, les modo, mais bon, c'est appliqué a moi, ca passe non? :p) j'ai deux ptits commentaire :

 

- pour le comportement en bg, ou tu (Moonheart_S) dis que chacun joue comme il veut, qu'il n'y a pas de règle, j’espère que tu ne parle que du volet "bg arrangé" et encore que des classés, car sinon (comportement et bg arrangé non classé) si, il y a une regle, qui se nomme "regle de bonne conduite" (ou comment se comporter en société, résumé en un mot tres peu connu : respect)

 

- pour ce qui est des comportement de merde des qu'il y a un minimum d'accessibilité...l'accessibilité nécessaire est vraiment minimum. * lève sa canne et commence a parler comme un vieillard* du temps d'everquest, premier du nom, des le début, on voyait des [biiip] (autocensure, la ca ne s'applique pas a moi :p) sur karana (serveur anglophone, ça n'existait pas les serveur francophones) parler (flooder) français sur le canal general, insulter quand des anglophones leur demandaient de parler anglais (je rappel, langue du serveur) et leur flooder de se casser, que c’était leur serveur et qu'ils y faisaient ce qu'ils voulaient (la honte d'une partie de la communauté francophone n'est pas récente, loin de la :tran_tongue:)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- pour le comportement en bg, ou tu (Moonheart_S) dis que chacun joue comme il veut, qu'il n'y a pas de règle, j’espère que tu ne parle que du volet "bg arrangé" et encore que des classés, car sinon (comportement et bg arrangé non classé) si, il y a une regle, qui se nomme "regle de bonne conduite" (ou comment se comporter en société, résumé en un mot tres peu connu : respect)

 

Oui, je parlais des bg arrangés mais bon... *hausse les épaules* ... malheureusement, le respect ne donne pas de point d'expériences, donc cela n'intéresse pas grande monde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...