Jump to content

[Republique] Astria


Baloku_Maverick

Recommended Posts

Honneur, Loyauté, Fraternité

 

"Vous pensez que l'univers repose sur vous et qu'être au top fait de vous quelqu'un d'indispensable? Vous maîtrisez la Force, avez la plus fine gâchette, ou avez le meilleur canon qui soit? Si oui, passez votre chemin. Pour les autres, ASTRIA recrute!"

En effet, ASTRIA recrute. Mais ASTRIA s'efforce de ne pas recruter n'importe qui.

__________

 

ASTRIA, qu'est-ce?

 

Historiquement, la guilde existe depuis plusieurs années, sous le nom d'Alliance Stellaire Astrienne (ASA) et a parcouru d'autres univers.

Née d'un rêve, l'ASA s'est construite sur des valeurs simples et humaines, formant aujourd'hui une communauté riche d'individus très différents, œuvrant en un sens commun.

 

Elle se bat désormais sur SWTOR sous le nom d'ASTRIA, pour les mêmes valeurs qu'à son origine:

Honneur, Loyauté, Fraternité.

 

Même si les membres de la guilde ASTRIA ne sont pas forcément les mêmes qu'à l'ASA, les anciens Astriens veillent toujours sur cette communauté restée vivante malgré le passage du temps.

Chacun de nous, nouveau venu comme membre de longue date, a en main le pouvoir de faire évoluer ASTRIA, si toutefois il se donne la peine d’œuvrer pour le bien de tous.

ASTRIA n'est pas figée!

 

__________

 

Notre but

 

Nous cherchons avant tout des joueurs, des personnes, avant de nous soucier du niveau ou du détail de leur personnage. Notre but est de former un tout, fait d'individus de tout horizons, de tout âge. La bonne humeur est primordiale, elle ne fait qu'amplifier notre appréciation du jeu. Qu'importe ensuite que dans ce tout certains préfèrent se promener en quête de datacron pendant que d'autres préfèrent tuer des impériaux dans le cadre de missions ou du pvp!

 

ASTRIA ne cherche pas la course à la gloire, ASTRIA se veut avant tout humaine.

La guilde n'en n'est pas moins structurée pour autant, et souhaite malgré tout évoluer, tant au niveau PVE que PVP!

 

__________

 

Nos outils

 

Nous demandons aux intéressés un passage régulier sur notre forum, à la fois source d'information et point de ralliement en dehors du jeu. Il est un point central de la culture et de la vie Astrienne.

Le vocal est fortement usité au sein de la guilde, via mumble. Les membres sont tenus, dans la mesure du possible, d'y venir régulièrement ne serait-ce qu'en écoute.

 

__________

 

Ce que nous ne tolérons pas

 

Nous nous efforçons d'écrire correctement. Les fautes ne sont pas interdites, mais un minimum d'attention à ce sujet est de rigueur, ne serait-ce que par respect pour les lecteurs.

Les propos insultants sont très vite sanctionnés, tout comme l'irrespect, en guilde comme envers les autres. Les attaques directes envers d'autres joueurs, sans réflexion aucune ne sont pas appréciées.

Rageux, vous abstenir.

 

__________

 

Comment nous contacter

 

Je reste disponible pour toute question ici-même et en privé, ainsi qu'en jeu sous le même pseudonyme.

Vous pouvez aussi contacter en jeu: Ryas, Nyphus et Thorinrak.

Vous pouvez aussi, en tant qu'ambassadeur d'autre guilde, vous présenter dans la section Ambassade de notre forum.

Et si vous souhaitez nous rejoindre, la section Candidature du forum est là pour vous!

 

 

Site/Forum

http://asa-orion.forumactif.ws/

 

Notre mumble :

Adresse: s1.mymumble.fr

Port: 21131

Mot de passe : orion

 

A bientôt In Game.

 

Wi'ik

Edited by Baloku_Maverick
Link to comment
Share on other sites

Salut, je me présente Heffron soldat commando.

 

J'avoue avoir été séduit par la présentation de cette guilde et de la mentalité affichée je me permet donc par l'intermédiaire de ce post de signaler etre fortement intéresser d'intégrer votre groupe ma copine et moi.

 

Je posterais ce soit sur votre forum car ayant peu de temps cette après-midi et le faisant via mon téléphone ce n'est guère aisé. Mon message a peu d'importance je le sais mis a part signaler que nous sommes tout deux majeur #25 et 23# elle débute mais ne demande qu'à apprendre et personnellement j'ai déjà une expérience mais nous en discuterons en privé.

Merci de votre lecture et a bientôt ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
ASTRIA ne cherche pas la course à la gloire, ASTRIA se veut avant tout humaine.

La guilde n'en n'est pas moins structurée pour autant, et souhaite malgré tout évoluer, tant au niveau PVE que PVP!

 

Dans le but de tag plus souvent en BGC/RBG nous recherchons des joueurs PVP motivés pour avancer et évoluer dans notre guilde pour un PVP structuré au contact des "grosses" guildes. Ne vous inquiétez pas, la découverte du PVE est possible, nous ne pratiquons pas l'extrémisme des styles de jeux. Ainsi il est possible pour vous de faire des opérations PVE et BGC pas de restriction vis-à-vis d'un aspect d'SWTOR.

http://asa-orion.forumactif.ws/forum Pour nous rejoindre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

La guilde ASTRIA s'agrandie de jour en jour. PVE ou PVP, nous recrutons des joueurs, mais bien plus, des personnes qui sont tentés de partager bien plus qu'un simple jeu !

 

Venez partager l'aventure SWTOR avec nous !

Venez tenter l'aventure ASTRIA ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nous continuons à accueillir des joueurs de tous les niveaux, de tous les âges et de tous les intérêts.

Nous avons plusieurs sorties PVE HL par semaine, des soirées PVP (normales et classées) ainsi que des évents pour les Astriens chaque mois.

 

N'hésitez pas à passer sur notre forum (http://asa-orion.forumactif.ws/) ou à nous contacter directement IG.

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 3 months later...

La guilde ASTRIA est toujours active sur le serveur Mantle Of Force.

 

Nous recrutons avant tout, des personnes et non des joueurs, tout level, pvp et pve.

 

Nous tenons un calendrier d'activités de guilde :

Lundi : pvp

Mardi : Opération NM/HM

Mercredi : pvp

Jeudi : Opération NM/HM

Vendredi : Opération NiM

Samedi : Soirée stuff ou distinctions

Dimanche : Reprise de Tag

 

Alors si notre présentation et notre activité vous intéresse, si vous avez envie de tenter l'aventure Astrienne, venez nous rejoindre les portes sont toujours ouvertes.

Edited by Valced
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...