Jump to content

Comment déclarer des joueurs nuisibles?


Zamounra

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

 

Je résume la situation en bref, aujourd'hui pas moyen de jouer depuis que je me suis fait cerner par un groupe de sith qui ont réussi à entrer dans la zone de repos. Il n'y a rien à faire pour se défendre (moi lvl 26, les sith 55). Pas la peine de rappeler que c'est de l'anti-jeu et que si ces joueurs en difficultés sociale et frustrés par le monde réel ont besoin de se prouver que ce sont des hommes, ils sont invité à rejoindre les zones de guerre ou litigieuse pour affronter des gens de leur niveau.

J'ai relevé (telle une balance de service) les pseudos de ces individus inaccomplis afin qu'ils soient au moins mis en garde d'un avertissement par quelques administrateurs, mais avant tout, y-a-il un moyen de déclarer ce type de joueurs ou est-ce inutile car les gestionnaires ont bien d'autres problèmes?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Si tu es sur un serveur pvp envoyer un ticket ne servira à rien. En gros ça fait parti du serveur...(c est la reponse que tu auras en retour du droid) Sauf s'il s'agit de harcèlement...(la il faudra des preuves...)

(Je vois qu'avec le pont que le greykill est de retour :mad:)

En cas de greykill sur serveur pvp : c' est de lancer un sos""(sur le canal JCJ de préférence avec l'indication du lieu et ton positionnement) qui sait que peut-être des justiciers anti-greykill te libèreront de ces nuisibles... Ce qui peut déclancher un pvp sauvage plus massif ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour a toi également,

 

tu es sur un serveur PvP il n'y a donc aucun anti jeu.

 

meme s'ils te farment 20 fois, c'est un serveur PvP. a toi de te téléporter ailleurs tout simplement.

 

tu as choisi de jouer sur un serveur PvP tu as donc accepté que de telles choses puissent t'arriver.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Le mieux sera donc d'attendre de l'aide ou de me détaguer.

 

En PVP, je m'engage à affronter d'autres joueurs et j'insiste sur le mot "affronter" : ce qui n'est pas le cas dans le contexte que j'ai évoqué. Trouver du plaisir en tapant du gris certes ça peut exciter certain mais ça peut aussi refroidir pour d'autres. J'adore le PVP mais il y a jouer du pvp et subir le pvp.

 

Dans tous les cas merci pour les conseils et bon jeu à tous.

Edited by Zamounra
Link to comment
Share on other sites

Il était dans une zone de repos (une cantina sur Aldérande je suppose?) donc si.

 

Perso j'ai déjà lancé des raids avec pour but une prise de base répu sur Aldérande (votre spatioport plus précisement) tellement simple d'y entrer, on était une vingtaine et perso j'ai aucune honte, je ne suis pas un frustré etc je le vis bien et je dors bien, sa reste un jeux et en plus un serveur PVP :)

 

C'est pas la viande fraiche de niveau 25 qu'on visait, notre but était de resté un maximum de temps dans votre spatioport avant de ce faire déloger par des répu de notre niveau, une fois on a tenu 1h, notre record :D

 

Ce qui ma donné envie de faire sa? ce que tu as vécu, des répu qui te spamkill a 5 contre 1 pendant le leveling, un sith n'oublis jamais!! :D

Link to comment
Share on other sites

Aldérande a pris le relais de Tatooïne en matière de greykill!:eek:

En faisant une mission de classe j'ai été attaqué par un sith l'autre fois.

Après j'ai pris par habitude de laisser en repos un main, sur la route ou va passer mon reroll, qui prend le relais immédiatement en cas d'attaque greykill! :p

J'ai surpris un assassin comme ça!:D et l'effet de surprise ne loupe pas! :D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprends que ça peut être un objectif marrant de rester dans une zone de repos ennemie le plus longtemps possible. Mais il est compréhensible que je pète les plombs quand je me fais bloquer pendant une heure avec impossibilité de faire quoi que se soit en présence des assaillants entrain de danser côte à côté avec le robot réanimateur de la zone de repos. Sur le coup il y avait pas grand chose à faire...

La zone en question, je ne la nommerai pas pour éviter de donner de bonnes idées à l'empire qui profiterait encore plus de la faille de l'endroit (même si je ne doute pas qu'elle est ou sera connue prochainement.)

Link to comment
Share on other sites

Au pire fait le IG je connais a peu près les coins des attaques favorites de l'Empire... tout comme les avants post privilégiés de la République en signe de représailles:p

Pendant un temps leur passe temps c'était au trou noir, ou ils attaquaient en furtif (souvent du furtif dans le coup!) le coin près de la H4.

Le premier avant post Républicain d'Aldérande est une vraie passoire de toutes façons^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le pvp sauvage étant mon sport favoris, je me languis de vous retrouver sur alderande ou tatooine pour vous expliquer que ce n'est pas bien d'embêter mes confrères républicains grey ^^

 

Allez les amis, à taaable, j'ai la daaalle!

 

(La plupart du temps en open pvp je discute avec la faction adverse et la situation est plutot bon enfant ^^)

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...