Jump to content

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous


Recommended Posts

Bonsoir à tous, une petite question qui me gène on etait sur huntmaster don on a miger sur darth nihilus et aujourd'hui swtor annonce que les joueurs de huntmaster pouvaient migrer sur Battle Meditation au lieu de Darth Nihilus deja si on etait sur un serveur rp pvp c'est pas pour aller sur un pve. Vous voulez encore plus vider les serveurs ou non j'ai rien contre le pve mais avec la sortie de guild war 2 avec du pvp plusieur joueur pvp vont quitté le jeu. On a pas vu un seul pvp sur ce jeu sauf en instance. Je reconnais que les joueurs demande plus mais je crois que ce n'aura pas de pvp sauvage. Je sais qu' il y a 3 % de joueurs quittent leur abonnement.

j'en ai marre! :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: apres 40 jour absense j'ai constaté qu' j'était tous seul sur le seveur .

je me sans tres tres seul . tout les serveur sont complet . comment faire pour transfer mes personnage vers un serveur ( JCJ ) peuplé .merci car je commence a déprimé

Link to comment
Share on other sites

De toute façon a la mise à jour de demain nos personnages vont encore migré ... sans qu'on ne sache dans quel serveur, donc le mieux c'est que tu attende la fin de leur mise à jour ;)

 

Euh, j'ai pas compris pareil, j'ai cru comprendre qu'ils transféraient uniquement les persos présents sur les serveurs d'origine, donc toi si tu es sur un serveur de destination (Darth Nihilus, Battle Meditation, et je sais plus quoi) ben tu changeras pas.

Lui effectivement, s'il a pas encore fait le transfert, demain ce sera fait automatiquement.

 

Edit : c'est ça!! http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5168213#post5168213

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Euh, j'ai pas compris pareil, j'ai cru comprendre qu'ils transféraient uniquement les persos présents sur les serveurs d'origine, donc toi si tu es sur un serveur de destination (Darth Nihilus, Battle Meditation, et je sais plus quoi) ben tu changeras pas.

Lui effectivement, s'il a pas encore fait le transfert, demain ce sera fait automatiquement.

 

Edit : c'est ça!! http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5168213#post5168213

 

A oui ... d'un coté ça me rassure :p (j'avais un peu mal lu la première fois)

Dans ce cas, le mieux reste toujours que davyva attende demain et cela ce fera automatiquement alors .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour j'ai personnage qui ce trouve sur un serveur ou je ne vais jamais et ou j'ai pas d'amis dessus mais j'aimerais le récupérer pour le mettre sur le serveur que j'utilise le plus. (je tient a dire que le transfère na pas été fait par moi.

Donc le transfert que j'aimerais est simple Mantle Of The Force (Kälmä (agent secret)) vers Battle Of Meditation juste ce personnage.

Merci en attente d'une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Mantle of the force et battle meditation étaient 2 serveurs d'arrivée lors du Grand Transfert, c'est donc normal que ton perso n'est pas bougé. Actuellement aucun transfert n'est possible, mais c'est prévu pour plus tard.

Je dis patience...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...