Jump to content

La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique est sur le serveur public de test !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Je ne m'interresse pas trop au PvP donc cette BG me laisse de marbre.

 

Mais j'aurais apprécier de pouvoir lire des retours d'expériences des testeurs ici plutôt que l'éternelle lutte des joueurs (ou pas) insatisfaits contre joueurs de bon goût (comme moi ^^) qui apprécie le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'interresse pas trop au PvP donc cette BG me laisse de marbre.

 

Mais j'aurais apprécier de pouvoir lire des retours d'expériences des testeurs ici plutôt que l'éternelle lutte des joueurs (ou pas) insatisfaits contre joueurs de bon goût (comme moi ^^) qui apprécie le jeu.

Pour ça, il faut parler anglais.... http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=308

C'est tout une section destinée à cela, les retours d’expérience sur le Pts, par contre cette section n'existe pas en français... va savoir pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

Pour ça, il faut parler anglais.... http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=308

C'est tout une section destinée à cela, les retours d’expérience sur le Pts, par contre cette section n'existe pas en français... va savoir pourquoi...

 

Je sais moi. Du moins j'ai été déçu de le decouvrir en parcourant ce forum. A part pour se plaindre le joueur français n'a pas compris ce que devrait être un forum communautaire. Le peu de sujets constructifs pourtant super interressant sont noyés dans une foultitude de sujet de complainte et de mesquinerie.

 

Je n'ai pas envie de parcourir les forums américains donc je ne saurais dire ce qu'il en est là-bas. Mais sûr qu'il y a surement des choses plus interressantes qu'ici.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas envie de parcourir les forums américains donc je ne saurais dire ce qu'il en est là-bas. Mais sûr qu'il y a surement des choses plus interressantes qu'ici.

Benf, oui et non, il y a beaucoup plus de sujet et beaucoup plus de participants, par contre c'est pas forcement moins ouin-ouin et mesquin... bon ça s'allume aussi pas mal... disons qu'en général tu retrouves plus d'informations intéressantes dans le tas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas où caser cette question dans le forum.

Voilà j'ai téléchargé le public test mais la liste des serveurs reste vide. J'ai fait réparation mais cela n'a rien donné.

Que me conseillez-vous?

Merci

 

dans la liste des serveur, en bas, tu a deux onglets : europe et amerique du nord, il faut que tu choisisse ce dernier

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'il vont rester sur des mise a jour fréquente et pourquoi pas mensuel, car actuellement je joue en parallèle sur un autre jeux qui a adopter les mise a jour mensuel, même si chaque mise a jours rajoute qu'une demi-douzaine de quête, je préfère car on prend sont temps pour les faire, et pour profiter des nouveau éléments d'histoire quelle apporte car on sait qu'on a 30 jours avant de connaître la suite de l'histoire, se qui passe plus vite que d'attendre 4-5 mois entre deux grosse mise a jour.
Link to comment
Share on other sites

pour ce qui sont pas sur le serveur test une petit explication de se qui les attend dans le nouveau bg

la république et l'empire contrôle chacun une hyperporte, le but est de déclencher l'ouverture de la porte.

alors comment nos petit pvpiste vont ouvrir la porte .....

il vont devoir contrôler des générateurs, chaque générateur se charge et une fois la charge complète transfert l'énergie a la porte du camp qui le contrôle a la fin du cycle, donc déjà gros changement dans le contrôle des objectif, car même si vous le contrôler durant tout le cast et le perdez qu'a la dernière seconde l'énergie va a l'autre camp.

deuxième point important le niveau d'énergie transféré est influencer par le nombre de frag fait durant un cycle plus le montant d'énergie est important.

 

donc au final se bg est beaucoup plus stratégie que tous les autres, car chaque kill que votre camp fait va vous rapprocher de la victoire mais chaque fois qu'un des votre va mourir le camp d'en face va lui aussi se rapprocher de la victoire, et ils vous faudra bien organiser la défense car plus le cast de charge arrivera a sa fin plus le risque d'attaque en masse sera grand.

 

perso : je fait mes bgs journaliers que par routine et sans vraiment d'intérêt, et franchement celui la ma vraiment donner avis de m'investir

Link to comment
Share on other sites

La plupart des retours anglais ont été positifs, le seul reproche qui a été fait et qu'en cas où une équipe est plus forte que l'autre, la plus faible subit vraiment le jeu et se fait farm. Les Wzs équlibrés sont par contre très très plaisants. Les vrais amateurs de pvp devrait aimer cette nouvelle ZdG.
Link to comment
Share on other sites

le soucis c'est qu'actuellement, une ecrasante majorité des joueurs en BG ne sotn la que pour farmer (xp lors du leveling, bravoure/marque au 50) et ne jouent absolument pas le "jeu". Au huttball (hormis team) si on a 5 joueurs qui "jouent la balle" c'est enorme, dans les BG ou il faut defendre un point (alderande/novare) combien de fois on voit des gens aller en defense et ne pas prevenir du tout quand il faut qu'on aille les aider? ou, des que ca penche en faveur de l'adversaire, aller massivement en defense pour ramasser des medailles? (on a meme regulierement des "ca sert a rien, je veux pas filer des medailles a l'ennemi", comme si c'etait un crime...)

les gens vont jouer le jeu 1 semaine sur ce BG et ca fera comme les autres

 

ce qu'il faudrait, c'est vraiment deux categories de BG, avec les meme recompenses, avoir par exemple au choix : un des BG avctuel, ou un nouveau BG tout simple en "team deathmatch" ou l'equipe qui a fait le plus de "frag" en un temps imparti gagne, comme ca ceux qui ne veulent que frag iront la et peut etre que les BG actuels seront un peu plus interressants

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ce qu'il faudrait, c'est vraiment deux categories de BG, avec les meme recompenses, avoir par exemple au choix : un des BG avctuel, ou un nouveau BG tout simple en "team deathmatch" ou l'equipe qui a fait le plus de "frag" en un temps imparti gagne, comme ca ceux qui ne veulent que frag iront la et peut etre que les BG actuels seront un peu plus interressants

 

 

+1, à part que marquer des buts et défendre/ninja des points je trouve pas ça super intéressant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...