Jump to content

Je sens que je vais retourner sur Wow


glaivedacier

Recommended Posts

Salut vous,

 

Je me permets d'intégrer la discussion pour essayer de faire entendre raison à l'auteur de ce topic, visiblement injustifié.

 

Déjà, il me semble que dans tout MMO, le focus va bon train... Et notamment sur les meilleurs joueurs... Quoi de plus logique?!

"Oh non, je vais le laisser dépop toute ma team, laissons le kiffer!" :o:rolleyes:

Euh, ça en revanche ça n'a pas court en pvp... Et bien heureusement!

 

Par ailleurs, je crois comprendre que tu t'insatisfais de ton vanish... Hm hm... Il se décast quand on te fait une aoe sur le nez... Hm hm... Euh, quel est le problème en fait? Faudrait, en plus du vanish, donner une invul pendant que tu es fufu? Soyons sérieux...

 

Ensuite, je crois comprendre que le nerf des agents secrets te rend la vie dure en pvp? Tu fais moins de dps? Et que se passe-t-il si jamais tu te poses cette question: "Mon agent secret devrait il, en plus de son vanish et de ses dots, faire autant de dps qu'une sentinelle ou un commando?" Au bout d'un moment faut arreter les inepties... Je pense qu'il faut simplement partir du principe que le pvp est fait de teamplay et pas de soloteurs fous qui pensent pouvoir dépop tous les opposants en 1v1. C'est un peu comme au foot... Jusqu'en pupille tu peux te permettre de dribbler tout le monde... Dès que tu passes sur grand terrain tu te fais couper en deux par le bucheron au numéro 5. Et basta!

Faut juste accepter que LA classe 1V1, c'est le maraudeur, c'est la sentinelle. Les commandos, les malfrats, les érudits DPS et leurs penchants du côté obscur DOIVENT se cantonner à du soutien dps en teamplay. Bien sur que tu peux dépop quelqu'un en 1V1 avec nimporte quelle classe. Mais pendant que tu t'occupes en solo de ton gars, les autres en face jouent mieux. Toi tu vas dépop en 15-20 secondes. Eux en 6 ou 8. Et le temps que tu perds va juste te permettre de te prendre 5 mecs sur le rable... Oh mais... On parlait des focus tout à l'heure? Ah ben oui c'est ça!

 

Conclusion... Je pense que tu es simplement déçu de ne pas pouvoir dépop qui se présente en 1V1 à tout moment, en toute circonstance. Relativise, joue un peu en équipe et peut-être que tu arriveras à jouer ta classe correctement... Tout ce que tu fais, c'est juste foutre ton equipe dans la mouise. Alors ouais au kikimeter t'es au dessus, t'es premier en BG... Ca pète ! Et après? ... :rak_02: Tu viens quand même chouiner parce qu'en pvp t'as pas ce que tu veux... Pose toi les bonnes questions... Si t'es régulièrement 1er en pvp et que tu prends pas de plaisir à jouer, c'est qu'il y a un truc qui va pas dans ta façon de jouer!

 

Sur ce... Ne prends pas ce message pour ce qu'il n'est pas. Il n'est en rien véhément. Laisse donc les insultes et les jérémiades à ton écran si tu le veux bien. Envers moi ca serait hors de propos. A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre. Je dois avouer que je ne suis pas un gros joueur PvP. Je vais surtout jouer quand je sais que ma guilde s'est fait une équipe alors je me prends un perso de l'autre faction (mon agent impérial ^^) pour m'amuser a leur dépend ^^ mais en bout de ligne ca reste une franche rigollade sur notre vocale "Ha put*** Daba!" XD

 

Je ne tague par contre jamais en bg si je ne suis pas accompagné, je n'y prends plus aucun plaisir.

 

Et bon, quand je heal, je me place très très très loin en arrière, j'ai 30 mètres de porter, j'en profite, évidement, il y a toujours les CaC qui peuvent causer problème mais en général je suis relativement bien protéger et les joueurs commencent enfin a comprendre que s'ils ne recoivent plus de heal c'est que leur healer est dans la mouise ^^

Link to comment
Share on other sites

L'Agent Secret subit nerf sur nerf, notre invisibilité ne veut plus rien dire. Bioware fait subir aux agent ce que Blizzard devrait faire subir à ces pourritures de fufu. C'est de la névrose, j'en ai assez. Et retirez ces signes en pvp tonnerre, ça commence à sévèrement dégouter les healeurs.

 

Franchment, je n'ai RIEN compris à ton post moi.

 

Quel nerf?

L'agent secret n'a eu que des up en 1.4

 

Comment ca notre furtivité ne veut plus rien dire?

Elle fonctionne comme celle des autres et je l'emploie tout le temps sans souci moi...

 

Quel rapport avec Blizzard?

Je ne vois pas ce qui te permet de penser que Bioware a du temps à perdre à lire ce que les joueurs disent sur les forums de WoW.... déjà qu'ils lisent pas ceux de SWTOR... ^^

 

Pourquoi retirer les signes du pvp?

Si plus personne nous focus, y'aura plus aucun challenge à jouer heal, non?

 

 

Tu m'as tout l'air d'avoir besoin d'un break, toi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour l auteur si tu aime bien ton perso a toi de le maitriser et non de parler wow panda. si jai pas pas ca alors je vous menace de vous quitter. je pense que tu es une personne suffisament intelligente pour ne pas tomber ds le cliché du k12ans. propose plutot une vrai solution.

 

 

Derniere il ne faut plus parler de wow. il faut grandir wow c est pour les petits ok ?

Edited by banling
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi retirer les signes du pvp?

Si plus personne nous focus, y'aura plus aucun challenge à jouer heal, non?

 

Je me demandes comment on a pu faire sans pendant des années? On est tous de dieux alors, quoique sa me va au vue de la population de BM.

 

Priez votre dieu gueux.

 

ps : je te rejoins sur un point le up agent est pas mal, toujours est il que je considère que ce n'est pas la ou il en avait le plus besoin.

Link to comment
Share on other sites

J'ai écrit ce post sur un coup de tête après une série de défaites en bg où j'étais focus. Surement parce qu'il y avait une team en face. Aujourd'hui je ne pense plus ce que j'ai dit au début, et je ne retournerai pour rien au monde sur wow tant que ces pourritures de fufu n'auront pas un niveau de furtivité similaire à celui de agent spé dissimulation, c'est-à-dire, une furtivité vraiment très nulle et très inutile. Par contre c'est vrai, c'est pas normal que notre furtivité soit si mauvaise.
Link to comment
Share on other sites

Salut , j'ai envie de dire L.O.L car personelement je suis AS heal en PVP et je m'éclate royal et je te dirai même que je suis pour les SIGNES de focus car un AS heal pas focus est un peu endormant a joué, il a une sacré mobilité et je trouve totalement justifié qu'il soit focus. Et sinon pour le nerf je ne sais pas dans quel spé tu parle mais en heal je trouve l'AS vraiment bon
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, alors vous dites qu'il n'y a quasi personne qui joue agent sercret DPS en pve HL, et bien maintenant vous en avez un sur ce post :p

Je vois que ce sujet est tres centré PVP , alors l'agent dissi en PVP a une furtivité excellente, ce qui flanche, c'est son burst dps autrefois colossal, avant il suffisait d'ouvrir en frappe cachée + lame acide, mettre un couteau dans le dos et une taillade pour se retrouver face a un cadavre, ce qui justifie largement un nerf.

Aujourd'hui un agent dissi seul fait pas grand mal, mais sa capacité a bloquer les adversaire (flash, stun, le stun de la frappe cachée...) fait de luiun excellent soutien pour les autres classes cac, comme par exemple le maraudeur. Je vous conseille pour vous amuser en pvp de chopper un gros maraud spé rage de votre guilde, et de tagger ensemble, le maraud saute sur une cible, lui met son ecrasement de force, vous lame acide frappe cachée brise genou couteau dans le dos, la le maraud envoi son choc, terminé (a vous agents de couper les heals si besoin ou flasher le heal qui s'acharne a le maintenir en vie).

Voila pour lapartie PVP, essayez vous ne serez pas decus.

 

Maintenant passons au PVE, l'agent secret est surement la seule clase a ne pas avoir de spé DPS PVE. Effectivement, un rapide coup d'oeil sur le template de l'agent secret et vous verrez vite que les spé dissi et fata sont plus axées sur le PVP. Il est tout de meme possible de passer la barre des 1k8 de dps sur le poto d'entrainement, ce qui est largement suffisant pour aller tater du deno NiM, même si le maraud e votre roster sera a 2k2.

 

Pour répondre a la personne qui a dit que l'agent avait été up a la 1.4, je link la les modifications apportées a la 1.4, copié collé du patchnote tu peux verifier par toi meme

Agent secret

 

Le délai de réutilisation de l'écran de camouflage est désormais de 2 minutes.

Dissimulation

L'écran énergétique a été remanié. Il s'appelle désormais « fantôme ». Il annule de délai de réutilisation d'en cachette lorsque vous quittez le mode furtif et permet d'utiliser en cachette en dehors du mode furtif, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes. Il retire néanmoins toujours la pénalité appliquée aux soins prodigués et reçus de l'écran de camouflage.

 

Le camouflage avancé réduit désormais aussi le délai de réutilisation d'en cachette de 7,5 secondes par point. Il réduit également le délai de réutilisation de l'écran de camouflage de 15 secondes par point (au lieu de 30 secondes par point).

 

Comme tu peux le constater aucune modifications apportées au degats infligés, donc je ne considere pas ca comme un up a proprement parler, car en PVE, la seule chose qui change c'ets que maintenant je n'attend plus une minute pour pouvoir aller sapper un autre mob.

 

Pour conclure: l'agent dissi a toujours une grande utilité en PVP, vous ne vous en rendez pas compte car les agents secret en général chassent une proie isolée, alors que son aide sur un amas de repu (ou d'impériaux pour nos amis les mafrat coup de poing) peut etre décisive.

Par contre en PVE, l'agent a grandement besoin d'un up, au moins pour avoir un dps similaire aux autres, car quand je vois un soso spé 4 touches dont le cycle est realisable par un gamin de 11 ans en trois jours de travail avec un stuff largement inférieur au mien, oui ca a fortement tendance a me les briser quand je vois que moi j'ai travailé mon cycle et mes stats sans relache depuis la 1.2 pour justifier ma place dans un roster pve hl.

 

Pour ce qui est du fufu de WOW, la totalité des gens qui ouinent sur les fofo a ce propos sont des peons qui ne savent pas jouer leurs classes. Le voleur sur wow est tuable par toutes les classes, si le joueur qui est derriere le pc se donne la peine de reflechir au moyen de le parer, le fufu ne sera pas un probleme, mais le joueur de mmo part du princpe qu'il est le meilleur et qu'il ne peut pas s'ameliorer et que donc si une classe le bat c'est qu'elle est cheatée... avis a bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais joué a Wow mais j'ai qu'une seule chose a dire sur les fufus.

 

C'est une classe cheat!!!

 

XD bien non, vous me faites chier un max mais bon c'est de la jalousie :) (j'ai des maudits mauvais souvenir d'illum avec les fufus :p j'en aurais mangé mon clavier ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

bah moi aussi vais retourner sur wow, mais 7 jours gratos ^^ a validé avant le 21 octobre!

 

mise à part ca cela fait 3 jours que je suis AS heal, pas full expertise mais bientôt et je m'éclate bien, entre 500k à 1Mio de heal par zdg, le seul truc quand je suis snare et je spam roulade 9 fois j'aime pas :/

 

quand full expertise, je fait disimulation :), car un comme ca m'avait focus et il a dépoté le bougre :eek::D

 

vais activer mes 7 jours wow, mais je sais pas ce que je vais foutre labas , la dernière fois j'avait seulement use 2 jours tellement c'est ennuyant :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...