Jump to content

[CLOS] Que l'on soit bien d'accord !


gotonin

Recommended Posts

Un mmo propose une pré-release, il doit définir une date limite pour proposer l’accès anticipé.

 

Après, il suffit de comptabiliser le nombre d’accès réservés et lancer le nombre de serveurs calculé en proportion.

 

Et ceci dès le PREMIER jour de lancement du jeu !

 

Après rien n'empêche de fusionner les serveurs dans le futur.

 

Cette histoire d'envoie d'autorisations d'entrer en jeu gradué, c'est du vent !

 

Ils veulent juste limiter le nombre de serveurs afin de faire des économies (ou + de bénéfices, à vous de choisir).

 

La preuve, ils continuent à proposer des accès anticipés alors qu'ils sont débordés !!!!

 

C'est n'importe quoi !

 

Je suis presque sûr qu'ils ont avancé?? (le jeu devait sortir en octobre) de 2 jours le lancement car ils ont eu peur de ne pas pouvoir faire entrer tout le monde avant le 20.

Faut pas du tout y voir un geste de sympathie, non ! C'est calculé.

 

De plus, on a appris qu'ils ont fait jouer des joueurs "connus" qui se sont inscrits bien plus tard que fin juillet afin de faire la promotion de leur jeu et ainsi vendre encore plus de pré-release.

 

Ils vous offirait le peau de vaseline, que vous en redemanderiez encore.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Un mmo propose une pré-release, il doit définir une date limite pour vendre l’accès anticipé.

 

Après, il suffit de comptabiliser le nombre d’accès réservés et lancer le nombre de serveurs calculé en proportion.

 

Et ceci dès le PREMIER jour de lancement du jeu !

 

Après rien n'empêche de fusionner les serveurs dans le futur.

 

Cette histoire d'envoie d'autorisations d'entrer en jeu gradué, c'est du vent !

 

Ils veulent juste limiter le nombre de serveurs afin de faire des économies (ou + de bénéfices, à vous de choisir).

 

Et tu veux les blâmer pour ca ? Tu crois qu'il y a des jeux qui n'ont pas des buts lucratifs ? Je vois pas pourquoi "râler" sur le fait qu'ils essaient d'économiser de l'argent... N'importe quel projet doit faire un retour sur investissement, et dans les calculs, tu fais des économies la ou tu peux : p.

 

La preuve, ils continuent à proposer des accès anticipés alors qu'ils sont débordés !!!!

 

Les gens sont prévenus que leur accès anticipé arrivera tard, surement les derniers jours, alors qu'ils assument s'ils veulent jouer un jour plus tôt...

 

Je suis presque sûr qu'ils ont avancé?? (le jeu devait sortir en octobre) de 2 jours le lancement car ils ont eu peur de ne pas pouvoir faire entrer tout le monde avant le 20.

Faut pas du tout y voir un geste de sympathie, non ! C'est calculé.

 

Prends les choses dans le bon sens bonhomme :

Ils n'étaient "peut-être" (j'insiste, ce ne sont que des spéculations) pas sur de pouvoir faire passer tout le monde, alors ils ont mis un coup de cravache, histoire de finir plus tot, et d'offrir les accès anticipés le 13, pour que certains ne se retrouvent pas dans le jus.

 

 

De plus, on a appris qu'ils ont fait jouer des joueurs "connus" qui se sont inscrits bien plus tard que fin juillet afin de faire la promotion de leur jeu et ainsi vendre encore plus de pré-release.

 

Des sources ?

Je veux dire, autre que des forums bidons ?

 

 

Sincèrement, un peu de tolérance...

Un boite comme Bioware, qui à des conseils (Peut-être même qu'ils ont un Sheppard...) d'études pour chacune de leurs actions ne prendraient pas des décisions a la légères. Tout est justifié ;).

Edited by Claven
Link to comment
Share on other sites

Stop ton flood partout, tu deviens lourd ! :eek:

 

L'accès anticipé devait commencer le 15 graduellement jusqu'au 19 vu que la release est le 20, quand on serra là tu ferras ton caca nerveux, en attendant va chez ton psy tu en as besoin :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas frustré, je me sens lésé.

 

Lésé de quoj ??? 24 heure de moins que d'autres ???

 

Enfin depuis le début on sait que ça se passera comme ça ... Et moi perso je préfère un démarrage en douceur pour que tout se mette bien en place qu'un démarrage a l'arrache avec tout ce que ca entraine (serveurs qui sautent, temps de connexion +++, zone d'xp submergée ect ect ect)

Link to comment
Share on other sites

Te sentir frustré pourquoi pas... te sentir lésé, y'a pas de raisons. Tu n'as pas "mérité" (d'ailleurs le mérite n'entre absolument pas en ligne de compte) de jouer avant qui que ce soit, donc tu n'as aucune raison de te sentir lésé.
Link to comment
Share on other sites

Bah un démarrage en douceur je suis pour aussi mais bon ... 100 (si on prend 50:50 chaque factions) mecs / serveur / vague faut pas non plus pousser mémé hein :rolleyes:

 

*edit* pourquoi 100 mecs? en fait un calcul approximatif.

 

D'après les stats on sait que 100 000 préco ont été faites en juillet (inconnu: les eu sont- ils compté dedans, j avoue je sais pas)

Les vagues se sont finis à la date du 27 (apparement)

Nous avons 106 serveurs ouverts

Nous avons eu 5 vagues

 

106*5=530

530*100= 53000

 

soit environ 50% des préco de juillet.

J'ai bon?

Edited by TarjaT
Link to comment
Share on other sites

Stop ton flood partout, tu deviens lourd ! :eek:

 

L'accès anticipé devait commencer le 15 graduellement jusqu'au 19 vu que la release est le 20, quand on serra là tu ferras ton caca nerveux, en attendant va chez ton psy tu en as besoin :D

 

Bonjour tout le monde. il a quand même le droit de s'exprimer on est en France ici les droits de l'expression tu connais tes pas obligés de l'agresser verbalement.

 

Aller encore un frustré qui fait un caca nerveux parce qu'il a pas joué dans les premiers :rolleyes:

 

il dit juste ce qu'il pense il a le droit ? sans vouloir vous vexer entre lui qui s'exprime gentiment et vous deux qui l'agresser c'est plutôt vous qui devriez consulter un psy car quand on ne sait pas répondre aux gens sans agressivité c'est que généralement dans la tête ça ne va pas du tout. je dis sa comme ça c'est juste une constatation

Link to comment
Share on other sites

Bah un démarrage en douceur je suis pour aussi mais bon ... 100 (si on prend 50:50 chaque factions) mecs / serveur / vague faut pas non plus pousser mémé hein :rolleyes:

 

T'as des sources pour étayer tes dires en ce qui concerne 100 personnes / serveur ???

 

C'est qd même hallucinant ce manque de patience et ces plaintes pour un jeux qui n'a même pas encore 24 h de vie ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...