Jump to content

Sabre Laser Violet / Noir


Nayrusw

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je ne m'abuse mace windu pratique un art martial spécial qui préconise de prendre du plaisir au combat. (La plupart si ce n'est pas tout les autres jedis ayant pratiqué cet art sont passés du coté obscur de la force)

 

Et c'est, je crois, ce que démontre la symbolique du sabre violet qui tend vers le coté obscur.

 

Oui, cette technique se nomme Vaapad ou Juyo (forme VII) très peu pratiqué chez les jedi car cette forme impose de mener les combats avec agressivité et difficile de se contrôler (les sentiments) quand on l'a pratique.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Dommage que pour la couleur "violet" il faut etre dans le coter obscure, le maitre du sabre laser mace windu n'etait pas vraiment dans le "sombre".

 

Apres ca depend du lvl si c'est Dark 1 ca peux se faire :p

 

MARA en avais un violet aussi ... c'est une ex padawan obscure ... tomber bien bas en se vautrant dans la fange avec la republique ^^.

 

Je pense, mais ca n'engage que moi, que ca vient de la la couleur violette = obscure

 

Parce que au final dans du violet y a autant de bleu que de rouge ^^.

 

Perso je suis un peu decus sur les couleurs des sabre, parce que serieusement y en a tout un panel de bleu (du clair au plus prononcer ) logiquement ....

 

j'aurais bien aimé que la pierre nous permette de choisir veritablement la couleurs de notre sabre sur un panel de couleur pré enregistré .... et plus étendu qu'actuelement ... parce que sérieusement 6 couleurs c'est peu non ?

Link to comment
Share on other sites

Sans trop m'avancer, il y a une suite d'actions à réaliser afin d'obtenir un cristal violet côté république (peut-être même côté impérial).

 

Ça commence sur Tatouine => Hoth et fini sur Ilum, tuer un champion. On reçoit une compo "Cristal violet" pour un plan d'Artifice.

 

Après savoir ou obtenir ce plan est une autre histoire :p

Link to comment
Share on other sites

Au secours, tout ces gens qui n'ont aucune connaissance du Lore star wars et qui s'expriment...

Un nombre très important de Chevaliers et de Maîtres possédaient des cristaux rouges ou violets, cependant il était communément admis que ces derniers possédaient une maîtrise suffisante pour exprimer pleinement leur style de combat (Tel que le Vaapad, de Maître Windu, variante du Juyo, une fome agressive Sith.) sans risquer de frôler dangeureusement les limites de l'Ordre.

 

Cependant, la raison pour laquelle les Jedi plus jeunes ne possédent pas de sabres aux couleurs dites "libres" est que la tradition Jedi veut que le Padawan, lorsqu'il parvient au bout de sa formation, construise un sabre similaire à celui de son Maître, par respect, à l'aide d'un cristal fourni par ce dernier.

 

La raison pour laquelle les Padawans et jeunes Chevaliers possédent des couleurs communes est très simple, le Conseil ne confiait pas de Padawan "classiques" aux Maîtres plus indépendant vis à vis du conseil Jedi.

 

C'est pourquoi les couleurs et les formes de sabre laser plus rares ne se retrouvaient que chez quelques Padawan, plus puissants, confiés à des Maîtres plus en marge de l'ordre et plus à même de les former.

 

(Exemples : Maris Brood, Roblio Darté, Sora Bulq, Kit Fisto, Zez-Kai-Ell, Komari Vosa, Depa Billaba ou encore Quinlann Vos.)

Link to comment
Share on other sites

bon alors, lore, caprice de stars, ou caprice de star qui colle a la lore?

car

Maître Windu => Vaapad => violet sa colle pour le coup :)

a moins qu'y ai eu caprice de stars et que la lore permettant d'autre couleurs ils ont revu le bg de windu pour en faire un spé Vaapad...

Link to comment
Share on other sites

Côté Dark: rouge, orange, jaune

Côté light: bleu, vert

 

Et ce peu importe ton camp.

Par contre le violet je ne suis pas si sur vu que j'en ai vu très peu:p

 

apparemment j'écris vraiment dans le vent. Encore une fois: Jaune et Orange sont des couleur non allignées. Dispo pour Dark et Light. Merci de ne pas parler si vous ne possédez pas Artifice...

Link to comment
Share on other sites

apparemment j'écris vraiment dans le vent. Encore une fois: Jaune et Orange sont des couleur non allignées. Dispo pour Dark et Light. Merci de ne pas parler si vous ne possédez pas Artifice...

 

Apparemment quand j'ai rédigé mon message tu n'avais pas encore posté le tiens grand chef, pète un coup, respire fort ( ou l'inverse, ça dépend ce que tu as mangé) et tu verras la vie est cool.

Link to comment
Share on other sites

MARA en avais un violet aussi ... c'est une ex padawan obscure ... tomber bien bas en se vautrant dans la fange avec la république ^^.

 

Il me semblait que pour Mara, elle était contrainte par l'Empereur avant de se retrouver parmi la fange suite à sa "libération"... Faudrait que je me refasse cette trilogie de livre...:cool:

Apparemment quand j'ai rédigé mon message tu n'avais pas encore posté le tiens grand chef, pète un coup, respire fort ( ou l'inverse, ça dépend ce que tu as mangé) et tu verras la vie est cool.

Plus de 15mn pour écrire 4 lignes courtes... :rolleyes:

Faut pas pousser, quand même...

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les réponses en tout cas on verra dans la suite du jeu mais je compte bien créer une pétition pour que le sabre violet soit également possible du coté lumineux, toujours en référence a maitre windu de tous les films le seul sabre laser violet existant était coté jedi donc on va dire lumineux malgré qu'il voulait tuer l'empereur ça n'en faisait pas pour autant un jedi du coté obscur, donc pour ma part c'est une énorme erreur du point de vue de l'histoire de star wars qu'a fait bioware.

 

Bon jeu à tous :)

 

Rien ne t'empêche d'en porter un quand même, si tu achètes une arme modifiables avec un cristal violet déjà dedans, tu pourras le porter, il ne faut juste pas l'enlever car tu ne pourras pas le remettre dans l'arme.

Link to comment
Share on other sites

Rien ne t'empêche d'en porter un quand même, si tu achètes une arme modifiables avec un cristal violet déjà dedans, tu pourras le porter, il ne faut juste pas l'enlever car tu ne pourras pas le remettre dans l'arme.

 

 

Je suis d'accord je suis jedi grade 3 en lumière et j'ai un sabre rouge ! Après la question c'est pour les républiquains où trouver un sabre avec un cristal violet ???

Car les marchand en ont pas même à au level...

Il paraîtrait que le blanc est un loot d'un world boss peut être en est il de même pour le violet ! (Alderande me semble t il) /!\ Rien d'officiel !

 

Pour confirmer ce qui à était dit.

 

obscur: rouge

neutre: orange, jaune

lumineux: vert, bleu

 

Il existe aussi noir/rouge, noir/bleu et cyan pour haut level (voir avec les marchand tioniste, rakathas... sur la flotte) et le cristal noir/jaune pour les pré-commandes !

Link to comment
Share on other sites

Apparemment quand j'ai rédigé mon message tu n'avais pas encore posté le tiens grand chef, pète un coup, respire fort ( ou l'inverse, ça dépend ce que tu as mangé) et tu verras la vie est cool.

 

le log di 06h31 pour moi et 46 pour toi. Je doute que tu mette 15min a poster un message de 3 lignes. Bref tu es un boulet...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut à tous !

J'ai suivie votre discutions et j'ai un problématique pour vous.

Je suis jedi sentinelle alignement claire niveau III et j'ai un sabre rouge.

Et je me suis dit si un jedi alignement claire peut avoir un sabre rouge pourquoi pas un violet ou un noir...

Link to comment
Share on other sites

Plus d'alignement necessaire en effet pour les cristaux de couleur.

Mais même avant il était possible d'avoir un cristal rouge en étant lumineux et bleu en étant obscure. Vu que le prérequis d'alignement étaient sur la pose du cristal sur l'arme et non sur l'utilisation (Mon sith lumineux avait une arme dite "JcJ" 46 à une époque, elle a un cristal rouge par défaut dessu, pareil le sabre laser de mains secondaire de corellia a par défaut un cristal bleu dessu).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...