Jump to content

Ne payez pas de la main gauche, cela porte malheur ...


Xhylette

Recommended Posts

... c'est ce que me dit le boulanger provençal du village où je passe mes vacances. Il me donne son pain français dans la main gauche, et je le paie de la main droite. Quand je lui demande en bon Belge, un de ses succulents pains français, vous savez ces baguettes à la croûte croustillante et à la mie onctueuse et goûteuse, de quoi damner un saint de bon matin du péché de gourmandise, il me répond invariablement : "Xhyl, tous mes pains sont français ...".

 

Pour leur malheur, ceux qui ont acheté des pièces du Cartel et qui se plaignent de ne pas les avoir reçues dans ce topic ...

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=562188

 

... ont certainement appuyé sur la touche "Enter" avec un doigt de la main gauche.

 

 

Ce qui me conduit à la réflexion suivante. Quand je prends le bus, je paie le ticket avant d'avoir voyagé ; quand je vais au restaurant, je paie après avoir mangé. Et chez mon boulanger, on fait un échange des deux mains. Quelle est la règle, en fait ? On paie avant, pendant, ou après ?

 

Pour ce qui est des pièces du Cartel, vous payez sûrement avant, avec de la monnaie réelle, et vous recevez peut-être après de la monnaie virtuelle, si vous avez de la chance ... Est-ce bien ainsi qu'il faut procéder ? La question mérite d'être posée.

 

 

Voici ma réponse : il est bien plus facile à Bioware de retirer les pièces du Cartel s'il n'est pas payé de ses euros, qu'au client de retirer ses euros s'il n'est pas payé de ses pièces du Cartel.

 

D'où ma conclusion : Bioware, livrez d'abord les pièces, quand on vous les commande, et vous serez payé ensuite, quand elles sont sur le compte, sinon, vous pourrez toujours les en retirer dans un délai raisonnable.

 

 

Quand je lis le terme "escroc" dans un post du forum Clients, c'est désagréable, cela m'interpelle. Pas vous ? :rolleyes:

 

oui mais moi j'ai le meme soucis, j'ai acheter un pack a 17euros, je l'ai reçu dans le registre et en jeu rien du tout! sa c'est debité sur mon compte irl et toujours rien en jeu... bravo les escrocs!!! mais bon sa va je suis pas le seul.

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=562188 #48

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pourrais tu arrêter de t'épandre sur le forum "discussion générale"...

Tu pourrais aussi dire qu'il se répand lamentablement sur ce forum.

C'est un euphémisme de dire qu'il est lassant...

 

Comme je le disais dans un autre topic, il parcourt le forum à l'affût de tous les sujets propices à développer ses délires habituels.

 

Un modérateur aura t-il enfin le courage de coller à Xhylette un "ban-écriture", d'au moins une semaine, pour que le forum ne soit plus noyé dans un galimatias pseudo-juridique & des digressions sans intérêt ?

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Un modérateur aura t-il enfin le courage de coller à Xhylette un "ban-écriture", d'au moins une semaine, pour que le forum ne soit plus noyé dans un galimatias pseudo-juridique & des digressions sans intérêt ?

Effectivement, pour du moins ses interventions dans la section "service client" le mériteraient, il flood les posts, n'apporte aucune aide aux personnes concernées pour finalement les pourrir... (je te propose de faire comme moi et de signaler ces messages dans le service client).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

***

 

C'est une amusante remarque de la part de quelqu'un qui commente l'intégralité de ses posts, presque plus souvent qu'il n'y répond lui-même.

 

Qui est le plus fou des deux, le fou, ou le fou qui le suit ?

 

Xhylette ne gêne en rien le forum. Lorsque vous lisez le titre d'un message, vous savez d'instinct que c'est l'un des siens, car il a son propre style, clairement reconnaissable.

 

Donc vous êtes seuls fautifs. VOUS êtes ceux qui salissent le forum de vos remarques ridicules.

 

Si Xhyl vous dérangeait vraiment autant, vous éviteriez simplement ses messages.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse d'un membre de la guilde de xhylette qui ouinouin ? NOUS sommes fautifs ? Mais je vois que tu ne lis jamais les forums toi tu ferrais bien de lire TOUT les posts de la discussion générales qui sont quasiment tous pourri ou hors sujet par l'autre troll ! Un ban d'écriture à xhylette ferrait un grand bien à tout le monde ! Edited by Rokhn
Link to comment
Share on other sites

excuse moi de m'étonner mais, depuis quand je suis chez les FPS ? depuis le 13 décembre IG et même bien avant sur le forum je suis MDT, donc aucun rapport.

 

De plus, je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de répondre à vos trolls rageux le concernant, ou à vos messages inutiles par ailleurs. Ce qui ne m'empêche pas de lire le forum. Relis donc tes messages,et tu te rendra compte de deux choses :

- tu es un troll

- si tu arrâtais de pourrir chaque posts de Xhyl, plusieurs fois entre chacun de ses messages la plupart du temps, et bien ils seraient plus agréables à lire, et peut être moins nombreux ou plus calmes.

 

Ne le prend pas personnellement, tu sers ici de bouc émissaire pour les autre trolls des cavernes qui hante ce forum.

 

Si tu cherche un preuve et bien relis tes intervention sur ce topic précisément :

-xhyl

trolling

-maya

trolling

-re maya, qu'est ce que ce sera ?

Link to comment
Share on other sites

De plus, je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de répondre à vos trolls rageux le concernant, ou à vos messages inutiles par ailleurs.

 

Bah ecoute tu n'as qu'à pas nous répondre comme tu le dit et c'est tout ! Après on s'étonne que le forum est déserté avec des gens comme toi et xhylette on aura tout vus.

 

Je plein les pauvres modérateurs forum qui doivent en avoir ras le cul de xhylette !

Edited by Rokhn
Link to comment
Share on other sites

Vous savez quoi ? Faîtes comme moi : signalez directement tout message n'étant que du Troll ou étant contraire à la Charte, peu importe son auteur. Si les modérateurs font leur boulot et jugent que ces posts méritent d'être fermés ou leurs auteurs bannis, ils le seront. À force de ne recevoir aucune réaction des autres joueurs, ils cesseront "peut-être" leur trolling (même si, pour certains, j'en doute). Et à force de voir leur posts fermés ou de prendre des ban, peut-être se calmeront-ils aussi...

 

 

 

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Bah ecoute tu n'as qu'à pas nous répondre comme tu le dit et c'est tout ! Après on s'étonne que le forum est déserté avec des gens comme toi et xhylette on aura tout vus.

 

Je plein les pauvres modérateurs forum qui doivent en avoir ras le cul de xhylette !

 

mon gentil petit pioupiou, "pas forcément" ne veux pas dire "jamais", il m'arrive aussi d'avoir du temps à perdre pour te nourrir mon trollounet.

(Je tiens à préciser que ceci n'est pas une insulte, simplement un mignon surnom adapté à une personnalité apparente)

 

En tout cas, tu te répond à toi même :

- si tu n'aime pas un message, n'y répond pas.

- si tu n'aime pas, n'essaie pas d'en dégouter les autres.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, tu te répond à toi même :

- si tu n'aime pas un message, n'y répond pas.

- si tu n'aime pas, n'essaie pas d'en dégouter les autres.

 

Retour à toi. On va pas jouer à celui qui aura le dernier mot comme des gosses, je m'arrête ici sur ce post qui est bien entendu signaler. Bye.

Edited by Rokhn
Link to comment
Share on other sites

Retour à toi. On va pas jouer à celui qui aura le dernier mot comme des gosses, je m'arrête ici sur ce post qui est bien entendu signaler. Bye.

 

J'arrête également trollounet, certains combat ne valent définitivement pas la peine d'être menés <3

Je tiens juste à préciser que ton exemple ne s'applique pas à moi, car comme je l'ai dis, cela m'amuse. Donc par définition je ne peux pas "ne pas aimer" puisque j'apprécie l'un des aspects de la chose. Mais c'est peut être un peu complexe, je n'entrerai donc pas dans les détails (je ne voudrais perdre personne sur le chemin).

 

Et thaladan, ça s'applique à toi également. Qu'a bien pu te faire xhylette IRL pour que tu le déteste au point de signaler comme hors charte une discussion qui ne te concerne en rien et n'est qu'une parmi tant d'autres, qui plus est affichée comme étant potentiellement hors sujets selon vos dire car rédigé par Xhyl ?

 

PS pour Xhyl : ce ne sont que vos assertions, pas les miennes :)

Edited by Mayasserenna
Link to comment
Share on other sites

je ne déteste personne O_o

 

ou est le rapport? je signale un sujet que j'estime ne pas avoir sa place, laissant aux modérateurs le soin de statufier sur le dit message, et ça veut dire pour toi que je déteste l'auteur?

 

et bien ton analyse manque totalement d'objectivité :confused:

 

j’espère qu'étant en désaccord avec toi tu ne vas pas croire que je déteste pour autant, ou pire encore...:rolleyes:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais aussi dire qu'il se répand lamentablement sur ce forum.

C'est un euphémisme de dire qu'il est lassant...

 

Comme je le disais dans un autre topic, il parcourt le forum à l'affût de tous les sujets propices à développer ses délires habituels.

 

Un modérateur aura t-il enfin le courage de coller à Xhylette un "ban-écriture", d'au moins une semaine, pour que le forum ne soit plus noyé dans un galimatias pseudo-juridique & des digressions sans intérêt ?

 

 

Un gros +1, je ne vois pas l'intérêt de faire un post sur un autre post, xhylette serait il à court d'inspiration,quoiqu'il en soit il est vrai que je le comparerais à une nécrose, il tue petit à petit l'envie de lire le forum par des posts totalement futiles et une diarrhée littéraire.

Link to comment
Share on other sites

C'est une amusante remarque de la part de quelqu'un qui commente l'intégralité de ses posts, presque plus souvent qu'il n'y répond lui-même.

 

Qui est le plus fou des deux, le fou, ou le fou qui le suit ?

 

Xhylette ne gêne en rien le forum. Lorsque vous lisez le titre d'un message, vous savez d'instinct que c'est l'un des siens, car il a son propre style, clairement reconnaissable.

 

Donc vous êtes seuls fautifs. VOUS êtes ceux qui salissent le forum de vos remarques ridicules.

 

Si Xhyl vous dérangeait vraiment autant, vous éviteriez simplement ses messages.

 

Quand une mouche te tourne autour depuis cinq minutes ne me dis pas que tu n'essaies pas de la chasser avec ta main... Xhylette est devenu si agaçant pour beaucoup de gens qu'il leur suffit de voir un de ses posts pour avoir envie de le chasser.

 

C'est un sentiment très humain que je comprends ma foi très bien, puisqu'il m'arrive de le partager.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...