Jump to content

Conseil pour le DPS


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de démarrer un contrebandier, que je souhaite orienter en DPS, et je voulais savoir quelle était celui qui s'y prêterai le mieux entre le Franc-Tireur et le dégât à distance, ou le malfrat et le dégât en CAC.

 

Merci d'avance pour les conseils ou tuyaux, et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de démarrer un contrebandier, que je souhaite orienter en DPS, et je voulais savoir quelle était celui qui s'y prêterai le mieux entre le Franc-Tireur et le dégât à distance, ou le malfrat et le dégât en CAC.

 

Merci d'avance pour les conseils ou tuyaux, et bonne journée !

 

Salut.

 

Ça dépend de ce que tu recherches.

Tu veux pvp ? pve ?

Tu recherches l'efficacité ou un gameplay particulier ? Dans ce dernier cas c'est un choix personnel, à toi de voir.

Dans une optique pvp on a plutôt tendance à choisir un type de gameplay donc je te laisse voir, c'est 2 styles de jeu totalement différent (fufu cac instant vs distant qui cast derrière sa barrière).

 

En pve, la supériorité du Franc tireur est à priori avéré.

Après ça dépend aussi des boss. Un boss qui bump au cac, les cac sont forcément désavantagés, surtout quand on n'a pas d'outils pour revenir au cac comme une sentinelle qui peut charger.

Sur un boss comme le dernier de Karagga (qui s'appelle Karagga pour le coup !), les cacs sont pas trop emmerdés il me semble, alors que les distants sont souvent interrompus et doivent régulièrement se replacer.

 

Bon après dans un MMO les classes sont régulièrement rééquilibrées (même si dans le cas du malfrat, on attend toujours un dps plus proche des meilleurs du jeu qui sont à priori les sentinelles et les francs tireur), donc tu devrais peut être plutôt choisir en fonction de tes goûts plutôt que de l'efficacité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...