Jump to content

Toujours pas d'AA , une honte !!!


jonywallace

Recommended Posts

Voila le jeux est dispo en version finale et c'est exactement le meme client pourri que la beta , option graphique au plus bas , toujours pas d'anti aliasing , profondeur de champ ridicule ( ont vois tjrs l'herbe pousser a quelque metre de nous ) , texture pas top , bref c'est vraiment du foutage de gueule , jouer sur un 27 pouce sans AA ben c'est tout simplement affreux.

 

Certain me diront de forcer l'AA dans les options de la CG , mais non parce que si ont fait ca de nombreux bug graphique apparaissent.

 

Bref decus par cette seconde Beta !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un MMO n'est jamais en version finale, ce serait triste et ennuyeux pour beaucoup. Nous savons que vous avez souvent remonté le fait que l'anticrénelage n'était pas disponible. Nos équipes travaillent toujours à l'amélioration de cette fonctionnalité graphique et si vous vous souvenez bien, nous avions prévenu qu'elle ne serait peut-être pas disponible lors de la sortie.

 

On préférera avoir un jeu stable, des services solides en priorité. Ce n'est pas un "show stopper" (ne vous empêche pas de jouer ou n'altère pas le gameplay de façon majeure) comme nos camarades anglais disent. Mais c'est dans notre liste de choses à ajouter à l'avenir, nous ne sous-estimons pas l'importance de cette amélioration visuelle.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Franchement arreter de vous plaindre parce que vous avez pas l'AA omg le jeu et a peine sortis et sa commence deja a chouinner ... sa empeche personne de jouer l'AA il sera mit plus tard je prefere de loin un jeu sans aa poru le moment mais qui tienne la route....

 

Allais postuler chez bioware et developer un jeu de la sorte apres on va rire de votre resultat a mon avis qui sera vraiment pitoyable .....

 

Bref stop vous plaindre c'est aussi valable pour ceux qui n'ont pas encore leur code d'acces (comme moi).

 

Gg bioware et bonne chance au dev et modo du forum il va vous en faloir surtout si vous recuperer une certaine communaute dont je ne citerais pas le nom .......

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec les avis ci-dessus. Il serait pas mal de relativiser un peu avant de poster.

"honte", "inadmissible" et autre sujet de post similaire sont totalement mal venus.

 

Il y a bien plus important qu'un jeu vidéo dans la vie, un peu de recul s'impose donc.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter avec les message pompeux genre "une honte" !

En plus cherches 10 min sur le net et tu trouveras comment activer l'AA sur ta carte graphique même si le jeux n'a pas l'option...

Je préfère que les dev ce penchent sur des sujets plus critiques !

 

comme : TAIN TOUS LES SMILEYS NE MARCHENT PAS, STE HONTE !! regarder les dev et faites votre boulot quoi !! :wea_03::sy_blaster::wea_07::mad::rolleyes:

Edited by Ld_Belial
Link to comment
Share on other sites

Nos équipes travaillent toujours à l'amélioration de cette fonctionnalité graphique et si vous vous souvenez bien, nous avions prévenu qu'elle ne serait peut-être pas disponible lors de la sortie.

 

Ce n'est pas pour autant que ce soit une excuse, sortir un jeu sans AA en 2011 tout de même, honnêtement... :/

Forcer avec la carte ne résoud pas forcément le probleme, et crée d'autres soucis "collatéraux" vu que ce sera un AA généraliste non adapté au jeu, certains réglages AA+aniso via la carte rendrent le jeu flou.

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de te plaindre, achete un ecran 27 pouce qui ne soit pas cheap et qui t'oblige a jouer en 1920 x 1200 et joue en 2560 x 1440. Perso, je n'ai aucun soucis et ne pas avoir les AA ne me gene pas sur mon DELL U2711

 

+1. 1080p est "grand' pour cette diagonale ^^

 

Bon, par contre, à fond, ça commence a être juste pour une CG moyenne gamme:)

Link to comment
Share on other sites

Euh, je ne suis pas aveugle. :D

 

Nickel tu vas pouvoir voir où ce trouve l'activation du AA via ta carte ! Je plussoie d'avance pour toi ! :)

Pour info je joue sur un 51" alors vos 27" blabla AA ça me fait un peu sourire.... :D En attendant activez le par vos cg au lieu de hurler à la mort.

 

Puis sérieusement les topics avec ce genre de titre devraient être interdit dans la chart ça donne vraiment pas envie de venir sur les forums !

 

Mais que fait la police !!!! :eek:

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

La police a lu mon explication sur les soucis d'activation de l'AA via la carte. :p

Si j'active l'AA j'ai un truc flou ok j'avais essayé x8 peut etre mettre un peu moins mais ce que je voulais dire est que les AA génériques si ca suffisait ils se feraient pas chier a en mettre dans les jeux, DOH. :p

PROVISOIRE, forcément que ce n'est pas l'idéal, d'ailleurs ils disent pas qu'il ne viendra pas, bien au contraire, ils ont juste pas eu le temps de régler les derniers soucis pour pouvoir l'activer...

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

Je me garde d'insulter qui que ce soit et ça me parait tout simplement la moindre des choses, mais c'est tout de même dommage de ne pas pouvoir une option qui semble généralisée dans la plupart des jeux depuis de nombreuses années, et qui améliore grandement le rendu graphique (si cela ne changeait rien ça serait du pinaillage).

 

L'absence de stabilité quant à l'activation d'une option graphique m'interpelle et m'inquiète quant au savoir-faire des codeurs (aussi talentueux soit-il par ailleurs, aussi complexe soit la tâche).

 

Je dis ceci en toute franchise et tentant d'être objectif malgré toute la reconnaissance et le respect que m'inspire Bioware en général et les concepteurs de ce jeu en particulier.

 

Même si le lien n'est pas direct, Lucasfilm Ltd a tout de même inventé la norme THX (gage d'« assurance qualité » des systèmes de restitution de l'image et du son) que diable!!

 

Bien entendu tout ce que je souhaite c'est que cette option soit le plus rapidement opérationnelle, que ce soit pour nos yeux ou pour l'avenir de ce jeu en lequel j'ai placé beaucoup d'espérance.

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

Et c'est reparti pour un tour !

 

Dites, vous avez pas peur qu'à force les modérateurs et autres personnes du staff de bioware (EA et compagnie) en ai marre de nous ?

Sincèrement j'suis ni un fanboy de star wars, ni d'EA (que j'aime pas spécialement) ni de bioware (car je n'ai fait aucun de leur jeux), mais là, j'trouve que vous y allez un peu fort quand même... y'a QUE des posts avec des mecs qui gueulent tout le temps... pfouah, prenez des vacances ou j'sais pas moi... J'sais pas comment ils font pour vous supporter.

 

Après t'aimes pas un truc, au pire tu le signales (quoi que pour l'exemple là, sincèrement, je cherche encore l'utilité du signalement... sachant qu'ils doivent être quand même un peu au courant hein...) mais tu gardes ton SANG FROID... on dirait que le mec va t'étrangler à cause d'une option graphique !

 

Vous me faites peur les mecs.

Edited by Irreel
Link to comment
Share on other sites

L'antialiasing est activable en ajoutant la ligne qui va bien au fichier de conf XML du launcher :)

 

Je ne permettrais pas de te contredire car je l'ai moi-même testé sur la Béta, mais je pense que si les développeurs n'ont pas laissé la possibilité d'activer l'AA via l'interface du jeu, c'est qu'il y a une raison.

Link to comment
Share on other sites

Je ne permettrais pas de te contredire car je l'ai moi-même testé sur la Béta, mais je pense que si les développeurs n'ont pas laissé la possibilité d'activer l'AA via l'interface du jeu, c'est qu'il y a une raison.

 

La raison c'est que ça merde avec certaines cartes ATI, ils l'ont dit. Et si tu laisses activable par le menu l'option, t'as 15000 mecs qui vont venir gueuler ici... comme d'hab quoi.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est reparti pour un tour !

(...)

Vous me faites peur les mecs.

 

Nous parlons actuellement d'un jeu qui est d'ores et déjà sorti sur le marché via la préactivation des comptes. Il s'agit donc d'un jeu en vente.

 

Il me semble absolument anticonstructif d'insulter, de crier sans raison et de se lamenter juste pour se lamenter.

 

On peut comme toi, être compréhensif et civilisé mais en même temps déçu de l'absence d'une option qui est prévue au départ dans le code du jeu.

 

On peut être poli, gentil, compréhensif et faire des remarques, tout en étant comme toi Fan de ce jeu. Mais objectif.

 

Et pour info, cela ne va certainement pas m'empêcher d'y jouer.

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...