Jump to content

Le choc....mais ca finira quand ?


lucskyy

Recommended Posts

Conclusion (sous forme de schéma!)

Bubu flash existera tjs=> mais que =>pour soi-même <=

Et enfin : si toi vouloir aider potos avec plusieurs bulles de savons => toi devoir te spé heal! Cqfd!

Toi y en a compris? Ouuuuuuf!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, car il a été déjà réedité, ! Cqfd!

Donc c est toi qui tombe dedans!

En plein dans mon sable mouvant!

Et vlan! Je ne m'enfonce pas je pose un piège :D

Aller plus vite que la machine est un défit en soit...

 

Donc =>

Histoire que je revienne au sujet principal, concernant l'abus des spécialités au chocolat : voici ma pitite conclusion :

Pour casser les couilles aux sauterelles : il faut jouer tireur d'élite, ou un petit franc tireur! (Mais les longs canons sont plus opti pour la chose!)

 

Et plomber le pigeon, trankillou dans un rayon de 35m "virgule" cinq!

 

Et, si jamais la sauterelle passe sous la barre des 30m : se faire aider d'un adulte de type "Sorceror" pour le stun supplémentaire!

 

 

Signé : Mac Eussdresse "le tireur d'élite le plus rapide de la galaxie"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ah merde Appy, je croyais qu'en sorcier un seul spell était important, j'ai pu découvrir 2 nouveaux spells grâce à toi, le speed et le bump, merci maintenant j'ai 3 sorts que je peux mouse-click

 

??????

Link to comment
Share on other sites

Conclusion (sous forme de schéma!)

Et enfin : si toi vouloir aider potos avec plusieurs bulles de savons => toi devoir te spé heal! Cqfd!

Toi y en a compris? Ouuuuuuf!

 

Ok , donc j'ai la confirmation que tu racontes de la merde... ceci est totalement faux

 

Et pour la bubulle flash, tout le monde est au courant depuis bien longtemps.

Link to comment
Share on other sites

ça ne finira pas a la 2.0, ça va faire autant de dégat et ya tjrs le critique automatique alors que la stat critique est nerf pour tous..

 

et comme la bulle flash est nerf.. let's go to choc a gogo !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Ok , donc j'ai la confirmation que tu racontes de la merde... ceci est totalement faux

 

Et pour la bubulle flash, tout le monde est au courant depuis bien longtemps.

 

Non j ai raison! C'est mathématique et dans 2 mois, on ne voudra pas le reconnaitre.

Et tu me voleras cette affirmation, alors qu'a l'époque tu avais tord!

Donc, je persiste.

Et je tiens à ce que ces dires ne soient pas sorti de leur contexte avec tes mots comme tu as l'habitude de le faire!

Il faut apprendre à manger la soupe à la bonne température!

 

Ou servir le plat de résistance au bon moment, car le "on le sait au sujet de la bubulle flash" c'est du déjà vu...!

Réponse logique : ta guilde oui peut-être qu'"elle le sait" étant à la pointe de l'information, mais elle n'est pas la seule au monde qui joue à swtor!

Donc : non tout le monde ne le sait pas ce qu'il va se passer sur le nerf, car après, je te parie 100000 (de faux)crédits!, que ça whinnera encore et encore, et que ça criera au scandale le jour ou on sera à la 2.0.

Donc il vaut mieu prévenir en se répétant, que guérir! Même si c'est futile et ridicule!:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

la seule chose que je te reproche c'est une certaine désinformation, volontaire ou non... tu affirmes 2 choses, l'une vraie, l'autre totalement fausse. Je comprend peut être ce que tu veux dire, mais dans les faits, un sorcier pourra poser sa bubulle sur n'importe qui et ce, quel que soit sa spe.

 

Et enfin : si toi vouloir aider potos avec plusieurs bulles de savons => toi devoir te spé heal! Cqfd!
Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Tu es têtu car je parle de la bulle FLASH (la bubulle Flash est nerf! : qui aveugle et qui emmerde les adeptes du cac, car elle provoque le même aveuglement qu'une grenade IRM) Cette bulle flash ne sera réservée qu'a notre avatar...

La bulle classique oui elle est profitable pour toute l'équipe...=> mais pas celle de la spé "ECLAIR" => "SACCADE": que pour soi...

"BARRIERE STATIQUE" (spé corruption) : pour tous ses coéquipiers...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, boufsa le plud grand ouin ouin du serveur non?

Pour celui qui ma dit que je ne savait pas jouer mon sorcier ben vien me le prouver vien m apprendre lol.

S' est vrai que sa fait mal un sorcier mais s est tres fragile demande a wawa .

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, boufsa le plud grand ouin ouin du serveur non?

Provocation gratuite? :p

Je préfère considérer que je suis objectif. A l'heure actuelle j'ai déjà pu tester toutes les classes avancées et une bonne partie des spécialités. Du coup je suis bien placé pour comparer et quand je dis qu'une capacité est abusé, c'est parce que lorsque je l'utilise moi même je trouve ça abusé, et je le dis sachant qu'en cas de nerf, le reroll concerné serait moins performant, contrairement à tous ceux qui n'ont qu'un seul perso et qui le défendent mordicus contre vents et marées.

Link to comment
Share on other sites

Provocation gratuite? :p

Je préfère considérer que je suis objectif. A l'heure actuelle j'ai déjà pu tester toutes les classes avancées et une bonne partie des spécialités. Du coup je suis bien placé pour comparer et quand je dis qu'une capacité est abusé, c'est parce que lorsque je l'utilise moi même je trouve ça abusé, et je le dis sachant qu'en cas de nerf, le reroll concerné serait moins performant, contrairement à tous ceux qui n'ont qu'un seul perso et qui le défendent mordicus contre vents et marées.

 

moi aussi je roule ma bosse niveau perso (plus que ma signature) mais a chaque post tu ne fait que critiqué d’ailleurs je me suis déjà embrouillé avec toi par rapport au guilde qui tagger pvp, enfin certes restants ont la pour sa.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je roule ma bosse niveau perso (plus que ma signature) mais a (à) chaque post tu ne fait (fais) que critiqué (critiquer) d’ailleurs je me suis déjà embrouillé avec toi par rapport au(x) guilde (s) qui tagger (taggaient) meme si ce verbe n'existe pas, autant le conjuguer correctement ^^ pvp, enfin certes restants ont la pour sa. (restons en la pour ça) (collector)

 

---------

Sinon j'ai encore pris des chocs à 6k alors que je suis full hdg élite ..miam la pauvre classe à deux balles qui me soule. la zone d'effet de ce truc est juste risible tellement c'est abusé ^^

 

il fallait une spé pour attardé qui paie mais qui sait pas jouer.. bingo : gné !! saut+cc canalisé ou non+choc = beauh et bis repetita

 

tu places deux-trois bozos de cette spé dans un bg et dis moi que c'est gérable et contrable que je rigole :D

 

on pourrait l'interdire aux + de 15ans car la jouer au dessus de cet age (et que ça tout le temps pour certains :eek: ) ça fait peine franchement :) (j'assume j'assume)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

...

Link to comment
Share on other sites

oué tro chité tin, ça devré pas etre otorisé tou ça, il fo cré un systeme combat com dan pokémon (mon jeu préféré aprè star warz) ou kan tu tombe contre un enemi en bg, une zone duel se cré ainsi tu peu duel tou le monde léz1 aprè lézotre. La mon commando que g appelé TERMINATORZ (parce kil é tro for com dan le film, MDR LE JEU DE MOT !!!!) jarriv a pété tou le monde en duel, mé parce kil ont des copains ils me défoncent, sur un mmo c inadmissible ! SULEXUS T ES MA STARZ PREFERE ! jtm <3<3<3

 

-fanboy de sulexus (paf ma signaturee dédicace à toi)

Link to comment
Share on other sites

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

...

Soyons honnêtes c'est de la mauvaise foi. Les monotouches "salve gravitationnelle" ne vivent pas assez longtemps pour avoir envie de continuer à jouer la classe à haut niveau. Moi même en général quand je tag pvp la première chose que je fais est de me planquer dans un coin et je tire à max distance sur quelqu'un qui se fait déjà taper, histoire de rester discret, un peu comme un TDE en fait. Si le mec se fait dépop en croyant que c'est l'autre qui lui a fait tous les dégats (oh putain il tape super fort ce mec^^) c'est win :D

 

A l'inverse les kikoo chocs sont cacs donc ils s'en fichent, en particulier sur voidstar en attaque, sauter dans le tas des gens qui n'ont pas encore bien décidé si ils allaient à gauche ou à droite et balancer un choc et un effroi, c'est leur sport national ya toujours des gens qui se font piéger..

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

...

 

Mais +1!

Link to comment
Share on other sites

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

Salve gravitationnelle

...

 

Perso j'ai pas encore perdu un seul RBG en suivant ce cycle, Monsieur Moulbürney peut en témoigner

Link to comment
Share on other sites

Salve gravitationnelle ... pourquoi pas mais sérieux le choc ...

 

Je joue en BG depuis la sortie, au grès des up et nerfs on a vu des trucs passer mais là c'est le ponpon.

 

Sur un perso "armure lourde" avec bouclier 1500 expertise et 20 k de pv (donc pas en vert avec une feuille de vigne pour se protéger ...) hier en 4 BG 1/3 de la populatio nétait senti ou marau et sur un voidstar jeme prends 12 morts dans la gueule "en attaque" dont 8 sur "choc" à la lecture du rapport de combat ... au point que 2 maraudeur venaient farmer le rez et on cumulé 800 et 850 k de dégats à la fin du BG ....

 

Je milite pas forcément pour un nerf, surtout pour les maraudeurs main qui maitrisent bien leur classe, mais quand tout les kevins du jeu sont senti ou marau choc et enchainent étranglement-choc en boucle, c'est la preuve que la classe est cheat ... On connait les kevins leur seule réflexion est de savoir comment win en réfléchissant le moins et surtout ils ne supportent pas de perdre ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...