Jump to content

Zones Litigieuses et rôles.


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà, j'ai une petite question, mais pourquoi à certaines Zones Litigieuses, certain(e)s ne respectent pas les rôles de chaque joueur ?

Par exemple, je suis tombée sur un Jedi Erudit, qui a pris ma place de Tank et au bout de quelques temps, il a été incapable de nous tenir en vie, malgré ma reprise d'aggro, et finalement, on a mis 1h30 voir 2h pour faire une Zl de 30min/1h.

 

Et aussi, sachant que j'ai up sans faire de Zl, j'ai commencé à faire toutes les Zl au lvl 50 et je me suis faites agresser par un joueur selon qui je suis une menteuse ... Est-ce tant que ça bizarre ?

 

Mais malgré tout, Que la Force soit avec nous, chers amis.

Link to comment
Share on other sites

Il m'est arrivé plusieurs fois en ZL de tombé avec des gens qui s'étaient manifestement trompé en cochant les rôles.

Je ne pense pas que ce soit volontaire (hormis si tu tombes sur un drôle d'oiseau mais bref...) ça doit simplement venir d'erreur d’inattention.

 

Une petite fenêtre de confirmation lorsqu'on s'inscrit ne serait pas du luxe, j'ai vu ce type de problème plusieurs fois alors que je fais très rarement du PU.

 

Par contre je ne suis pas sur d'avoir tout compris à ton histoire. Un érudit qui a pris ta place en tank ???

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Et aussi, sachant que j'ai up sans faire de Zl, j'ai commencé à faire toutes les Zl au lvl 50 et je me suis faites agresser par un joueur selon qui je suis une menteuse ... Est-ce tant que ça bizarre ?

 

Mais malgré tout, Que la Force soit avec nous, chers amis.

 

 

Non dans le sens ou c'est parfois dur de trouver des groupes, moi même je n'ai pas toujours l'occasion de faire les ZL au moment ou je le voudrais et du coup je reviens plu tard quand je peu en soloer une.

Maintenant ne te décourage pas, l’informatique est devenu accessible à tous, même aux idiots et il y en a quelque un sur nos serveurs. :)

 

Pour ton histoire de tank je pense que tu tombe sur des joueurs(es) qui ne connaissent pas leur classe et ses limites.

 

Voili voila madame miaou! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Ah, les DPS qui se prennent pour des tanks... La joie des heals... Je passe sur les tanks stuffés en Puissance et qui s'étonnent de mourir à la première claque...

 

Et, je te rassure, il est tout à fait possible de monter sans faire de ZL, tous les PVPistes te le diront. Mais que veux-tu, y a des têtes de cons partout...

 

Courage, y a de bons joueurs aussi, faut juste les trouver ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso jme prends pour un tank sur mes deux personnages de heal et ça pose pas trop de soucis ! Du moins pas en ZL. A mon avis c'est ça que l'OP veut dire, l'érudit était heal et s'est amusé à agro les packs. Si c'est bien fait et que le tank reprend l'agro derrière c'est sans conséquence !

 

Je le fais uniquement quand je trouve le tank trop mou et que j'aimerais accélérer.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je pull... Mais bizarrement seulement en ZL... Dans les H, j'attends tout patiemment, je ne sais pas trop pourquoi dans le fond, c'est plus fort que moi... Et c'est deux fois plus fort quand le heal est un pote ;)

 

Et pour l'histoire de ne pas faire de ZL avant le niveau 50, il y a beaucoup de personne dans ce cas la et pas seulement des PvPistes. Mon opinion est que les ZL ne sont pas très bien intégré a la phase de leveling. Je trouve que ca fait "cassure". Si l'on excepte l'Esseles et Serre Noire (c'est bien ca son pendant impérial?) qui est très bien intégré. Les autres sont trop en parallèle a mon avis.

Link to comment
Share on other sites

entièrement d'accord, cela aurait bien mieux collé de les faire comme des intermédiaires proposés entre chaque planète, mais difficile à faire.

Soit on les fait comme l'esless, donc non obligatoire, mais il faut trouver comment les faire entrer dans l'histoire tout en autorisant l'évitement

soit on les incorpore directement à l'histoire de classe, mais alors ca oblige le jeu en groupe, ce qui n'était pas l'option choisi ici.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Alors, oui c'était bien un Erudit et non un ombre, le truc c'est qu'il a dépensé toute sa force dans le début de combat et donc pour se remonter lors de la reprise d'aggro, il avait plus de puissance, je me suis tenue assez bien et lors du dernier moob a tuer, bah les dps étaient morts et le heal n'avait plus de puissance ... Donc go à la case départ .

 

Ensuite, je suis rassurée par les réponses pour les Zl, j'avais peur d'être la seule et de ce fait, je me demandais si ça posait problème ^^

 

En tout cas, je vous remercie de vos réponses, je me sens d'attaque d'aller faire quelques méchants encore malgré la joie de la Rdg ^^

 

Que La Force Soit Avec Vous, mes amis !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...