Jump to content

A Quand allons -nous Voir le cristal légendaire Sunrider


skywan

Recommended Posts

Bonjour. je suis de ceux qui adore les cristaux de sabre laser .J ai joué a SWG en tant que jedi et le cristal le plus rechercher de ce jeux fut le sunrider . Je me demande a quand allons-nous voir ce cristal apparaître dans SWTOR. ESt-ce que Swtor vont -il developper l' histoire autour de sunrider et de la légacy Sunrider qui l utilisa? ..Ca 1 iere apparition dans l unvivers de starwars fut durant la guerre de l hyper expace. on donnant son non en rapport a la famille Sunrider et dont la dernière de cette lignée fut découverte par Liea et Han Solo , après la mort de l'empeur.

 

Donc je repose la question au développeur allons nous voir le cristal Sunrider dans le jeux accompagné d'un event , quete ou autres . N'oublions pas que la Famille Sunrider est l'une des ce celles qui ont pu avoir des descendant au fil de tmeps jusqu'a la nouvelle ordre jedi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sunrider, c'est le nom d'une famille de Jedi célèbres. J'ignorais qu'un cristal existait de ce nom. Mais je t'invite à te poser les questions suivantes afin de répondre à ta proposition :

-Est-ce que les ajouts de SWG ont été reconnus canoniques par Lucasarts ?

-Est-ce que cette histoire est potable d'un point de vue scénaristique ou bien est-elle un ramassis d'âneries incohérentes ?

-Est-ce qu'elle ajoute quelque chose à l'histoire ou n'est-elle qu'un autre récit tortueux, en impasse et inutile ?

-Est-ce que BW et EA ont envie d'utiliser ces données qui viennent, rappelons-le, d'un jeu concurrent à SWTOR et venant d'un autre développeur ?

-Est-ce que BW peut faire ça dans l'immédiat ou ont-ils d'autres priorités, comme par exemple leur jeu de tir de chasseurs ou bien le grignotage de parts de marché sur le marché du MMO qui est très encombré par la multitude de l'offre et donc la forte concurrence ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...