Jump to content

Set de pillard Sith


TheGeekStarW

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ouvre mon premier post et tout d'abord j'espère ne pas me tromper de topic, je suis pas encore trés à l'aise avec le forum^^

 

Mon souci est que j'attache énormément d'apparence à mon personnage. Étant un grand amateur de rp, la cohérence visuelle de mon avatar me semble primordiale.

Titulaire d'une fière et valeureuse assassin sith, j'ai naturellement craqué pour le set de pillard sith : cette armure reflète à merveille l'esprit des utilisateurs de la Force côté Empire selon moi.

 

J'achète le pack, et en m'équipant des objets, je ressens une amer déception : les couleurs ne correspondent pas vraiment à l'idée que je m'en faisait. Ce set d'armure est basée sur un des ensembles d'héritage du ravageur Sith, mais la version du cartel a des couleurs beaucoup plus claires et pâles que la version héritage.

 

Pour preuve voici la version ravageur :

http://tor-fashion.com/wp-content/uploads/2012/05/Jugg_Torso.jpg

 

Et maintenant la version cartel :

http://media-titanium.cursecdn.com/attachments/thumbnails/45/262/630/630/sithraiderarmor.png

 

Je trouve vraiment dommage que la différence entre les deux soit si prononcée, et je me permet de poster ce message, car, avec des armures comme le set fantôme, nous avons vu que cela ne dérangeais pas Bioware de modifier ses ensembles du cartel pour mieux correspondre aux attentes des joueurs. D'autant plus qu'il ne s'agit la que d'une légère modification des couleurs...

 

Une dernière chose, comme on le voit sur l'image de l'armure d'héritage ravageur, l'ensemble contient un masque respiratoire à la "Dark Malgus" du plus bel effet qui est à l'heure actuel introuvable en armure légère ! Pourquoi ne pas l'intégrer au set de pillard sith tout simplement et permettre à tous nos amis en tissu d'en bénéficier ? :)

 

Voila dsl si le post est un peu long et merci d'avance de m'avoir lu.

J'attend avec impatience vos réactions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...