Jump to content

recuperation du personnage


papytof

Recommended Posts

bonjours a vous tous

 

mon problème est simple peut on récupérer un personnage supprimer,

j explique au moment de la suppression de ce personnage je n’était pas abonner, donc pas assez de place, je le suis maintenant, et un lvl 50 abonner et toujours sympa.

 

donc si on peut comment faire et vers qui ce tourner

 

merci de vos réponse clair je suis un peu boulet dans tous les termes informatique

Edited by papytof
Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est possible pour les abo, faut envoyer un ticket IG. Mais vu que tu n'étais pas abo au moment de la suppression, je ne sais pas...

 

Par contre, ton perso t'est rendu sans stuff.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Quand tu es connecté tu cliques sur le symbole "?" en haut à droite (barre du menu), ensuite sur l'onglet demande d'assistance en bas, puis créer un ticket. Tu choisis ensuite la rubrique la plus adaptée (à mon avis Compte/facturation/abonnement).

 

Je dois te mettre en garde : non seulement il faudra attendre un certain temps avant d'avoir une réponse, mais en plus cette réponse pourrait être qu'ils ne peuvent rien faire OU qu'il faut attendre 3 semaines avant cette restauration. D'après moi, plus la suppression du personnage est ancienne, moins tu as de chances qu'il soit restauré.

 

La conclusion : ne jamais supprimer un personnage à la légère.

Link to comment
Share on other sites

petit detail (beaucoup ralent de ne jamais avoir de reponse, a cause de ca) : quand tu fais ton ticket, tu va le valider, la il va te proposer une liste de solution (souvent vide), la il FAUT re-valider, sinon ca annule ton ticket (beaucoup ne le font pas, annulent du coup leur ticket et se plaigne en suite de ne jamais avoir de réponse)
Link to comment
Share on other sites

alors voila, j'ai récupéré mon personnage.

en plus de cela tout est la , stuff argent inventaire plein.

 

donc je doit dire réaction rapide de la part du staff

 

merci à vous et pour les personnes à qui cela arriverez à l'avenir "on peut récupérer un personnage supprimer"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...