Jump to content

Craft index 162 et plus?


xamee

Recommended Posts

Bonjour étant nouveau de le système de craft (artifice) j'aimerai savoir comment craft des item d'index 162 ou plus.

Voila question facile pour certain plus difficile pour d'autre.

Merci pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus quel index représente quel niveau mais je vais t'aider au possible.

 

Et bien jusqu'au plans 28 (marqués en 66 sur ton stuff) il suffit d'aller voir ton vendeur d'équipage. Sauf les plans 23 (marqués 51/52) qui ne sont pas craftables, 24 (marqués 56) qui ne sont pas craftables non plus quoique j'ai vu un plan 24 une fois sur l'hv mais bon, 26 (marqués 61) qu'on doit rétroconfectionner et 27 (marqués 63) qu'on doit rétroconfectionner.

Pour le 30 (marqué 69) il faut également rétroconfectionner les pièces en question.

Le 31 (marqué 72) n'est pour l'instant pas craftables mais ce sera possible dès la prochaine MAJ je crois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour la retroconfection justement, est ce qu'il indique les 20% de chance d'apprendre un nouveau plan pour les sophistications 30 et 31? C'est pas le cas chez moi actuellement.

J'ai entendu dire qu'il fallait mettre la sophistication sur une pièce héritage puis l'enlever pour la retroconfectionner. C'est vrai?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...