Jump to content

Lvl50 question


darkrodav

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila j'ai 1 perso qui est lvl 50 mais les quelques quetes qu'il reste a faire sont super galere donc j'aimerais trouver de l'equipement superieur mais comment faire?

 

J'aimerais egalement savoir quel est la quete a prendre pour HK?

 

Merci et bonne fete a tous

Link to comment
Share on other sites

Il y a une mission sur la flotte qui te permet de récupérer de l'équipement Tioniste (index 126) qui doit être meilleur que ce que tu as actuellement. Ensuite il faut faire des ZL HM (enfin fait les déjà en normales) pour obtenir des distinctions Columi (index 136).

Tous sur swtor-guide : http://swtor.game-guide.fr/equipement-tioniste-1-6/

 

Pour la quête de HK, tu la trouveras dans le secteur X (sur Belsavis) le petit droide en sortant de la navette te permets de débuter la quête.

http://swtor.game-guide.fr/quete-h-51/

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

pour HK c'est une quete du secteur X donnée par un droide (une histoire d'erreur je crois)

pour les matos, dans le quartier nord ouest pour l'empire, sud est pour la republique, tu trouvera des marchands pour chaque classe (en face des marchands planetaires), qui vendent des objets lvl 50. pour avoir les distinctions qui correspondent (ou les "token") ya differents moyen, les quetes journa, les operation, des quete hebdo ..

Link to comment
Share on other sites

Salut juste une question la quete est elle dispo pour ceux qui sont lvl 50 depuis un bon moment (avant le F2P)?
si tu parle de HK, elle est dispo pour tout level 50, totu recent ou tres ancien

 

Autre Question Afflux sur les equipement sert a Quoi?
sur ta "feuille de perso", en laissant le curseur sur une stat, tu a sa description (et diverses info). l'afflux determine les degats/soins ajouté quand tu fais un critique
Link to comment
Share on other sites

Merci

La missions je parle de celle pour l'equipement.

 

Merci pour l'info sur l'afflux

 

Bonjour,

 

Si mes souvenirs sont bons, tu devrais la recevoir via la messagerie, que ton personnage ait atteint le niveau 50 avant ou après le lancement du F2P.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu ailles au terminal des missions sur la flotte, c'est à côté des vendeurs d'équipement jce, en haut a gauche pour l'empire.

 

Tu pourras d'ailleurs prendre les missions journalières et hebdomadaires en HM.

Regarde sur swtor guide, c'est vrai que c'est un peu confus au début, mais tu trouveras toutes les infos.

Link to comment
Share on other sites

Voila un petit plan : http://img407.imageshack.us/img407/902/flotteimpriale.jpg

 

Tu prends la quête ici, ensuite il te suffit juste d’aller parler au marchand Tioniste de ta classe (au même endroit, il y a 5 vendeurs par classe : tioniste, columi, rakata, trou noir et Hazmat), le tioniste c'est le 1er!

 

Tu recevras 99 distinctions tioniste pour t'équiper, à partir de la tu devrais recevoir un courrier pour la mission "Priorité : zones litigieuses et opérations" qui te demande de faire une ZL en recherche de groupe, et après c'est partit!!

Link to comment
Share on other sites

un stuff pvp correct et un stuff pve correct donnés.

 

au choix un sur toi , un sur ton partenaire (si tu es sur un serveur pvp et pensant que ton partenaire est quand meme moins bon que toi, prend le stuff pvp recrue et blinde ton partenaire préféré en tioniste) et tu pourras affronter quasi toutes les quêtes/journalières proposées.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Voila un petit plan : http://img407.imageshack.us/img407/902/flotteimpriale.jpg

 

Tu prends la quête ici, ensuite il te suffit juste d’aller parler au marchand Tioniste de ta classe (au même endroit, il y a 5 vendeurs par classe : tioniste, columi, rakata, trou noir et Hazmat), le tioniste c'est le 1er!

 

Tu recevras 99 distinctions tioniste pour t'équiper, à partir de la tu devrais recevoir un courrier pour la mission "Priorité : zones litigieuses et opérations" qui te demande de faire une ZL en recherche de groupe, et après c'est partit!!

 

Merci j'ai bien recu le message pour les ZL mais j'ai pas eu la quete soit un bug soit y a trop longtemps que mon perso est Lvl 50 mais merci pour les infos

 

Pour le PvP vous conseilier quel tenue car la je me prend des coup a 2000 :(

Link to comment
Share on other sites

... l'equipement Tioniste est forcement meilleur que celui que tu portes en fin de leveling.

Peut etre n as tu pas bien regardé les differents equipements proposés... ils diffèrent selon que tu joues tank,heal ou dps.

Link to comment
Share on other sites

... l'equipement Tioniste est forcement meilleur que celui que tu portes en fin de leveling.

Peut etre n as tu pas bien regardé les differents equipements proposés... ils diffèrent selon que tu joues tank,heal ou dps.

 

Je ne suis plus en equipement de basse je suis en linx pour une partie et le reste je c plus

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis plus en equipement de basse je suis en linx pour une partie et le reste je c plus

en...linx? c'st nouveau?

... l'equipement Tioniste est forcement meilleur que celui que tu portes en fin de leveling.

Peut etre n as tu pas bien regardé les differents equipements proposés... ils diffèrent selon que tu joues tank,heal ou dps.

oui...Et non. brutalement, oui c'est vrai, mais c'est a verifier par rapport au recrue (dont le set est lui aussi offert au lvl 50) qui est similaire au tioniste (et la, je parle bien pour le pve)

Link to comment
Share on other sites

en...linx? c'st nouveau?

 

Difficile a dire mais je suppose que cela doit corespondre a de l'equipement orange, full mod 22 avancé.

Cependant les set tionistes offrent des bonus a l'equipement a 2 et 4 pieces...de meme pour l'equipement de recrue, ce qu'ils les rends (humble avis) superieur a un full set orange au mods equivalent.

Bref, dans les deux cas cela reste de l'equipement de base pour aller chercher mieux...l'aventure ne s'arrete pas la et heureusement.

Link to comment
Share on other sites

Le lynx est couleur mauve index 122 si je me trompe pas.

 

Tioniste est superieur pour l'armure et autre mais diminue fortement ma vitaliter.

Comme je tiens pas trop mal au niveau des missions trou noir j'ai prefaire mettre mon compagnions full -tioniste.

 

Maintenent reste plus que m'equiper full PvP mais la cela va prendre plus de temps car pour l'instant je me fait degommer rapidement avec des coups pouvent aller jusqu'a 6000.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...