Jump to content

Mode camera en PVP


MaxWar

Recommended Posts

Moi sa m'arrive parfois de vouloir regarder une game PVP(JCJ) quand d'autre joueur de la guilde son deja en pvp(JCJ) ca serais vraiment sympa de créé un mode spectateur mode camera dans les zones pvp(JCJ) ! Mais si c pour nous causé plus de bugs c ptête pas une si bonne idée :( Edited by MaxWar
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'idée de redarder un bg (zl et opé aussi tant qu'à faire) en live mais comme tu le dis ça va attirer des bugs donc je suis plus pour un enregistrement de chacun de bg/zl/opé (type replay comme sur starcraft pour ceux qui voient de quoi je parles) pourr qu'il n'y ai pas de lag comme ça on peut voir ce qu'on a fais et ce que les autres ont fait s'il le publie. (on pourrait autoriser l'accès à certaines vidéos et pas à d'autres ou juste supprimer une vidéo) Pas facile à faire.

Un mode spectateur donne l'avantage de ne pas avoir le point de vue que d'un joueur donc ce serait encore mieux mais ça me parait dur à implanter sauf à faire un truc du genre : se tag en bg en mode spectateur idem pour le classé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...