Jump to content

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceci dit je suis d'accord avec toi sur un point, ceux qui veulent aller sur un serveur RP pour la population et non pas pour le RP, c'est un peu n'imp.

De toute façon si la migration est bien faîte, Huntmaster sera de fait un des moins peuplé.

Link to comment
Share on other sites

Tu dois comprendre que HUNTMASTER est le meilleur serveur franocophone pour des raisons structurels et le restera....C'est pour ça qu'il devrait tre unserveur de destination....*

 

Je m'expliques j'ai mes 3 perso 50 sur ATRIS un des pires serveur(5/10 conecté flotte le weekend)

J'ai rerool HUNTMASTER j'ai un niveau 34 et lambiance est super je connaissait pas le RP mais c'est autre chose ce sont des jouers solides et une communauté qui restera dans SWTOR.....

 

CONTRAIREMENT aux joueurs type libellule qui vont migrer ça et là au gré du vent dark nihilus et compagnie puis des qu il ne seraont pas content le probleme va se reposer.....eux il sen fiche ils vont sur diablo3 wow tera etc mais les gens comme moi serot fidele a SWTOR et vont payer pour les autre voila pourquoi on demande d'aller sur HUNTMASTER

 

Tout est dit !

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis desole de dire sa mais faut arreter avec huntmaster c'est un serveur RP ,

moi perso sa m'embetterais d'aller sur un serveur RP alor que jai choisi un serveurs uniquement jcj ce qui est logique. (Meme si il est un peu plus peuple que le mien)

Beaucoup oublie le RP , donc c'est normale que la migration de serveur jce a jce et jcj a jcj.

 

Zappe ton RP, il doit rester 5% de rollistes planqués dans les cantinas. Ce sont les premiers qui ont stoppé le jeu. L'avantage des serveur JDR JCJ c'est que tu tombes pas sur des plows avec 13 ans dans la tête. RP ou pas que se soit en PVP ou en PVE, il y a du niveau sur Huntmaster.

Voila pourquoi ce serveur doit perdurer ! car c'est pour l'instant la meilleur pub en France pour ce MMO qui s’essouffle de jour en jour.

Edited by Alcibyade
Link to comment
Share on other sites

Zappe ton RP, il doit rester 5% de rollistes planqués dans les cantina. Ce sont les premiers qui ont stoppé le jeu. L'avantage des serveur JDR JCJ c'est que tu tombes pas sur des plows avec 13 ans dans la têtes. RP ou pas que se soit en PVP ou en PVE, il y a du niveau sur Huntmaster.

Voila pourquoi ce serveur doit perdurer ! car c'est pour l'instant la meilleur pub en France pour ce MMO qui essouffle de jour en jour.

 

Ah... et tu crois qu'ils vont faire quoi les plows de 13 ans si les portes de Huntmaster se retrouvent grandes ouvertes? Est ce que ça t'arrive de réfléchir ou c'est naturel chez toi ce genre de débilités? Et par ce qu'il ne resterait que 5% de RPistes il faudrait les traiter comme une minorité dispensable alors même qu'ils sont chez eux?

 

Je suis de nature plutôt patiente mais à force de voir des réflexions nombrilistes à 2 balles je commence à saturer.

Link to comment
Share on other sites

Ah... et tu crois qu'ils vont faire quoi les plows de 13 ans si les portes de Huntmaster se retrouvent grandes ouvertes? Est ce que ça t'arrive de réfléchir ou c'est naturel chez toi ce genre de débilités? Et par ce qu'il ne resterait que 5% de RPistes il faudrait les traiter comme une minorité dispensable alors même qu'ils sont chez eux?

 

Je suis de nature plutôt patiente mais à force de voir des réflexions nombrilistes à 2 balles je commence à saturer.

 

Ha je sais pas je protège mes intérêts comme toi les tiens. Donc tu vas me parler sur un autre ton !

On a été une des guildes RP actives sur notre serveur donc tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir par ignorance.

 

PS : François, je reste courtois mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Avant d'aller sur serveur faut regarder sont type , si tu vas sur un RP mais pas jouer le role ou est l'interet ?

Je trouve sa ridicule pour ma part, apres faut pas vous plaindre sur les migrations, faut comprendre leurs

raisonnement que je repete JCE a JCE et JCJ a JCJ. C'est logique apres si tu comprend pas la je peux pas plus t'aider.

Edited by didisaster
oublier un mot
Link to comment
Share on other sites

Des plumes, du goudron, de la boue !!! DU SANG, le peuple demande du SANG !

 

Mais n'allez pas sur Huntmaster y'a une ambiance moisie apparemment :D Des gens qui se traitent d' "idiots", non mais vous imaginez ? D' "idiots" quoi.:eek:

 

Moi qui croyais qu'il y avait de la bonne ambiance :p

Link to comment
Share on other sites

Ha je sais pas je protège mes intérêts comme toi les tiens. Donc tu vas me parler sur un autre ton !

On a été une des guildes RP actives sur notre serveur donc tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir par ignorance.

 

PS : François, je reste courtois mais faut pas pousser mémé dans les orties...

 

J'ai effectivement sous entendu que tu disait des bêtises et je le maintiens en revanche je ne t'ai pas insulté non plus et mon ton est resté courtois bien que très direct. Je ne vais pas réagir à l'insulte, les insultes étant d'une inutilité totale.

 

De toute façon ton argumentation est stérile, comprends bien que les "décideurs" font tous partie du haut de l'échelle et qu'ils ne passent pas du tout par ici, se contentant de transmettre leurs infos aux modérateurs FR afin qu'ils la relayent. En d'autres termes tous vos arguments et vos ragepost en faveur de Huntmaster ne seront pas lu par ceux qui décident qui migre ou et comment, et sont par conséquent complètement inutiles d'où le fait que ça me gonfle d'autant plus à force d'en lire partout.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Avant d'aller sur serveur faut regarder sont type , si tu vas sur un RP mais pas jouer le role ou l'interet ?

Je trouve sa ridicule pour ma part, apres faut pas vous plaindre sur les migrations, faut comprendre leurs

raisonnement que je repete JCE a JCE et JCJ a JCJ. C'est logique apres si tu comprend pas la je peux pas plus t'aider.

 

Non je trouve ça Obtu comme raisonnement, tu peux aimer ce genre de serveur car la communauté s'exprime mieux que la moyenne ou ce genre de chose mais effectivement on va pas y passer 10ans, tu peux garder ton aide et ton raisonnement bancal:)

Link to comment
Share on other sites

Avant d'aller sur serveur faut regarder sont type , si tu vas sur un RP mais pas jouer le role ou l'interet ?

Je trouve sa ridicule pour ma part, apres faut pas vous plaindre sur les migrations, faut comprendre leurs

raisonnement que je repete JCE a JCE et JCJ a JCJ. C'est logique apres si tu comprend pas la je peux pas plus t'aider.

 

Ce qui est logique c'est de faire au mieux ^^ Ce qui j'en suis sûr est le cas. Mais bon avec ta démarche ça veut dire JDR-JCJ vers JDR JCJ, super, sauf qu'on est les seuls ^^. Imaginons qu'un peu de sang neuf soit nécessaire pour nous aussi, c'est quand même compréhensible, on a eu des pertes comme tous les serveurs.

Je suis persuadé qu'ils vont faire un effort, ils vont pas laisser tomber le serveur qui est le plus resté fidèle au jeu =)

Link to comment
Share on other sites

Bancal ? Non du tout, je dis simplement ce qu'il se doit beaucoup oublie le RP sur hunt , et comme tu dis il y a peu etre 5% de RP mais faut pas les ignores.

Bref je perd mn temps avec toi.

Je sais que j'ais raison ==> huntmaster = Serveur JDR JCJ tout est dit =)

Have a fun

Link to comment
Share on other sites

et voici la Maj des serveurs éligibles :

 

 

Serveurs européens (français)

Kissai Caste --> Mantle of the Force

Dol Grenn --> Darth Nihilus

Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force

Princess Galia --> Darth Nihilus

 

 

En espérant que votre serveur soit dans la liste :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...