Jump to content

Les meilleurs pilotes de vos serveurs


Klemor

Recommended Posts

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Update de ma liste, il a des joueurs qui switch d'empire parce qu'ils perdent: Zaakhstan, Taïka, je les retire. Enfin j'en enlève que je ne vois plus, furious, zooloo, hancauk, sagarlie, icekrom, darkwall

 

Ice était là pas plus tard que ce week end, Darkwall est toujours dans les parages il me semble (un guildmate l'a croisé il y a peu). Taïka, croisé hier soir côté Empire.

 

Je connais pas Aki mais c'est vrai que Brisure est un vrai casse-pieds avec son éclaireur, très difficile à prendre en 1v1.

Oh ? C'est possible ça ? Ne pas connaître Aki ? Tu es un joueur bienheureux alors, tu ne connais pas ta chance.

Brisure à côté d'Aki c'est presque des vacances, pour te donner une idée :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ice était là pas plus tard que ce week end, Darkwall est toujours dans les parages il me semble (un guildmate l'a croisé il y a peu). Taïka, croisé hier soir côté Empire.

 

 

Oh ? C'est possible ça ? Ne pas connaître Aki ? Tu es un joueur bienheureux alors, tu ne connais pas ta chance.

Brisure à côté d'Aki c'est presque des vacances, pour te donner une idée :rolleyes:

 

Effectivement, j'ai vu taika et icekom aujourd'hui, parce contre ils refusent tout engagement en 1V1, ce qui fait qu'on a perdu la game à cause d'eux, assez pitoyable, notamment taïka qui fuit dès qu'il n'a aucun support , je les garde en dehors de ma liste. Ils sont incapables de faire quoi que ce soit seul même avec les canons rafales et interference

Edited by RaynorJ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, mon petit avis sur Mantle of the force :

 

Empire:

 

Zaakhstan

Icekrom

Darkwall

Zia'mortis

Jrazz

I'L

 

République:

 

Keriganne

Brisure

Zooloo

Turøk

Aki

Bellara

 

concernant brisure, je ne la trouve pas moins dangereuse que Aki, elle a juste un set plus orienté dégats que esquive.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, mon petit avis sur Mantle of the force :

 

Empire:

 

Zaakhstan

Icekrom

Darkwall

Zia'mortis

Jrazz

I'L

 

République:

 

Keriganne

Brisure

Zooloo

Turøk

Aki

Bellara

 

concernant brisure, je ne la trouve pas moins dangereuse que Aki, elle a juste un set plus orienté dégats que esquive.

 

Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan, icrekrom et taïka quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre groupé ensemble (et encore, voir mon post au dessus, on a perdu à cause d'eux), ou sinon ils switchent d'empire sachant qu'ils vont perdre.

 

A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quittés la partie !

 

Concernant brisure, je suis Ok, c'est un style de jeu différent, mais elle fait mal.

 

Par contre chez nous, je vais rajouter :

Quickening

Jadeza

Elthiya

Thorpilleur

 

Je ne les ai jamais vu quitté une game, ils combattent jusqu'au bout, respect. Au moins, on peut compter sur eux pour finir la partie et jouer réellement, j'en ai marre des joueurs comme Taïka et Icekrom qui veulent juste être sur de gagner. Pourtant ils ne sont pas mauvais, mais ils n'osent pas tenter le coup, qui disait Mr SEGUIN ?

Edited by RaynorJ
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan et icekrom quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre en groupe avec taika, qui switche d'empire quand il sait qu'il va perdre. A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quiité la game !

 

Actuellement, je suis Taïka^^

 

Concernant le switch d'empire dont tu parles, peut être fais tu référence à un joueur nommé Taiika que j'ai déjà croisé et je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de moi :mad: mon bourdon est trop mignon pour que je puisse jouer autre chose :o

peut être un plaisantin ou une personne ayant pensé au même pseudonyme que moi.

 

 

Si ma mémoire ne me fausse pas, il me semble avoir croisé zooloo récemment qui me semblait toujours aussi redoutable, c'est plutôt keriganne que je ne vois plus trop mais qui mérite pleinement sa place parmi les ace du serveur vu ses exploits en tant que vaisseau armé.

 

Il semblerait que je t'ai laissé une mauvaise impression de moi et tu m'en vois navré, il m'arrive régulièrement de ne pas être a la hauteur durant mes match face a l'élite de la république mais je m’entraîne pour faire mieux ^^

Et le peu de partie que j'ai quitté sont du à une déconnexion de mon internet en mousse, je n'ai jamais fui un match (encore moins contre Aki que j’apprécie combattre).

 

Par contre je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'Icekrom et Zaakhstan quittant les champs de bataille de peur d'Aki, les ayant vu le vaincre plusieurs fois, et Zia'mortis n'est pas mon toutou ^^ c'est un bon pilote comme tout ceux mentionnés auparavant qu'ils soient de l'empire ou de la république avec qui jouer ensemble ou contre est un plaisir.

 

Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un Raynorj, joue tu sous un autre pseudo ?

 

Au plaisir de te revoir dans l'espace en espérant livrer une meilleure performance.

 

Amicalement. ;)

 

Edit: Quickening - Jadeza - Elthiya- Thorpilleur entièrement d'accord sur ce point, ce sont aussi d'excellents pilotes que j'ai oublié de mentionner. :(

Edited by Dhaosdimentia
Link to comment
Share on other sites

Oh ? C'est possible ça ? Ne pas connaître Aki ? Tu es un joueur bienheureux alors, tu ne connais pas ta chance.

Brisure à côté d'Aki c'est presque des vacances, pour te donner une idée :rolleyes:

 

Ah ben, rencontré hier, et c'est effectivement une vraie plaie. Il te lâche pas et te descend très rapidement.

Alors lui plus Brisure en même temps...

Edited by Erreziel
Link to comment
Share on other sites

@RaynorJ (ou devrais-je plutôt dire @ Aki ? ^^ Traite(z) moi de panaro/taré/lesdeux, mais j'ai comme un doute là)

 

Le côté refus de l'engagement à 1vs1 c'est la même des deux côté. Jouer en groupe n'est pas pour moi un synonyme de "mauvais joueur". C'est frustrant pour ceux qui sont en face mais c'est le jeu ( #mapauv'Lucette). Que l'Empire commence à jouer en groupe c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, plutôt que de frag en solo :rolleyes:

 

Pour la petite histoire : ma référence un peu plus haut à M. Seguin , c'était rapport à la manie qu'a(vait) Furious de traiter sa team de chèvres en cas de défaite (ou en passe de perdre la partie) ^^

 

@Dhaosdimentia

 

Pour Ice et Zaak, oui en effet, je les ai vu leave ce week end, deux fois avant que la partie ne commence, mais je ne me permettrais pas de les juger pour autant (cf ce que dit RaynorJ). C'était peut-être la Xème fois qu'ils tombaient face à une Hell Team répu ou/et avec des joueurs qui font n'importe quoi.

 

Tu as raison d'ajouter I'L (encore une fois, je ne "dénonce" pas mes petits camarades de l'Empire, les meilleurs se faisant déjà régulièrement focus de base, c'est pas la peine d'en rajouter, mais maintenant qu'il est cité… je ne peux qu'approuver, je trouvais bizarre d'ailleurs que son nom n'ait pas été cité plus tôt)

 

Pour Brisure par rapport à Aki, ben Brisure j'arrive à le kill (parfois ^^) c'est 100% subjectif donc, ça n'enlève rien à son talent

 

Pareil que toi pour Keriganne, il a été une de mes bêtes noires à une époque, maintenant un peu moins quand même.

 

Tout à fait d'accord aussi concernant Zia qui n'a pas besoin de toi pour jouer (et bien, de surcroit)

 

 

@ Dhaosdimentia et RaynorJ

Euh, par contre Jadeza dans les "meilleurs joueurs", comment direuh..... Sa plus grande spécialité c'est de tourner en ronds dans l'espace avec Aki au c** (pas longtemps en général car sa seconde spécialité c'est de se faire buter par lui). Niveau frag c'est plus souvent sur du petit nouveau que du gros. M'est avis que Jadeza rejoindra vite les limbes des "classements" quand les premiums auront stuff leurs vaisseaux ;)

 

@ Erreziel

A y est donc, tu as rencontré la 8e plaie d'Egypte alias le psychopathe alias le moissonneur de l'Empire. Welcome in Hell (we also have cookies, but no milk :rak_03:)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

 

Pour la petite histoire : ma référence un peu plus haut à M. Seguin , c'était rapport à la manie qu'a(vait) Furious de traiter sa team de chèvres en cas de défaite (ou en passe de perdre la partie) ^^

 

 

 

Tu ne verras plus furyous sur GSF. C'est un reroll que je montais uniquement pour avoir l'histoire du consulaire. Si tu devais me revoir in game, ce serait avec Hyperryon côté répu, et astyannax côté empire.

Rassure toi, je traite toujours ma team de chêvres quand je vois mes team mate se jeter dans la mêlée à 1 contre 5 sans chercher à se regrouper, ou quand je reste désespérément seul alors que je demande de l'aide sur un point sous attaque.

Boarf, tu méprends pas, j'ai pas le niveau loin de là de certains joueurs ayant été cité plus haut, c'est juste que perdre en ayant tout tenté, je suis pour, perdre en voyant mes équipiers faire des attaques lemmings pendant 10 min, j'ai envie de me pendre. Du coup, balancer une petite réflexion sur ce bovidé me semble plus polie que d'écrire ce que j'hurle dans mon appart (pas trop fort sinon ma femme me cogne^^) et moins dangereux que la pendaison susnommée.

Quoi qu'il en soit, "Seguin" pourait être le nom d'un futur reroll, si j'ai le courage d'en remonter un.

:)

 

La rage vaincra. Pas forcement sur TS ou mumble, mais elle finira bien par vaincre.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Ya pas mort d'homme non plus hein ? c'était plus une boutade

 

Par contre je ne comprends pas un truc, tu parles de Consulaire, mais le Furious (avec un i donc) dont je parle est côté Empire (c'est un truc de Furi/yous de traiter les gens de chèvres ? :confused:)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Marrant, je croyais que tu avais écorché mon pseudo.

On est pas nombreux à avoir cette expression. Pour beaucoup de joueur, les taunt partent plus en nom d'oiseau de toutes sorte.

Je trouve hilarant que 2 joueurs ayant des pseudos proches utilisent le même taunt pourtant pas si répandu^^

Bref, je ne suis donc pas le furious dont tu parle, je ne sais pas s'il est encore actif, mais je t'assure que je perdurerai la tradition bovide du serveur dès que l'occasion se présentera^^

 

Les Seguins vaincront. Na!

Link to comment
Share on other sites

C'est à se demander si tu n'as pas un fan en fait :D (et pas de risque de confusion de mon côté, je joue exclusivement côté Empire)

 

(Ma culture générale te dit merci, grâce à toi je viens d'apprendre que la famille des caprins est une sous-famille des bovidés ;))

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas mon pseudo de jeu, effectivement, et je ne suis pas aki non plus, par contre je suis dans sa guilde. Egalement, vous m'excuserez mais je n'ai pas votre niveau et de loin, alors pas envie de m'en prendre plein la gueule que ce soit dans l'emp ou la rep :)

 

Mais c'est vrai que je me suis un peu lâché hier soir, tout n'était pas forcément très objectif, j'aurais peut être du boire une ou deux bières de moins.

 

Pour ce qui est des joueurs qui se cassent en début de game, le nombre de fois ou j'avais déjà load la game et que j'en ai vu certains se barrer quand aki load, ca fait bizarre. C'est drôle quand je joue repu, ca l'est moins quand je joue empire et qu'ils sont remplacés par des joueurs moins bons et qu'on se retrouve comme des cons.

Link to comment
Share on other sites

C'est moi Furious... quand je traite des gars de chèvres c est pas parcequ'on perd (même si en général c est ce qui arrive) mais parcequ' ils finissent à 0 kill et moins de 1 000 dégâts (à eux tous) et qu en plus ils sont restés planqués toute la partie nous laissant tout le temps à 1 vs 3 ou 4... et encore quand je dis chèvre je suis gentil car y a d autres qualificatifs plus appropriés...

 

D'ailleurs j ai réussi à prendre une photo avant le décollage une fois :

 

http://hpics.li/f838f66

Link to comment
Share on other sites

Après, on a tous commencé à 0 kills et 1000 points de dégats, je me souviens qu'ayant commencé une semaine après le lancement, les premières parties furent rudes.

Il faut pouvoir persévérer au delà des premières parties frustrantes.

 

Et en parlant de certains "bons" joueurs des deux côtés qui vont se planquer près de leur vaisseau mère dès qu'ils nous voient débarquer, ça fait un peu peur sur le niveau.

 

Je suis cependant content de voir que certains BG commencent à devenir plus tactiques, des équipes qui se montent de part et d'autre, des scores plus serrés, ça fait du bien. Mais bon, ça fait un BG sur 10.

 

Pour info, Kerrigane et Brisure sont dans la même team avec d'autres (Tenael, Zoom) et jouent donc en vocal côté répu.

Et Elthiya et moi (Thorpilleur) jouons aussi en duo la plupart du temps, ce qui donne tout de même un avantage.

Link to comment
Share on other sites

Heu, là j'adore, je savais qu'il y avait une thread en place mais qu'on parle en mon nom ou je ne sais quoi, faut pas abuser. J'apprécie d'apprendre sur TS qu'on parle pour moi.

 

Pour info c'est Aki.

 

RaynorJ, je n'ai aucune idée de qui est ce gars, dans ma guilde on est 3 joueurs "assez" fréquent et il n'y avait personne pour jouer avec moi ces derniers jours. Si quelqu'un veut m'utiliser comme prétexte ça le regarde mais tout à une fin.

 

Enfin, c'est toujours un plaisir pour moi de jouer contre n'importe qui de l'empire ou de la république, des fois je gagne, des fois je perds, des fois je gueule, ca ne fait aucune différence, on s'amuse.

 

Alors merci de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre. Si j'ai quelque chose à dire, je le fais in game.

Link to comment
Share on other sites

@ Furious et Aki

 

Désolé si mes traits d'humour vous ont froissés, ce n'était que ça, de l'humour.

 

Cependant j'ajoute que

 

@ Furious : en effet chèvre n'est pas une insulte, mais ça reste condescendant. Il m'arrive aussi de m'emporter durant une partie, mais ça reste entre mon écran et moi ( et ma moitié qui subit, mais qui fait pareil et donc qui assume ^^) . Chacun son style mais quand on vocalise sa frustration il faut pas s'attendre à ce que ça ne soit pas remarqué

 

@ Aki : tu te doutais bien que ça parlerait de toi à un moment sur le forum, je ne pense pas que quoi que ce soit qui a été dit soit insultant. Quand à ma réflexion à propos sur ton identité, je pense avoir pris toutes les précautions d'usage pour montrer que c'était une supposition de ma part. (Edit : pour ce qui est de RaynorJ, vu les développements de l'histoire, no comment ^^)

 

Et pour agir en toute transparence, je vous donne mon identité inGS : coucou c'est Jadeza ;)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Thorpilleur côté Empire, clairement il fait basculer le bg à l'avantage de son équipe souvent. Après, vous mettez des snipers dans le classement... Mouais, je conteste pas le skill qu'il faut pour jouer sniper, mais comme ça joue pas l'objectif, ça fait pas gagner la partie. S'il n'y a pas de chasseurs/scout qui savent jouer dans l'équipe, ce sera une défaite.

 

(puis clairement, sniper, c'est surtout déglinguer les mecs qui savent pas trop voler/ont pas trop de blindage, ça fait pas basculer la partie... sans compter le fait que le Flash fait plus de dégâts sur une partie).

Link to comment
Share on other sites

Les snipes participent tout autant que les autres à la victoire d'une équipe. Je suis bien content d'avoir leur soutien quand je vais reprendre un point ou quand je suis en def. Les personnes qui considèrent que jouer et piloter un gunship est easy n'ont pas dû essayer bien longtemps (une brique volante a plus de maniabilité). Je précise que je joue principalement chasseur (mais qu'il m'arrive de "camper"* avec un gunship quand je pense que ça peut aider)

 

Si l'on suit votre logique, virons les scouts (restera plus grand monde...) parce que franchement olololcétroabusé comment qu' ils vont trop vite et qu'ils esquivent, pas besoin de bien piloter pour éviter les missiles. Virons aussi les chasseurs parce... ben parce que en fait ^^ .

 

*Au passage, camper à GS c'est juste signer son arrêt de mort

:rolleyes:

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

+1 Pour exclure les habitués du snipe du classement, on classe les meilleurs pilotes hors le snipe a part campé il pilote pas beaucoup :)

 

 

Mouais après si vos gunship pilotes pas beaucoup c'est que vos éclaireurs se touchent copieusement la nouille, sans rire le gunship ça croustille sous la dent et la plupart des amateurs de ce panzer le savent bien et sont devenu les champions du sprint et du cache-cache, enfin c'est un constat.

 

Après quand y'a pas de gunship dans la team bah c'est chiant parce que tu te retrouve à tourner comme un couillon sous ton satellite avec 3-4 mecs qui attendent juste que tu te pointe au bon moment pour t'aligner et y'a personne derrière pour nettoyer ou les distraire donc le gunship bah c'est utile et ça a sa place au classement.

 

(Oui je joue gunship quand ça chie dans la colle et en plus j'aime ça)

Link to comment
Share on other sites

A la limite la ou ils auront du mérite c est sur la nouvelles map de deathmatch ou je trouve qu il y a beaucoup plus d opportunité de se caché que dans les deux premieres map ou la suivant ou ils se placent tu es obligé de les approché a découvert, et si par malheur tu es deja entamé tu te fais OS ( avec mon snipe je balance des crit a 2k2 et je suis sur que certain font pire vu que je ne suis pas full stuff).

 

A oui et arreté de faire genre le snipe ca crousitlle c est faux mon bourdon et full stuff pour faire un maximum de dégats et ben je peux vous dire qu il faut quand meme pas mal le pylonné le vaisseau armé pour le faire pété , et comme les gens sont pas trop teubé des qu ils prennent des dégats hop ils lancent le sort qui fait un mega sprint ( il me semble que ca s appelle tonneau).

 

Aprés je ne dis pas qu il n a pas son utilité mais bon quand tu tombe face a une equipe ou la moitié des gars prennent un vaisseau armé et se mettent en rang d oignon pour OS tout ce qui passe , j appelle pas ça du "pilotage", pour moi un pilote c est un mec qui te balade et qui arrive a passé du statut de proie a celui de prédateur.

Edited by cirdeck
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas à mon sens de vaisseau plus abusé qu'un autre, il y a des vaisseaux adaptés à chaque situation. Pour ma part, il est rare que je joue le même vaisseau pendant tout un BG. Si je vois que mon vaisseau actuel n'est pas le plus adapté à la configuration, je go suicide et j'en change.

Actuellement ça donne ça :

S-12 au canon laser léger / roquettes / télémétrie / contournement de bouclier et full vitesse : c'est le vaisseau capable d'aller shooter du gunboat en masse. Les roquettes ont 30% de pénétration de bouclier et ne donnent pas d'alerte missile. Un gunboat tombe en quelques secondes.

S-13 équipé virage / missiles à frag / laser rafale pour le dogfight

GSS-3 : canon à ions et perforant pour le snipe quand en face il y a plein de gars qui campent les satellites.

Et maintenant les 2 bombardiers qui vont venir s'ajouter pour de la défense de point ou base mobile de regen / spawn

 

Quant au nouveau mode de jeu et surtout aux nouvelles maps, ce n'est à mon sens ni un endroit pour les bombers, ni pour les gunboats. Le premier n'est pas assez réactif et le second ne dispose pas de suffisamment d'espaces dégagés pour être efficace. Les chasseurs et éclaireurs ont vraiment de quoi s'y amuser en revanche.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...