Jump to content

Blog des développeurs : missions spatiales héroïques


CourtneyWoods

Recommended Posts

J'espère que ce sont des images des anciennes missions et pas des nouvelles. Si ces nouvelles missions ne sont autres que les anciennes rendues plus difficiles j'en serais bien déçu, car l'annonce de nouveaux combats spatiaux m'avait enthousiasmée. Cela dit, il y aura dans tous les cas des récompenses à la hauteur du contenu end-game et c'est un point très positif.
Link to comment
Share on other sites

J'espère que ce sont des images des anciennes missions et pas des nouvelles. Si ces nouvelles missions ne sont autres que les anciennes rendues plus difficiles j'en serais bien déçu, car l'annonce de nouveaux combats spatiaux m'avait enthousiasmée. Cela dit, il y aura dans tous les cas des récompenses à la hauteur du contenu end-game et c'est un point très positif.

Eh bien tu risque d'être déçu alors... en fait, il s'agit du même environnement, mais en plus difficile et avec des chemins différents... bon l’intérêt sera que les missions hebdomadaires donneront 2 distinctions du trou noir, 5 distinctions journalières et 40 distinctions de la flotte. Et il y aura aussi de nouveau équipements pour le vaisseau, à 500 distinctions de la flotte et des plans à 700 (et d'autres trucs).

 

Le lien pour les vidéos :http://swtor.game-guide.fr/videos-des-missions-spatiales/

 

Le lien pour les équipements : http://swtor.game-guide.fr/missions-spatiales-1-6/#equipement

 

(Merci à swtor-guide.fr et à Onidra pour le bon boulot :) )

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Bof bof les missions spacial digne d'une megadrive.. :( On a vraiment de quoi pleurer!!

Ils avaient annoncé une refonte complète des batailles spatiales (projet secret)

Je rêve d'un monde ouvert dans l'espace avec du fight du commerce et de l'exploration un peu comme un freelancer mais en multi.

+ de 200 millions de $ pour faire ce jeu et pas capable d'en mettre 3 ou 5 pour la partie vaisseau spatial!!!

Chez bioware ils n'ont pas les compétence pour le faire et semble trop fière (ou bête) de faire appel à un studio extérieur pour les aider.

regardez le projet kickstarter du créateur des wing commander http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen/

ils auraient fait appel à chris robert et swtor était le jeu le plus fantastique de tout les temps :eek:

 

C'etait mon coup de gueule!!!

Link to comment
Share on other sites

En général je suis plutôt satisfait du jeu, malgré évidement toujours quelques déboires, mais à l'annonce de nouvelles missions spatiales, j'ai été, comme beaucoup je pense, très enthousiaste....

Enthousiasme qui est malheureusement retombé un peu comme un souffler froid en constatant qu'il s'agit des mêmes missions mais simplement un peu plus dur ou avec un chemin quelques peu différents.

 

Alors oui bien sur le défis sera intéressant à relever.

Les récompenses finales étant un gros bonus à la clé.

 

Mais personnellement et comme certains l'on dit plus haut, de véritables nouveaux décors, comme vous l'avez deja montré avant, aurait été mieux reçus.

Une possibilité "pvp spatials" serait veritablement la bienvenue .

 

Comme vous le dites dans votre texte,

L'immensité de l'espace… Largement inexploré et qui regorge pourtant de vie et de possibilités…

et des possibilités sur le thème spatial: pvp, assaut à l'intérieur d'un astéroïde minier (mission annoncée mais toujours pas vu), destruction d'une superarme style étoile de la mort, "ZL spatiale" comme proposé plus haut....

 

Bref, il y a de quoi faire...

 

En attendant, et espérant, que ces missions heroïques seront simplement un petit passe temps en attendant la véritable mise en place du spatial dans SWTOR

Link to comment
Share on other sites

Franchement avant de voir le contenu spatial dévellopé je pense qu'on peut attendre bien longtemps déjà que le gameplay spatial est clairement pompé sur Freelancer sauf que là ils ont mis une ligne conductrice donc pas de liberté de pilotage approprement dit, après il y a tellement de possibillités d'évolutions dans ce domaine que se soit en : PvP / PvE / Commerce que se serais clairement une énorme erreur de Bioware de délaisser ce côté du jeu donc quand je vois sa >>>>>

 

Je rêve d'un monde ouvert dans l'espace avec du fight du commerce et de l'exploration un peu comme un freelancer mais en multi.

 

ué franchement sa serais kiffant mais Bioware est clairement centré dévelloppement commercial à chercher à faire un max de benef ( le f2p en est la preuve ) que clairement avant qu'ils soient à l'écoute de leur communauté on peut attendre bien longtemps

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ok donc j'en reviens justement de ces missions, mon premier sentiment? Blasé... On se fait shot de partout avec un vaisseau assez lent et on doit focus des tonnes d'éléments pour pas se faire pourrir, mais manque de bol, on se fait pourrir quand même :/ je suis pas un adepte du casual-gaming mais là, c'est carrément trop chaud sur le plan dégâts reçus/dégâts pris
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez déçue des nouvelles missions spatiales.

Je m'attendais à des combats épiques, avec de nombreux objectifs, avec des passages où on entre dans un astéroïde, une frégate, un croiseur ou même une station.

Au lieu de ça, on a une difficulté basée sur le nombre de point de vie des cibles, des passages où votre vaisseau frôle des obstacle souvent sans aucune raison, les dégâts infligés par les adversaires sont largement augmentés ...

Bref, c'est de la difficulté fictive ... Le vrai challenge ne vient pas des capacités du joueurs à choisir ses cibles et de calculer à l'avance sa trajectoire, mais simplement de 'survivre' face à un déluge de tirs souvent inesquivable ou à un nombre juste impossible de cibles à détruire dans un laps de temps qui ne permet pas 1 seconde d'erreur.

 

Je préfèrerai des cibles faciles à détruire, en grand nombre, avec des adversaires nouveaux appréhendant différemment, plutôt que des sacs à point de vie qui peuvent encaisser 10 missiles assommants, et ça fois 12 en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez déçue des nouvelles missions spatiales.

Je m'attendais à des combats épiques, avec de nombreux objectifs, avec des passages où on entre dans un astéroïde, une frégate, un croiseur ou même une station.

Au lieu de ça, on a une difficulté basée sur le nombre de point de vie des cibles, des passages où votre vaisseau frôle des obstacle souvent sans aucune raison, les dégâts infligés par les adversaires sont largement augmentés ...

Bref, c'est de la difficulté fictive ... Le vrai challenge ne vient pas des capacités du joueurs à choisir ses cibles et de calculer à l'avance sa trajectoire, mais simplement de 'survivre' face à un déluge de tirs souvent inesquivable ou à un nombre juste impossible de cibles à détruire dans un laps de temps qui ne permet pas 1 seconde d'erreur.

 

Je préfèrerai des cibles faciles à détruire, en grand nombre, avec des adversaires nouveaux appréhendant différemment, plutôt que des sacs à point de vie qui peuvent encaisser 10 missiles assommants, et ça fois 12 en même temps.

 

coucou un peu comme toi du coup j'ai laissé tombé les misisons :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...