Jump to content

Veste d’exécuteur Tioniste


Mytrae

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voilà maintenant plusieurs mois que je cherche sans succès une veste d’exécuteur Tioniste, mais personne ne semble avoir les plans.. Je commence à désespérer.

 

Voila à quoi elle ressemble : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387898531-screenshot-2013-12-24-16-12-36-845281.jpg

 

 

Je suis sur Mantle Of The Force, mais je serais prêt à tuer pour ce skin ( à comprendre, transfert serveur possible)

 

Si par chance vous etes sur Mantle /w Lithiye ou Lëw ou Lithy

 

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Tu peux commencer le massacre mais malheureusement il s'agit (avec le Columi et le Rakata) d'un des premiers stuff pve haut niveau du jeu. Contrairement aux stuffs pvp de cette génération, les stuffs pve n'ont malheureusement pas eu de version "plan à craft". Il faudra donc patienter et prier qu'ils fassent un jour leur apparition via cash shop ou autre.

Pour le moment seul les personnes qui ont joué avant la 2.0 (Makeb) peuvent être en possession de ces skins. Et ils sont lié à l'âme comme tout les stuff pve haut niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je recherche également ce type de skin et surtout l'ancien casque de l'agent impérial.

Je sais qu'il existe en même skin d'autres version que T/C/R mais je ne sais pas ou trouver

 

Le pire, c'est que je connais le plan de ce casque (exotechnologique) mais celui est sur FT et le craft est ... lié en ramassé

 

Je trouve ça abusé pour du stuff 50 ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...