Jump to content

Guerre de guilde entre serveur.


Hesrok

Recommended Posts

Bonjour, puisse qu'il y a des factions adverse serais bien de faire du pvp entre guilde, (entre les serveurs) GvG. Je m’explique, tout d'abord créer une guilde hall en forme de pointe de pizza pour le côté de l'empire ^^, et un vaisseau mère ou autre du côté de la République.

 

- La guilde doit avoir préalablement niveau 5 exp.. pour avoir sa guilde hall flottante : frégate (lvl-5), croiseur (lvl-7), destroyer (lvl-10), vaisseau mère (lvl-12)

Ps : Petit sit web pour voir les évantuel vaisseaux . ( http://rborune.free.fr/departement/index.php?fiche=batiments )

 

- Établir un système d'horaire de guerre de guilde entre telle heure et telle heure. Ou tout simplement vue le grand nombre de serveurs du bon gros ''Free For All’’. Avec un système de point de guilde qui commence à 500 et peu diminué à 0 si elle est vraiment poche ''désoler ‘‘. Ou alors avoir 35,000 points de prestige pour dire quelle est vraiment une des plus fortes du jeu.

 

- niveau minimum 10-49 avec le buff de niveau 49 + les renforts ceux qui son lvl 50 l'élite de la guilde. De cette façon tout le monde trouve son compte.

 

- Avec un maximum de 20 joueurs de chaque côté. Pour un total de 40 joueurs. Système simple pour déterminer qui vient ou non si la guilde est trop volumineuse, premier inscrit premier partis ^^.

 

- Faire une belle petite cinématique pour dire que les 2 vaisseaux en viennent à l'abordage

 

- Définir des objectifs principaux comme : Prendre la salle de commandement des opérations au dernier étage et détruire le réacteur interne au plus bas niveau. Et ou , tuer le lead (chef de guilde) ennemi.

 

- Objectif secondaire : Prendre la salle de débarquement, capturé la salle de clonage (hôpital interne du vaisseau), détruire les tourelles ennemi, endommager les capsules de survie, prendre l'armurerie et déconnecter le système de défense de droid interne des 5/5 étages.

 

- Spécification du bâtiment de la guilde hall : Bonus (buff de 2 heures +3% lvl 1, +4%lvl 2 , +5%lvl3 etc.. à +10%lvl 12). En attaque, défense, critique, vie ou endurance, soin, loot. Avec une capacité de 2 voir 3 buff maximum actif sur les 6 catégories (au choix du joueur).

 

- Bonus de leader de guilde en GvG : Les leader ou chef de guilde , vont avoir un bonus automatique de + 25% a tout leur stats de base et avoir un emblème de l'élite or comme sur les pnjs pour dire que c'est eux le lead et que tu es mieux de ne pas te battre 1 vs 1 contre lui si tu es juste qu'un simple tout petit solda .

 

- Pour le buff d’attaque, vous devez impérativement conserver les tours de combat en étas de marche. (Sous votre contrôle).

- Pour le buff de défense, vous devez impérativement conserver l'armurerie. (Sous votre contrôle).

- Pour le buff de critique, vous devez impérativement conserver la salle de débarquement. (Sous votre contrôle).

- Pour le buff vie/endurance et soin, vous devez impérativement conserver la salle de clonage. (Sous votre contrôle)

- Pour le buff loot, vous devez impérativement conserver les capsules de survie. (Sous votre contrôle)

 

Le (sous votre contrôle) , est pour dire que ses zones son comme des capture du drapeaux.

 

En gros ca va devenir une belle grosse partie d'échec stellaire à la Star Wars. Que si le lead (chef de guilde) qui est le roi tombe, c'est échec et mate !

 

--- Guilde hall vs PvE ---

 

- Les bonus pourraient aider les membres de la guilde dans leur évolution tant que individuel/solo que dans les zones litigieuses.

--

--

--Rajou du 1 avril 2012 (suite a la demande de paufinage )

--

--

Introduction

 

Obtenir la Guilde Hall

 

Toute guilde ayant atteint le niveau 5 a la possibilité de se munir d'une Guilde Hall. Pour cela, le chef de guilde doit parler au Responsable de la gestion des Guildes afin de lui demander la construction du bâtiment de Guilde.

La construction du bâtiment n'est cependant pas gratuite, il vous faudra récupérer les ressources de guilde suivantes :

•360.000 pièces crédis

•5.000 unités de minerai

•5.000 unités de crystal

•5.000 unités d'herbes

 

La construction du 1er vaisseau capital une Frégate, n'est cependant pas gratuite, il vous faudra récupérer les ressources de guilde suivantes :

•360.000 pièces crédis

•5.000 unités de minerai

•5.000 unités de crystal

•5.000 unités d'herbes

 

Lvl7, Croiseur

•550.000 pièces crédis

•7.000 unités de minerai

•7.000 unités de crystal

•7.000 unités d'herbes

 

Lvl-10, Destroyer

•1.100.000 pièces crédis

•10.000 unités de minerai

•10.000 unités de crystal

•10.000 unités d'herbes

•450 Insigne de distinctions galactique

•225 Pierres astéroïde

•6000 Insigne de distinctions PvP

 

Lvl-12 Vaisseau mère

•3.550.000 pièces crédis

•23.000 unités de minerai

•23.000 unités de crystal

•23.000 unités d'herbes

•900 Insigne de distinctions galactique

•550 Pierres astéroïde

•12.000 Insigne de distinctions PvP

 

 

Décoration du batiment de guilde

 

•Vous pouvez équiper votre guilde avec des fournitures achetées à La Boutique vip, ou encore créées grâce aux Métiers de production ou la Plantation.

 

•Attention : Aucun bonus de fourniture ne sera conservé si vous les placez dans le bâtiment.

 

•Le chef de guilde peut choisir qui possède le droit de placer des équipements dans le bâtiment de guilde.

 

•Vous avez également la possibilité de consulter les informations des autres guildes, de voir les drapeaux et de visiter leur vaisseaux capital (par curiosité ou pour organiser des événements privés), auprès d'un responsable de guilde( Pnj ), à condition que celles-ci acceptent les visiteurs.

 

Renforcer le bâtiment de guilde

•Il est possible de renforcer le bâtiment de guilde qui est par défaut en métal standard. Pour cela, le chef de guilde peut améliorer le bâtiments lui-même et/ou les murs. Les améliorations du bâtiment ajouteraient le nombre d'emplacements (information à confirmer), tandis que les améliorations des murs augmenteraient la défense des portes, et ajouterait des emplacements de tours d'attaque (information à confirmer).

 

•Il est possible d'améliorer les murs en cliquant sur le bouton "Amélioration de mur" dans la fenêtre des bâtiments de guilde. Pour améliorer le corps de logis, il faut mettre la souris sur celui-ci dans la fenêtre des bâtiments, et cliquer sur le l'icône en forme d'étoile qui apparaît à côté.

 

Les ressources de base

Pour toutes constructions, vous avez besoin préalablement de ressources de base. Telle que pièces d'or, minerai, cristaux, d'herbes, Insignes de distinctions galactique, Pierres astéroïde et les Insignes de distinctions PvP.

Le minerai : Ressources récolté par récupération.

Les cristaux : Ressources récolté par l’archéologie.

L’herbe : Ressources récolté par le biologiste.

Les pierres astéroïde : Ressources récolté par les vaisseaux de récolte via la guilde hall.

Les Insignes de distinctions galactiques : Insigne de distinction donner aux membres apprait chaque guerre de guilde gagne ou perdu.

Les Insignes de distinctions PvP : Insigne de distinction varier que les membres de la guilde on gagner dans des zone PvP en solo.

 

Personnaliser le batiment de guilde

Une variété d'améliorations et de bâtiments peuvent être ajoutée au bâtiment de guilde, après sa construction, dont notamment des portes et des bâtiments. Certaines améliorations peuvent seulement être construites après la hausse du niveau de la guilde.

Il existe plusieurs catégories de bâtiments, les bâtiments de récolte, les bâtiments de guerre, et les bâtiments d'amélioration. Cependant, tous les bâtiments requièrent au préalable la construction de fondations. Il n'est possible de bâtir que 8 fondations dans le bâtiment de guilde en métal standard.

Une fois les fondations établies, il est possible de construire des bâtiments du type des fondations (grands ou petits) dessus. Notez cependant que certaines améliorations du bâtiment de guilde tel que le trône ou (salle de commandement des opérations), les panneaux de quêtes, la boîte aux lettres et la porte ne nécessitent pas de fondations.

Les Fondations

Il existe deux types principaux de fondations, les petites et les grandes fondations.

 

Les Bâtiments de Guilde

Chaque bâtiment peut posséder deux utilités, l'une lors des Guerres de Guildes, l'autre en temps normal.

 

Les constructions sans fondations

•Pages du Trésor de Guilde

•Boîte aux lettres de guilde

•Tableau de quêtes de guilde I

•Tableau de quêtes de guilde II

•Tableau de quêtes de guilde III

•Trône

 

Les petits bâtiments

•Serre hydroponique

•Forge

•Dépôt de pierres d’astéroïde

•Les tours de combat

•Système de défense de droid interne

•Salle des Boucliers énergétique

•La salle de clonage

•Arsenal

•Les capsules de survie

 

Les gros bâtiments

Ces bâtiments ne peuvent être construits que sur les grandes fondations. Chaque bâtiment prend donc un emplacement de fondation.

•Académie

•Bibliothèque

•Réacteur interne

•Centre d'entraînement

•Manufacture

•La salle de débarquement

•Élevage

 

Ps : Je dispause d'une image mais le forum refuse cette image . Comment faire pour la placer ici ?

http://img84.xooimage.com/views/7/8/8/pre-requi-331e5df.png/

-

-

-- Rajout du 4 avril 2012 --

-

-

Les améliorations pour le système de défense de droid interne.

Niveau 1 à 3 : Capacité d’avoir un maximum de 1 escouade de 5 droids de défense standard (Élite).

Niveau 4 à 6 : Capacité d’avoir un maximum de 2 escouades de 5 droids de défense standard (Élite).

Niveau 7 à 9 : Capacité d’avoir un maximum de 3 escouades de 5 droids de défense standard(Élite), et 1 escouade de 5 droids commando (Élite Or).

Niveau 10 à 12 : Capacité d’avoir un maximum de 3 escouades de 5 droids de défense standards(Élite), et 2 escouades de 5 droids commando (Élite Or).

 

Description

Chaque droid peu être équipé de pièces préalablement créé par un des membres de la guilde ayant la capacité Cybernétique comme s’il s’agissait d’un partenaire. Toutefois, seul le Leader de la guilde ou son suivant, a le contrôle sur ces troupes via le terminal de défense interne dans la salle de commandement des opérations. Le leader ou suivant, peu donner l’ordre à ces droids de patrouiller, réparer, surveiller, ou d’attaquer une cible ou bâtiment ennemi.

 

Les droids tombé au combat peuvent être remis sur pied via les droids médic, un membre de la guilde qui a la compétence cybernétique ou un de ses partenaires.

 

Les ordres et commandement

-Patrouiller : Permette de faire des allez et retour régulier entre un point donner préalablement et un autre.

-Réparer : Quand les joueurs adverse ou les droids ennemi on endommagé un bâtiment de la guilde. Vous pouvez donner l’ordre de réparer cette fondation. Toutefois, les droids feront le travail moins rapidement que l’un des membres de la guilde. Vous pouvez aussi donner l’ordre de réparer vos droids détruit pour être capable de repousser l’asseyent.

-Surveiller : Ils ce positionneront à des endroits clé de la pièce pour mieux la défendre en qua d’intrusion de l’ennemi.

-Attaquer : Vous pouvez donner l’ordre à vos droids d’attaquer une cible ennemie. Joueur, fondation, défense.

 

Les différents droids de défense

- Droid de défense standard : Classe avent-garde, capacité de pouvoir porter les mêmes armes que les mercenaires. Type élite standar gris lvl50

- Droid commando : Classe commando, capacité de pouvoir porter les mêmes armes que les commandos. Type élite or lvl50

- Droid médic : Classe non combattant, soin et réparation. Type élite standar gris lvl50

- Destroy droid : Classe tireur élite, capacité de pouvoir porté les même arme que les tireurs élite, obtention spécial, peu porté 2 arme de précision à 2 mains, Type élite or lvl50

 

Amélioration des droids

En temps normal dans la manufacture, la ou repose les droids en attente d’ordre. Les membres ayant la capacité cybernétique, Peu créer, démonté, remonté ou évoluer pour chacun des droids les pièces qu’il on besoin. C’est au leader ou aux membres qui on accès à cette fonction de devoir les changer à la main pour les faire évoluer.

 

Création des escouades de défense

Seul le leader ou adjoint(e) de la guilde a accès à créer, modifier ou détruire les escouades.

Chaque escouade peu avoir le même type de droids, mais pour des questions purement stratégiques on vous conseil de faire varier les différences de droid dans une escouade.

 

Exp : Pour l’escouade de base, avoir 4x Droid de défense standard et 1x Droid médic.

Ou, Pour l’escouade commando, avoir 3x Droid commando et 2x Destroy droids.

 

( Vous ne pouvez mixer les 2 différant types de droid entre eux. )

 

J'attend votre avis a cette proposition!!!!

Edited by Hesrok
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas le temps de te suggérer certaines choses mais ton poste propose une idée plus que séduisante et qui fait remonter un parfum de GW sur le GvG.

 

J'aime et j'aimerais bien voir cette fonctionnalité, qui me réconcilierait ptete avec le pvp du coup :)

Link to comment
Share on other sites

Super idée!

Mais ce sera un peu dure pour BioWare de le faire malheureusement...

Mais si on le verrait apparaître dans la MàJ 1.4 (voir la prochaine extension :D), ce serait super!!!

Mais pour les guilde pas nombreuses, on fait comment? On les fusion avec d'autres guides?

Edited by redkhan
Link to comment
Share on other sites

C'est une idée intéressante et nous avons eu beaucoup de retours demandant de rendre possibles les combats guilde contre guilde.

 

D'ailleurs, cette semaine, James Ohlen a demandé à tous quel était l'aspect que vous préfériez dans Star Wars, avec une option de sondage "Bataille de vaisseaux capitaux". Si une telle chose se réalisait, votre idée pourrait éventuellement s'inscrire dans cette option ? Un joueur le suggérait dans les réponses au sujet. ;)

 

Pour ce qui est de votre suggestion plus particulièrement, elle est très détaillée et les choix de design pourraient être revus, mais pour ma part, je trouverai très amusant de participer à ce genre de choses. :D

Link to comment
Share on other sites

Est-ce bien en rapport avec l'univers Star wars? :confused:

 

Tu es sérieux (se) la ? Bataille de vaisseaux capital + gestion des bâtiments interne et évolution + les spécifications de récole et autre.:confused:

 

Je n'ai pas le chois de développer autan pour que les Devs décide de prendre l'idée avec les avantages, les pré-requis et autre.;)

 

C'est quoi qui a pas rapport à star wars selon toi ?

Edited by Hesrok
Link to comment
Share on other sites

C'est une idée intéressante et nous avons eu beaucoup de retours demandant de rendre possibles les combats guilde contre guilde.

 

D'ailleurs, cette semaine, James Ohlen a demandé à tous quel était l'aspect que vous préfériez dans Star Wars, avec une option de sondage "Bataille de vaisseaux capitaux". Si une telle chose se réalisait, votre idée pourrait éventuellement s'inscrire dans cette option ? Un joueur le suggérait dans les réponses au sujet. ;)

 

Pour ce qui est de votre suggestion plus particulièrement, elle est très détaillée et les choix de design pourraient être revus, mais pour ma part, je trouverai très amusant de participer à ce genre de choses. :D

 

Un grand merci à toi Charlotte.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ton idée de planque de vaisseau est de jcj entre guilde sera très amusent si elle abouti mais j ai une question pour biowars, l’idéal serai que se soit du jcj en mission spatial et du jcj sur un terrain comme l'interieur du vaisseau ennemi or tout le monde a vus que notre vaisseau dans l'espace ne nouveau être diriger il suivait une trajectoire prédéfinie se qui enlèverai beaucoup de charme au combat, je pense de plus les vaisseau devrons être différente comme des spider après j'ai une idée on pourrait par exemple avoir un deuxième petit vaisseau qu'on amélioré comme le vaisseau normal et que l'on pourrait gagner dans des zone litigieuses, opération ou a acheter 350 000, 500 000, ou même 1 000 000 se vaisseau sera maniable et on pourrait le customiser l améliore et le crée grâce a la compétence cybernétique par exemple. Sinon le vaisseau pourra décollait et se posée dans un hangars comme le fps star wars batellfront 2 dans les quette spatial bien sur certain vaisseau pourrons prendre plusieurs personne a leur bort se qui permettrait au joueur qui ne peuvent en avoirs faute de niveau ou de moyen de décollait avec leur amie le vaisseau pourrait attaquer bien sur et aussi activer des boost et même avoir un niveau de vaisseau en gagnent des niveau il pourrait débloquer de nouvelle attaque, défense se qui suis se que tu dit Hesrok le GM ( guilde master ou chef de guilde ) pourra donné des ordre bien définie grâce a un canal spécial ou au canal de guilde par exemple empêcher les vaisseau ennemie de se poser dans le ou les hangars du vaisseau mais ne l’oublions pas les vaisseau mère doive être équiper de tourelle pour le défendre automatiquement ou manuellement. D'autre joueur encore pourrait défendre le hangar pour empêcher les joueur d attendre les salle d'objectif du vaisseau une équipe de 20 a 30 personne pourra être déployer encore quelque petite chose les droïdes de combat que le chef de guilde achetai devrons être répare entretenu améliore ( se qui leurt ferais gagné de nouvelle ataque comme pour les partenaire il y aurait 3 type de droïde les tank les dégât et les soin ) on devra leur donnée des ordre et enfin des renfort pourront être déployer il suffi d appeler une guilde allié pour nous aidé en vus d'un combat perdu si elle est d'accord

 

merci de m'avoir lus j'espére que se sera accepter cela donnerait du gout ( en plus ;) ) au jcj.

Edited by mpasse
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir Hesrok , je trouve ton idée extrêmement intéressante et j'y apporte tout mon soutien, je pense que SWTOR se meurt petit à petit et qu'un projet comme celui-ci même si il peux paraître ambitieux, pourrait littéralement redonner un vent de fraîcheur au jeu.

 

Mais malheureusement je ne crois pas que Bioware s'intéresse à nos idées ou à nos avis, et au vu des patch précédent et à venir je crois qu'il ne sont pas capable de réaliser des projets aussi risqué, après tout ils ne font qu'inciter le joueur à jouer rien de plus comme beaucoup de développeurs font de nos jours.

 

le but des développeur semble être de persister et non pas d'évoluer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
J'aime beaucoup tes idées, avec la création de flotte de guilde. Je pense que les combats spatiaux sont sous exploités pour l'instant et j'espère qu'ils vont nous faire évoluer cela rapidement.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...