Jump to content

Changer de nom?


Descole

Recommended Posts

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais à la création du perso, je choisis un nom qui me plait et genre trois semaines plus tard, je le trouve ridicule ce pseudo...

 

Donc c'est une bonne chose mais comme l'a souligné draganthyr, il ne faudrait pas abuser non plus...

 

De plus (enfin je le pense) c'est l'idéal pour certains petits malins qui ont de sales habitudes de jeu, par exemple ninja ect et aussi ceux qui plantent un groupe et qui se cassent dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, même si on note leur pseudo, allez hop ils changent tout ça et c'est reparti pour un tour...

Edited by Grospatapouf
Link to comment
Share on other sites

Parce que les gens qui font les annonces sur le site et ceux qui codent ne sont pas les mêmes et que comme dans toute société, voir partout dans l'univers humain, la communication entre individus n'est pas forcément parfaite.

 

Et non, on a pas de date pour le moment.

Je pense que ce n'est pas forcément vu comme une feature prioritaire, donc va falloir être patients.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est gratuit pour les abonnés, et ce sont eux qui n'ont pas eu l'occasion de revoir le nom de leurs personnages depuis longtemps.

 

"Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de revoir leur nom depuis longtemps? Tu veux dire que des changements ont déjà eu lieu? Tu parles des transferts de serveur?

Ce serait quand même cool qu'un responsable puisse éclairer la chose. Je dis pas que c'est une grande priorité, mais ils l'affichent quand même comme une nouveauté de la 1.5, bien qu'il ne soit pas implanté...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...