Jump to content

Darth/Dark ?


Notryme

Recommended Posts

Une question me vient , est-ce qu'il est impossible de créer un pseudo en ayant pour base un de ces deux mots ou verront nous fleurir des être sans cervelle ne sachant pas que le titre de darth/dark est un aboutissement et donc pas la peine de l'inclure dans le pseudo dans le style " darkrobert". Edited by Notryme
Link to comment
Share on other sites

Lorsque vous créez un nom de personnage ou de guilde pour Star Wars : The Old Republic, nous vous encourageons à choisir un nom qui fait référence au thème du jeu. Les principes ci-après énumèrent les types de noms que vous ne devez PAS utiliser et s’appliquent aux noms de joueurs et de personnages ainsi qu’aux noms de guildes :

 

Vous ne devez pas utiliser de noms ne respectant pas les Règles Générales. Ceci inclut l’utilisation de noms haineux, diffamatoires, racistes, offensants à l’égard d’une ethnie, obscènes, vulgaires, sexuellement explicites ou de tout vocable offensant de manière générale.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms qui constitueraient des actes de harcèlement ou seraient diffamatoires à l’égard d’autres joueurs ou d’employés d'EA, de BioWare ou de LucasArts, par exemple EASUX / EACRAINT, Timsretarded / Timestdébile et Biowaresux / Biowarecraint.

 

Vous ne devez pas utiliser des noms d’employés d'EA, de BioWare ou de LucasArts ou de services liés à Star Wars : The Old Republic.

 

Vous ne devez pas utiliser des noms de personnages, contenus ou produits protégés par un droit d’auteur ou par un droit de marque, par exemple Coca-Cola ou Dr. Pepper.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms issus de la culture populaire ou des médias, par exemple Lady Gaga ou George Lucas.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms ayant une signification historique ou religieuse, par exemple Jésus, Winston Churchill.

 

Vous ne devez pas utiliser, pour les noms de personnages, de noms propres de lieux de Star Wars. Cependant, les noms de guildes PEUVENT utiliser des noms propres de lieux en vue de contribuer à la promotion du jeu de rôle et de la fierté de son royaume, par exemple Defenders of Tython / Défenseurs de Tython ou Protectors of Hutta / Protecteurs d'Hutta.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms propres de personnages non jouables de Star Wars : The Old Republic, par exemple Darth Malgus / Dark Malgus, Satele Shan, Yoda, Darth Vader / Dark Vador ou Luke Skywalker.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms faisant référence ou se rapportant à une drogue.

 

Vous ne devez pas utiliser de noms comportant une expression, une phrase ou une portion de phrase déplacée ou écrite en langage leet speak, par exemple uberhaxer / superhaxor, xxspeederxx, lolface / mdr, rofl / xD, Noobwhacker / grosnoob, TimmyF**k, kock / duglant, fuk / putin.

 

Vous ne devez pas utiliser une mauvaise orthographe ou une orthographe alternative d’un nom qui violerait l’une des règles précédentes, par exemple Hamsolo, Yooda, DorthVader.

 

Vous ne devez pas utiliser des noms complètement obscurs ou imprononçables (gibberish) lorsque vous créez un personnage, par exemple ajsdu, rifndsw, qweszs.

 

Voici ce que dit la charte au niveau du nom des personnages.

Apparemment "Darkrobert" à l'air d'être autorisé même si ce n'est pas très RP :D

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Une question me vient , est-ce qu'il est impossible de créer un pseudo en ayant pour base un de ces deux mots ou verront nous fleurir des être sans cervelle ne sachant pas que le titre de darth/dark est un aboutissement et donc pas la peine de l'inclure dans le pseudo dans le style " darkrobert".

 

Malheuresement si :mad:, sur mon serveur j'ai deja vu des darkanakin, darkmachin etc...

Link to comment
Share on other sites

bah non justement c'est pas autorisé d'adjoindre un titre apparemment :

 

Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey.

Link to comment
Share on other sites

dans une situation comme celle-ci soit vous laisser couler et en ce qui me concerne c'est un /ignore. soit report du nom hors charte comme dans l'un des exercices lors des dernier bêta week end Edited by godbold
Link to comment
Share on other sites

Le plus "simple" aurait été de créer un filtre qui s'applique à la création des personnages avec une liste de mots interdits.

 

Et pour ceux qui passeraient au travers, il reste toujours le moyen de les ignorer (black list) / signaler (même si, perso, je n'utilise que la première solution).

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

"Darth" est un titre Sith (à peu près l'équivalent de "Maître" pour les Jedi) qui à l'origine a été (mal) traduit par "Dark" en français lors de la sortie de l'épisode IV : a new hope.

 

"Darth Vader" ne veut pas à l'origine dire : "Sombre Vador", mais plutôt "Seigneur Sith Vader". La mauvaise traduction est malheureusement restée depuis, et a entraîné la prolifération des "Dark_Toto_du_86" et affiliés... J'espère que les développeurs comptent remettre le vrai titre "Darth" pour les Sith à la place du "Dark" qui tient plus du quiproquo (même si ce dernier est finalement entré dans le folklore populaire), sinon je joue en VO^^

C'est une menace !!! Comment ça, ça vous fait pas peur ?!

Link to comment
Share on other sites

Ha et heu pour répondre à la question : non. Selon les règles il semblerait que ton perso ne doive pas s'appeler DarthRobert ou DarkRobert XD

Celà dit dans la bêta je n'ai pas réussi à créer un perso avec Prénom et Nom séparés d'un espace. Dommage car dans SW les gens sont souvent désignés par leurs prénom et nom : Luke Skywalker, Han Solo, Bobba Fett, Lando Calrissian, Chewbacca Dupoil (quoique lui... je ne suis pas sûr).

Edited by Warox
Link to comment
Share on other sites

Par contre en jouant suth on pourrait faire Darth Agnan, puisque "Agan" ne viole pas les règles.

:)

 

Yep, Darth Y aussi :p

 

Pour le reste et le noms "hors charte", je pense qu'une fois la phase de lancement terminée, ils auront le temps de modérer tout ça (j'espère...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...