Jump to content

choix des sabres laser


Cavadore

Recommended Posts

bonjour (bonsoir)

je suis désolé de poser une question béte mais j'ai fais un peu le tour du forum sur la question et je me demander pourquoi les dévellopeur n'ont pas fais un sistème de choix de sabre laser en prposant a chaque classe en offrant des avantages mais en laissant le choix du type de sabre

du genre faire un jedi sentinelle avec un sabre double lame et avec un jedi sentinelle a deux sabre avec gain de force x1,5 par exemple on garde un gameplay porpre a la classe mais ce qui veule peuvent le faire autrement le peuvent et a mon avis pas mal de personnes serais pas dessus du jeu ( j'ai meme vu quelqu'un dessus de pas pouvaire le faire et dire puisque c'est sa je fais que la version d'essai) si on pouvait choisir je suis sur que plus de monde jourais a swtor

 

Jai essayé de mettre des pots a moi sur stor et y sont dessus de pas pouvoir le faire et du coup ils ne prennent pas le jeux a cause de sa moi je trouve dommage les differentes histoire des classes sont super sympa et tout le monde trouverais son plaisir

 

enfin je vous souhaite un bon jeu a tous

 

 

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà je suis obligé de te dire un truc "déçu" ne s'écrit pas "dessus", ça pique très fort les yeux.

 

Ensuite, oui, chaque classe a son propre style et donc son/ses arme(s). Par contre c'est clairement indiqué partout, si tu lis un peu le descriptif des classes. C'est quand même la base avant de choisir un perso.

 

Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Car chaque classe est unique , propose un système d''équipement de dégât et d'armure différent.

 

dans ce cas pourquoi mon malfrat ne peut pas utiliser de fusil a lunette

pourquoi mon soldat ne peut pas utiliser une vibrolame

pourquoi ....

 

enfin bref si on accorde tout a toutes les classes , il va arriver la même chose a SWTOR que a SWG au milieu de ça vie, "la refonte total du systeme de jeu"

 

alors c'est un désastre comme ça que tu veut pour SWTOR hein hein hein , et bien moi non

Link to comment
Share on other sites

Car chaque classe est unique , propose un système d''équipement de dégât et d'armure différent.

 

dans ce cas pourquoi mon malfrat ne peut pas utiliser de fusil a lunette

pourquoi mon soldat ne peut pas utiliser une vibrolame

pourquoi ....

 

enfin bref si on accorde tout a toutes les classes , il va arriver la même chose a SWTOR que a SWG au milieu de ça vie, "la refonte total du systeme de jeu"

 

alors c'est un désastre comme ça que tu veut pour SWTOR hein hein hein , et bien moi non

 

 

Curieusement, moi je ne suis qu'à moitié d'accord. Autant je ne connais pas assez SWG (n'y ayant pas joué) pour pouvoir juger des faits, autant quelques changements de gameplay ne seraient pas de refus... je citerais en exemple le cas de l'Assassin Sith et son gameplay totalement horrible : un dps est très moyen si on évite le pvp, la fufu est quasi inutile vu qu'on ne gagne rien à fufuter un paquet de mobs, une endurance très faible rendant le tanking inutile face aux Gardiens/Ravageurs... et puis là pour être honnête je ne vois absolument pas pourquoi obliger les Assassins/Ombres à jouer au deux lames alors que la mutilation et le principe des charges de sabre peut à mon sens être appliqué sans le moindre problème sur une lame simple...

 

Bref, tldr : en ce qui concerne les néons, certaines limitations pourraient être enlevées sans que l'on n'en créee un super cataclysme apocalyptique pour autant...

Link to comment
Share on other sites

Si tes potEs veulent pas jouer à SWTOR juste parce qu'ils ne peuvent pas choisir leurs armes comme ils veulent, c'est un peu léger comme raison. Tu veux un double sabre laser, tu deviens une ombre Jedi, tu veux deux sabres laser dans chaque main, tu deviens Jedi Sentinelle. C'est aussi simple que ça. Et d'ailleurs on ne devrait pas choisir une classe en fonction des armes qu'on a à sa disposition mais en fonction de son gameplay et de son histoire...
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'aurrai ete encore plus restrictif au niveau de l'attribution des sabres laser.. En effet sachant que le sabre laser double lame a ete crée par Exar Kun, le Seigneur des Sith, proclamé par naga sadow lui meme (enfin son esprit ^^) qu'il puisse deja etre utiliser par les jedi ombre .... moi ca me chagrine :rolleyes:

 

+1 : ne pas jouer a swtor parceque l'on ne peux avoir le sabre laser double lame pour certaine classe ...; no comment et peux etre que finalement le choix de tes amis de ne pas jouer a cause de cela profite a toute la communauté y jouant :D

Edited by otuspirit
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'aurrai ete encore plus restrictif au niveau de l'attribution des sabres laser.. En effet sachant que le sabre laser double lame a ete crée par Exar Kun, le Seigneur des Sith, proclamé par naga sadow lui meme (enfin son esprit ^^) qu'il puisse deja etre utiliser par les jedi ombre .... moi ca me chagrine :rolleyes:

Personnellement, je trouve que l'arme n'est pas plus affreuse/meurtrière que le sabre laser classique, et il ne s'en dégage aucune impression vicieuse dans son maniement (comme un baton) réfrénant même la brutalité lors son utilisation (impossibilité de faire des mouvements amples à cause la deuxième lame à contrario d'un sabre classique), donc si j'étais un Jedi, je ne verrais pas de raison particulière pour interdire/déconseiller l'utilisation de ce type d'arme à quiconque y compris mon padawan outre d'hypothétiques soucis d'aptitudes ou d'affinité avec ce style de combat.

Le fait que ça fasse penser à Exar Kun, un adepte du coté obscur ? Les Jedi ne s'attachent pas aux fantômes du passé.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...