Jump to content

La mise à jour 1.3 : Alliés est sur le serveur de test public !


Recommended Posts

La mise à jour 1.3 : Alliés approche et promet d'apporter plusieurs systèmes attendus dans Star Wars™: The Old Republic™. Avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront se rejoindre pour se frotter au contenu le plus difficile du jeu grâce au nouvel outil de recherche de groupe. Cet outil permettra aux joueurs de rechercher des groupes selon le type de contenu auquel ils souhaitent jouer et selon les besoins de leur groupe au combat.

 

Lire la suite

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, espérons que les tests avancent bien ! Par contre je déplore que l'on n'ait toujours pas la possibilité d'échanger nos cristaux Razer +6 contre des équivalents haut niveau, alors que cela avait été annoncé il y à des mois et que c'est un ajout mineur et rapide.
Link to comment
Share on other sites

Pour cela vous devez au préalable vous rendre sur le lanceur pour activer l’option du serveur de test public. En cliquant sur l’icône des engrenages il faudra vérifier que l’accès au serveur de test est réglé sur « oui » dans la liste déroulante.

 

De retour sur le lanceur vous verrez apparaître un nouveau bouton avec deux flèches. A ce moment-là vous aurez accès à l’environnement du serveur de test.

 

Link to comment
Share on other sites

Descole, cela va dépendre de la vitesse de téléchargement et du type de connexion que vous utilisez ainsi que d’autres facteurs, mais vous pouvez également trouver des conseils sur la connexion et connectivité dans notre centre d’assistance technique.

 

Apollo_Diaz, lors de la première connexion au serveur de test, la mise à jour initiale est assez conséquente. Cela nécessite d’installer une version supplémentaire du client de jeu mais les mises à jour suivantes sont bien moins conséquentes.

 

Des détails sont disponibles ici toutefois comme il s’agit du centre de test le contenu est en Anglais.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé d'insister, :jawa_redface: mais est-ce normal que ça prenne aussi longtemps?

J'ai laissé mon ordi branché à ma box ( ma connection est à son maximum) toute la nuit et toute la matinée, et la barre de chargement n'est même pas à vingt pour cent...

En fait, il reste encore 7 GO de main assets 1...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises.

 

Main asset 11 Go, téléchargé et installé.

Second fichier de 1.2 Go, télécharger et installé.

 

Maintenant je télécharge un French Assets 1 de 5.1 Go.

 

Total : 17.3 Go pour un patch. Avec ma connexion 2 mo, c'est pas tip top.

 

Des infos ? Car on est loin des 10 Go annoncé.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises.

 

Main asset 11 Go, téléchargé et installé.

Second fichier de 1.2 Go, télécharger et installé.

 

Maintenant je télécharge un French Assets 1 de 5.1 Go.

 

Total : 17.3 Go pour un patch. Avec ma connexion 2 mo, c'est pas tip top.

 

Des infos ? Car on est loin des 10 Go annoncé.

on est loin des 10go en effet mais faut voir que c'est tout le client, c'est donc a peut pres logique que ce soit gros

par contre pour ma part, si je tente de le DL, je testerais quand meme un petit truc : lancer le telechargmeent, voir ou il s'install, arreter le telechargement, copier les fichier du jeu actuel dans le repertoire, relancer le telechargement. soit ca foire, soit ca permet de ne telecharger que le patch, qui lui doit etre bien plus petit

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaah....

Donc, si main assets 1 est terminé, j'ai fait les deux tiers...

Eh ben... Faut le vouloir, le serveur de test...

Dans deux heures, ça fera 24 heures de téléchargement non stop.:jawa_smile:

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

La version du serveur de test est une version du client différente du jeu.

Si le téléchargement est aussi long, c'est parce que vous téléchargez le jeu complet (ou presque).

 

La version ptr n'est pas un patch que l'on rajoute sur la version du jeu actuelle (sinon vous ne pourriez pas jouer sur le live), et par ailleurs copier la version live puis rajouter le patch est une procédure qui est très génératrice de bug.

 

Donc la première fois que l'on accède au ptr, demande à télécharger le jeu en entier. Après ça se patch comme la version live.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous voulions vous faire savoir que le service de copie de personnages vers le serveur public de test restera disponible jusqu'au vendredi 8 juin, 17H00 CEST (heure de Paris).

 

Veuillez tenir compte du fait qu’il s’agira du dernier groupe de personnages à être copié sur le serveur public de test pour un certain temps, alors ne manquez pas de vous inscrire si vous souhaitez voir vos personnages copiés. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la clarification. :)

 

(nous avons des manières un peu plus directes de mettre le jeu à jour)

 

 

Genre comme une clé Usb ? :joke:. En plus j'imagine que chez vous doit y avoir ptet plus d'un type de client qui tourne en permanence.

Sinon pour info, le patch 1.3 doit faire au alentour de 300 mo/400 mo.

Link to comment
Share on other sites

Après trois jours d'essais sur la page de copie des persos, je n'ai toujours pas mon personnage sur le serveur test. Est-il possible d'avoir plus d'informations ou une alternative a votre système, merci.
Link to comment
Share on other sites

Par trois jours d'essais, j'entends que depuis trois jours, je rentre les caractéristiques du personnage que je souhaite copié sur le serveur test et que ce dernier ni est toujours pas. Edited by Grifa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...