Jump to content

[ZDG] Perte de critique/Coup de pouce


Maplejoelesirop

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un "problème" ou plus une question, je suis lvl 43 Malfrat , et lorsque je rentre en Zone de Guerre, je perd 5% de critique .. Oo Pourquoi ?

 

Et aussi rien à voir, mais pourquoi au lvl 55 le coup de pouce est toujours la ? On ce stuff Pve et hop on a quasiment autant de stats en PvP que des full stuff PvP, à ce moment la on supprime le stuff pvp, non ? Et j'ai l'impression que ce coup de pouce provoque des buggs dans les stats non ?

 

Merci d'avance pour les réponses et pour les mecs qui vont venir troll (pour changer) ;)

 

Cordialement,

Maple

Edited by Maplejoelesirop
Link to comment
Share on other sites

par rapport au coup de pouce : le stuff pve a partir de 66 et les anciens stuff jcj ne profitent pas du coup de pouce. le le coup de pouce permet d'avoir un stuff équivalent à un stuff recrue 55 ; le stuff jcj 55 est meilleur que le coup de pouce si tu le complete
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'au niv 42 environ, le coup de pouce sera avantageux. Je prends en comparaison le stuff du tank ou j'ai constaté cette diminution de stat alors que je cherchais à être une armoire à glace en plow. Car de 43 à 49 les armures devront posséder des kit d'amélioration pour garder un niveau élevé : en pv résistance, défense, puissance, critique etc. Mon cap s'était maintenu ainsi à plus de 31k de pv dans cette faction, et sur chaque bg je n'ai fait que le constater.

En dehors du stuff en zl, j'ai du attendre le niv 49 pour revenir au même niveau avec le coup de pouce.

Passer de +de 31k à 28k ca fait mal entre 43 et 48!, quand on se laisse aller! :D

Donc il faut surveiller constamment les meilleurs modification et amélioration disponibles en zone de réserve sur la flotte pour garder ses stats au niveau max. (Sachant que l'on peut garder des modules de niv 32 si celui ci est supérieur face à un niveau plus élevé en gain.)

Si je prends l'exemple du tank, c'est que c'est une spécialité qui demande beaucoup pour etre efficace en pve ou en pvp.

A partir de 50 il faut le stuff Makeb pour se rapprocher plus de ce que sera son optimisation en HL...

J'espère avoir éclairé un peu ta chandelle : mais à chaque gain de niveau, il faudra aller voir les marchand, craft... Pour ne pas voir ses stats déscendre avec le coup de pouce, et avoir de mauvaises surprises.;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...