Jump to content

Wouhou!! Vive l'anniversaire!!


_Blondin_

Recommended Posts

Alors, voila, c'est confirmé, la fin du monde n'a pas eu lieu, par contre swtor à maintenant 1 an d'existence!!

 

Et oui pour fêter ça, Bioware a organisé un super event : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121211-0 Postez vos meilleurs screenshots de fêtes d'anniversaires et pour l'occasion on vous offre 25 feux d'artifice!!

 

Non non, je déconne pas les mecs ils vous offrent 25 feux d'artifice, pour faire des screenshot, si c'est pas de l'event ça. Ah oui et si jamais vous en avez pas assez et ben "Des feux d'artifice supplémentaires peuvent être achetés au marché du cartel. Besoin de pièces du cartel ? Rendez-vous sur swtor.com/fr/buy."

 

Oui oui, vous pouvez acheter avec vos euros des nouveaux feux d'artifice, franchement je suis vachement déçu, hein, y a pas un participants de ce forum qui a remercié Bioware pour ce super event à l'organisation et aux moyens incroyables, franchement les gars vous êtes des ingrats. Vous attendiez un event et bien vous l'avez eu, et oui on fait pas les choses à moitié chez Bioware, faut dire c'est pas tout les jours qu'un jeu à un an!!

 

C'est pourquoi j'ouvre ce topic, pour que vous puissiez tous dire un grand merci à swtor, les remercier et partager avec nous vos meilleurs moments de cet event, ce que vous avez aimé, le scenario de l'event, les graphismes, les nouveaux boss, le matos qui tue, et tout et tout ;)

 

Et n'oubliez pas: Des feux d'artifice supplémentaires peuvent être achetés au marché du cartel. Besoin de pièces du cartel ? Rendez-vous sur swtor.com/fr/buy. hein surtout rendez vous sur swtor buy!!

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai voulu re-up le topic de l'annonce, ou yavait toute la foule qui disais "mais poruquoi vous ragez? c'est pas encore l'anniversaire, ya obligatoirement un event, les feux d'artifices c'est que le debut" :p

mais je ne l'ai pas trouvé (bon ok, j'ai pas vraiment cherché :p)

Link to comment
Share on other sites

j'ai voulu re-up le topic de l'annonce, ou yavait toute la foule qui disais "mais poruquoi vous ragez? c'est pas encore l'anniversaire, ya obligatoirement un event, les feux d'artifices c'est que le debut" :p

mais je ne l'ai pas trouvé (bon ok, j'ai pas vraiment cherché :p)

Voila c'est celui la : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=565714

Et oui, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il fallait attendre pour voir...

Link to comment
Share on other sites

moi ça me choque pas.

 

y'a tellement de célébration dans tous les mmo a toutes les sauces que la qu'il y en ai pas, ben c'est pas plus mal.

 

j'ai encore plein de choses a faire dans ce jeu (pas encore fait les 8 histoires différentes) etc etc..

 

bon anniversaire en tout les cas.

Link to comment
Share on other sites

Pour vous c'est quoi un jeu vidéo ?

Le Club Med, avec les GO qui organisent plein de choses pour les GM et qui distribuent plein de trucs à collectionner ? :rolleyes:

Ben déjà je ferais la différence entre un MMO et un jeu solo, un jeu solo, tu fais l'histoire, tu finis le jeu, et tu passes à autre chose... un MMO ben y a une communauté, et si tu veux que ton jeu vive longtemps ben le mieux c'est de faire vivre cette communauté, et le but d'un event c'est ça... surtout pour un anniversaire.

 

Après les trucs à collectionner c'est juste un plus, ça sert à rien, non ce qui est sympa c'est d'avoir un event qui va t'emmener la ou tu n'irais pas, te faire découvrir des choses ou te proposer de la nouveauté, une histoire, ou qui va permettre de réunir la communauté et de jouer tous ensemble.

 

La, il y a rien, enfin non j’exagère tu peux prendre des ss de feux d'artifice (à la limite valait mieux rien faire), même un mini event comme les Chevins aurait été sympa, vous avez pas aimé les Chevins? Désolé, je pensais que Bioware avait d'autres perspectives pour son jeu que d'en faire un jeu qui tourne tout seul avec les joueurs...

 

A quand des mj en jeu?

et la tu vas pas me dire que c'est juste pour les collectionneurs, le but c'est d'avoir un jeu vivant!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware !

 

Un grand merci pour avoir organisé le concours des screenshots des joueurs. Pour participer à ce concours, il ne nous reste plus qu'à nous organiser nous-même et mettre en scène de belles photographies, grâce aux objets du cartel bien sûr !

 

Sympa comme concept, on laisse les joueurs se débrouiller eux-mêmes pour faire les anniversaires, puis on relaie tout ce qu'ils ont fait. C'est d'autant plus regrettable que l'anniversaire du jeu coincide avec Noël (ou jour de la vie si on veut être proche de SW...)

 

Si après un an on en est déjà à laisser les joueurs se démerder, et à en profiter pour vendre des items festifs, je n'ose imaginer l'année prochaine...

Link to comment
Share on other sites

en même temps, les joueurs ne sont ils pas capables de créer un event festif par eux même au lieu d'attendre d’être diriger et qu'on leur dise de faire ça , ça ou ça?

 

"y'a rien alors ne faisons rien et disons qu'il y a rien. "

 

ok :confused:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu limite comme argumentation.

 

Tant qu'à faire, on a qu'à supprimer le service client puisque les joueurs peuvent se démerder ?

On n'a qu'à arrêter de rajouter du contenu, les joueurs n'ont qu'à faire marcher leur imagination.

Inutile de faire doubler les dialogues, les joueurs n'ont qu'à imaginer les voix.

 

C'est Bioware qui nous parle de ce superbe anniversaire en premier, et ils sont incapables de proposer quelque chose.

Si anniversaire il y a eu, c'est uniquement grâce à des joueurs (notamment ceux qui ont organisé quelque chose, mais aussi ceux qui sont venus dans une moindre mesure).

Edited by Kygona
Link to comment
Share on other sites

en même temps, les joueurs ne sont ils pas capables de créer un event festif par eux même au lieu d'attendre d’être diriger et qu'on leur dise de faire ça , ça ou ça?

 

"y'a rien alors ne faisons rien et disons qu'il y a rien. "

 

ok :confused:

Ben si justement les joueurs eux en sont capables, et oui, il y a eu des events, mais des events exclusivement organisés par les joueurs, il faut d'ailleurs les remercier, sans eux il n'y aurait vraiment rien eu.

 

Merci à toi Thaladan de le souligner, les joueurs sont la!!

 

Et pour ceux que ça intéresse, vous retrouverez l'article de swtor-guide à ce sujet : http://swtor.game-guide.fr/compte-rendu-soiree-danniversaire-1/

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

tu parles de fonctionnalités, je parle de prendre les devants et de rp pour un moment particulier.

 

tout ça par ce qu'ils n'ont pas fait une quete qui te dis d'aller sur telle planète ramasser tel truc et aider un traineau rempli de cristaux de noêl, tiré par des taunt-taunt et avec des ewoks dessus :D

Link to comment
Share on other sites

tu parles de fonctionnalités, je parle de prendre les devants et de rp pour un moment particulier.

 

tout ça par ce qu'ils n'ont pas fait une quete qui te dis d'aller sur telle planète ramasser tel truc et aider un traineau rempli de cristaux de noêl, tiré par des taunt-taunt et avec des ewoks dessus :D

A priori, tu as du confondre anniversaire et noël, personnes n'a jamais demandé la connerie de speeder style noël, c'est biobio qui en a eu la bonne idée, alors que justement les 3/4 de la communauté n'en n'avait rien à foutre...

 

Et question event, justement, le but c'est de jouer ensemble, je me cite, je gagne du temps :

" ce qui est sympa c'est d'avoir un event qui va t'emmener la ou tu n'irais pas, te faire découvrir des choses ou te proposer de la nouveauté, une histoire, ou qui va permettre de réunir la communauté et de jouer tous ensemble."

 

Ça éclaire ta lanterne ou tu vas rester aveuglé par les feux d'artifice?

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis en avant le "taunt-taunt de noel" mais j'ai bien compris que c'était les 1 an de swtor merci. :rolleyes:

 

bref 1 an, ou 11mois et demi, ou 13mois, pour ma part osef total. voila bonne continuation sur ce sujet, j'ai un nouveau personnage a commencer :)

 

et pour ta phrase, vous pouvez déjà le faire : ça s'appelle de l'imagination et de l'organisation et un trip collectif.

 

bêeee..

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Logique imparable. 1 + 1 = 2. Voilà, c'est tout. Il me semblait avoir avancé l'idée que Bioware ne ferait rien, mais à cette époque je m'étais fait rabroué sèchement. Même si demander des excuses serait mesquin de ma part, je constate que nous étions plusieurs à avoir anticipé l'attitude de BW/EA. C'est donc sans surprise et même avec une pointe d'humour que je constate aujourd'hui que beaucoup tombe de haut et finissent par admettre que BW/EA n'en ont mais alors rien à carrer de la communauté. Mais vraiment rien. Sauf si il s'agit de faire dépenser encore un peu plus la-dite communauté.

 

J'ai précommandé la prochaine extension, par curiosité. J'attends avec impatience de voir comment va se passer la suite des évènements. Par contre, maintenant, c'est 0 € en plus de l'abonnement. Et j'invite le plus grand nombre à faire de même, afin de faire comprendre à EA que une communauté, ce n'est pas seulement une pompe à fric. EA n'a aucune expérience des MMO, gageons que cela s'améliorera grâce à nous. Mais pour cela, il va falloir faire entendre nos voeux à EA. Et pour attirer leur attention, taper là où ça fait mal : Le porte-monnaie. L'argent étant le seul médium de communication par lequel EA semble nous prêter attention.

 

Respectueusement.

Link to comment
Share on other sites

Logique imparable. 1 + 1 = 2. Voilà, c'est tout. Il me semblait avoir avancé l'idée que Bioware ne ferait rien, mais à cette époque je m'étais fait rabroué sèchement. Même si demander des excuses serait mesquin de ma part, je constate que nous étions plusieurs à avoir anticipé l'attitude de BW/EA. C'est donc sans surprise et même avec une pointe d'humour que je constate aujourd'hui que beaucoup tombe de haut et finissent par admettre que BW/EA n'en ont mais alors rien à carrer de la communauté. Mais vraiment rien. Sauf si il s'agit de faire dépenser encore un peu plus la-dite communauté.

 

J'ai précommandé la prochaine extension, par curiosité. J'attends avec impatience de voir comment va se passer la suite des évènements. Par contre, maintenant, c'est 0 € en plus de l'abonnement. Et j'invite le plus grand nombre à faire de même, afin de faire comprendre à EA que une communauté, ce n'est pas seulement une pompe à fric. EA n'a aucune expérience des MMO, gageons que cela s'améliorera grâce à nous. Mais pour cela, il va falloir faire entendre nos voeux à EA. Et pour attirer leur attention, taper là où ça fait mal : Le porte-monnaie. L'argent étant le seul médium de communication par lequel EA semble nous prêter attention.

 

Respectueusement.

 

Depuis peu on a eu énormément de rajouts de contenu, de très bonne qualité dans l'ensemble, il est tout à fait compréhensible qu'ils aient décidé de ne pas épuiser leurs ressources de développement avec un event. Un event ça demande une scénarisation, une organisation habile etc. Ca prend du temps... Tu dis qu'ils n'en ont rien à foutre de nous, alors pourquoi diable ont-ils choisi de changer leur fréquence de mises à jour de contenu en réponse à l'impatience de la communauté entre deux grosses maj ?

 

Un truc que vous devez comprendre, c'est que même si une entreprise méprise ses clients, elle est OBLIGEE de se soucier d'eux pour survivre. Alors quand vous dites qu'ils en ont rien à faire de nous, c'est tout simplement impossible. Soit ils se soucient des joueurs car ils ont à coeur de leur offrir un bon jeu, soit ils s'en soucient car ils ont des objectifs financiers à remplir, soit un peu des deux..

 

Dans tous les cas, ça veut dire qu'ils font attention à l'opinion des joueurs quand celle-ci :

1) Ne va pas de manière trop radicale avec leur façon de voir les choses

2) N'appelle à des demandes impossibles à satisfaire, pas assez rentables (en termes financiers ou/et en rapport temps (de développement) / intérêt apporté au jeu).

 

Rappelons que c'est une entreprise énorme, régie par une organisation complexe, leurs décisions se doivent d'être réfléchies et faire partie d'une planification. Si pour une raison ou pour une autre une demande des joueurs requiert de bouleverser ce planning, il est logique de refuser cette requête.

 

Cet event attendu par certains faisait sûrement partie du point 2)...

Link to comment
Share on other sites

Bande-Annonce

12.20.2012 Regardez la nouvelle vidéo de présentation du mode de jeu gratuit pour découvrir les fonctionnalités ajoutées au statut de joueur Privilège et les nouveaux objets de fête disponibles sur le marché du cartel !

 

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121220

Ca à l'air tellement joyeux !

j'en profite pour passer acheter des feux d'artifices sur le marché du cartel

 

En même temps comme la justement dit Dici ils ont du choisir entre faire un événement qui ne rapporte qu'en terme d'image et plein de nouveaux ajouts au marché du cartel qui lui rapporte des sous !

En plus l'image c'est juste bon quand tu veux pérenniser ton produit, alors que les sous ben c'est des sous !

 

Ps : n'oubliez pas d'acheter la précommande de 5 niveaux avec une planète en prime 17 euros la planète ca fait pas cher du Km², et vous pourrez faire les kikoulol je suis plus fort pour seulement 17 euros !

(En version Digital, on va pas utiliser un dvd pour si peu de donnée et puis ca fera des sous pour notre nouveau portail Origin). Et bientôt les sets opération et pvp accessible directement par le marché du Cartel !

 

Paroles de la chanson Quand on Est Riche :

 

Quand on est riche, on est bien

Bien dans son corps, on a bon teint

On peut s'économiser

On n'est pas là à transpirer

Quand on est riche, on sent bon

 

Quand on est riche, on est heureux (très !)

On vit dans un cocon moelleux (moelleux !)

Même si on est vieux et petit

On plaît aux femmes jeunes et jolies

Quand on est riche, on est beau (beau !)

 

Quand on est riche, on fait pas l' ménage (mais non, enfin !)

On peut, quand on veut, partir en voyage (hey ho !)

On a un quatre-quatre imposant

Alors on peut rouler sans peur

En cas d'accident

C'est l'autre qui meurt !

 

Quand on est riche, c'est pas rigolo (pas toujours !)

On doit payer beaucoup d'impôts (beaucoup trop !)

Alors on est très affecté

Mais on s'empêche de le montrer

Quand on est riche, on est discret

 

On est beau (on est beau !)

On est bien (on est bien !)

On sent bon

Link to comment
Share on other sites

Merci à FosterXav et Dici pour leur posts différents mais qui finalement arrive à la même conclusion (et merci à Ava pour ta chanson! :)) en fait effectivement, je pense qu'un event demande beaucoup de travail, effectivement il y a eu beaucoup de petit contenu ces derniers temps, et effectivement ne pas faire d'event d'anniversaire est déplorable pour l'image du jeu et pour "l'entretien" de la communauté.

 

Les dirigeants d'EA ont décidé en réunion que les retombés économiques d'un tel event n'avaient aucun intérêt, et donc à dégager l'anniv, tant pis pour les joueurs (qu'ils soient RP ou pas, ils ont le droit à des event).

Pour l'image en elle même du jeu vers les futurs clients, EA s'en sort bien, il y aura plein de belles photos des joueurs pour montrer que l'anniv était cool et que la communauté est vivante... pour EA c'est encore mieux, ces couillons de clients ont acheté ce traineau tous moche et absolument pas original, ils ont acheté des "bouquets finaux" de feux d'artifice et les habits tous moches du père noël de jour de vie (ben ouais, bizarrement le jour de vie on s'habille en rouge!?).

 

Enfin, j'en profite, pour présenter mes plus plates excuses à Xav et d'autres, à qui j'ai dit il y a une semaine d'attendre avant de critiquer et de dire que y avait pas d'event (bon je l'ai fait en toute courtoisie, pas méchamment) ben je me suis planté, je pensais vraiment qu'il y aurait autre chose que 25 feux d'artifice, comme quoi on peut toujours ce faire avoir...

Link to comment
Share on other sites

faire un event aurait en effet demandé pas mal de boulot, mais rien ne les empecher quand meme de marquer le coup en offrant 500 (ou 1000) pieces du cartel par exemple, et ca, ca n'aurait quasiment rien couté.

les 25 feux d'artifices sont une fumisterie, ne RIEN offrir aurait encore ete moins choquant a mes yeux, et ajouter des objets pour feter noel (et pas les 1 ans oO), quelque soit leur qualité, dans le cash shop est aussi une provocation (sans doute involontaire)

si j'avais été EA, j'aurais choisis soit de filer gratuitement a tout abonné 500 pices du cartel (ou une boite du cartel, ca aurait été pas mal aussi) ou une boite contenant leur tenu de noel rouge (moche mais ca, c'est presque annexe), un arbre de vie, une orbe je sais pas quoi et un gadget aleatoire (pas loin d'une boite du cartel, mais uniquement avec des truc limité)

de meme, plutot que de faire payer sur le cash shop des objets de "l'event", ou d'ajouter des armures qui ressemblent a celles deja existantes, j'aurais ajouté deux tenues de soldats, une imperiale, sur le modèle de la tenue de l'edition collector, mais en changeant la couleur (rouge ou blanc, voir les deux) et une sur le modele par exemple des officiers de pont de l'esseless, un uniforme repu

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post pour m'auto-quote :

 

Bonsoir, nous sommes aujourd'hui le 21 donc j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à SWTOR.

 

Par contre je suis assez surpris de ne pas voir d'évenement en perspective, pas de notes sur le forum, pas de remerciements,...

 

1 an reste une date symbolique donc soit je suis aveugle et je n'ai rien vu sur le forum (et en jeu), soit tout le monde est mort (Merci à mon voisin du dessus de me rappeler que la fin du monde n'a pas eu lieu Grrrr !).

 

25 feux d'artifice c'est sympa hein, mais bon à part prendre de la place dans mes inventaires c'est pas non plus la panacée :p

 

Qui plus est je suis d'autant plus surpris que le marché du cartel, lui, semble bel et bien féter le 1er anniversaire (et même Noël d'ailleurs au passage).

 

Désolé si je choque certaines personnes mais je trouve que c'est quand même assez triste qu'il n'y ai pas d'évenement dédié, que ce soit pour les 1an voir Noël même si je suis pas forcément pour ce dernier, bon visiblement ça n'effraie pas le marché du Cartel, mais c'est un autre débat (j'ai quand même vachement peur de voir des Rattakis en bikinis l'été prochain :rolleyes:).

 

Bref en comparaison avec (tout) les autres concurrents du marché ça fait quand même drôlement pauvre de rien proposer à vos joueurs...

 

Merci de m'avoir lu et de me confirmer au besoin si j'ai des problèmes de vue !

 

 

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ceux qui soutiennent BIO/EA pour le coup.

 

Qu'on ne fassent rien pour les 2, 3, 4 ans je peut le concevoir mais pour les 1 ans !!!

Je trouve personnellement que c'est quand même assez pathétique, voir du foutage de gueule vis à vis des joueurs...

C'est quand même une base du marketing que de fidéliser ces clients et ce par des événements ou autres offres promotionnelles.

 

Si effectivement faire un event pour les 1 an demande trop de travail (au vu du chiffre d'affaire annuel de BIO/EA j'ai quand même beaucoup de mal à y croire d'autant plus que ce genre d'event ce prévoit bien quelques mois à l'avance...), il y a d'autres choses à proposer pour satisfaire ses clients, comme le dit Draganthyr offrir des pièces du Cartel, par exemple, ou au pire du pire des vraies promotions au marché...

 

Qui, en plus de ne rien leur couter, leur aurait permit de ne pas passer pour des crevards qui se foutent de leurs clients mais également d'offrir une visibilité non négligeable de leur shop !

Link to comment
Share on other sites

Si effectivement faire un event pour les 1 an demande trop de travail (au vu du chiffre d'affaire annuel de BIO/EA j'ai quand même beaucoup de mal à y croire d'autant plus que ce genre d'event ce prévoit bien quelques mois à l'avance...), il y a d'autres choses à proposer pour satisfaire ses clients, comme le dit Draganthyr offrir des pièces du Cartel, par exemple, ou au pire du pire des vraies promotions au marché...

J'avais vu ton post et inconsciemment je crois que c'est ça qui m'a poussé à ouvrir ce topic...

 

Et je crois qu'effectivement, il y avait de multiples façons de marquer le coup pour l'anniversaire, alors oui si l'event c'est trop (et encore "en comparaison avec (tout) les autres concurrents du marché ça fait quand même drôlement pauvre de rien proposer à vos joueurs"), et bien il était possible de faire des cadeaux, pièces de cartel, choix d'objets (parmi plusieurs objets en relation), ou bien de proposer comme tu le dis de vraies promotions... enfin, il était possible de faire autre chose, y sont vraiment trop pourris les responsables commerciaux d'EA, parce que franchement, il était même possible de faire d'autres choses qui auraient pu leur rapporter plus de pognon, mais bon pour ça faut avoir de la créativité...

 

Et je dois dire que je suis assez effaré du manque de réalisme de certains, autant je n’apprécie guère les whine en série, je suis un des premiers à relativiser (j'ai même défendu cet event!) autant je trouve cela ridicule de prendre une position opposée quelque soit le grief, tout ça parce qu'il ne va pas dans le sens d'EA... enfin chacun son point de vue, et même si ce n'est qu'un détail, ça reste un fait marquant.

Link to comment
Share on other sites

Et je crois qu'effectivement, il y avait de multiples façons de marquer le coup pour l'anniversaire ... .
Tu dis "marquer le coup", cher ami Blondin, mais de quel coup parles tu ? Du coup de trique, du coup de bambou, du coup de baguette trempée dans du vinaigre, comme au bon vieux temps des fessées ?

 

Parce que tout de même, fessée il y a eu, et on pourrait même parler de raclée. Janvier 2012 : l'action Electronic Arts est à 20 $, Swtor vient juste de sortir, et tout le monde fait la fête. Août 2012 : l'action Electronic Arts est à peine au dessus de 10 $, Swtor est sorti il y a huit mois, et tout le monde fait la gueule. Décembre 2012 : l'action Electronic Arts est remontée par monts et par vaux aux alentours de 15 $. Morale de l'année : 5 $ de perdus sur 20 $, soit 25 % de perte sèche.

 

Et pourquoi ça ? Pourquoi, oui, pourquoi ? La question a été débattue cent fois, mille fois ; inutile d'y revenir. Mais le constat est là : le coup fut rude, la plaie saigne encore, la cicatrice arrivera un autre jour ... ou une autre année.

 

 

Tout ceci pour dire que chez Electronic Arts, on ne doit pas beaucoup aimer Swtor. Le fait est indéniable, indiscutable. Le père Noël s'est brûlé les roubignolles chez notre éditeur en descendant par la cheminée Swtor en proie à un feu d'enfer ; aujourd'hui, il n'a pas oublié l'aventure, et on peut le comprendre. Les cadeaux, les vrais cadeaux, sincères, généreux, voluptueux à souhait, ce sera pour une autre année. Cette fois, c'est une année de vaches maigres ; encore heureux que le jeu soit toujours vivant, crois moi.

 

Et pourtant, c'est un jeu magnifique. Je le sais, je suis allé voir ailleurs, j'en reviens passablement déçu. Pas déçu par ce jeu, comprends moi bien, déçu par ce que j'ai vu ailleurs. C'est pas vraiment terrible. Swtor mérite mieux que sa cotation actuelle dans des revues comme JoL. Swtor est un jeu bien, superbe, magnifique ; il n'a pas sû se vendre, se valoriser jusqu'à présent ; ce n'est pas tout à fait de sa faute. Je veux croire encore en ce jeu, je veux croire que ses gestionnaires vont enfin comprendre où sont les vrais problèmes, je veux croire que Noël 2013 sera un autre jour, pas un jour de fête factice avec seulement vingt-cinq feux d'artifice. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...