Jump to content

Les partenaires de A à Z : Vette


CourtneyWoods

Recommended Posts

J'adore Vette <3, surtout avec sa remarque sur tatooine contre l'espèce d'araignée-boss haha

 

 

Euh, vous vous rendez compte que ce monstre pourrait nous avaler tout cru? (ou un truc du genre)

 

 

même si c'est avant le V, j'aimerais bien voir Jaesa (trop cruelle ^^) ou Nadia :p

Link to comment
Share on other sites

« Moi et mon copain Sith. Personne viendra m'embêter à la récré ! »

 

Hmm... L'immense majorité de vos clients est majeure. Ou du moins n'a pas 12 ans et ne joue plus à Dofus. Pensez à virer vos marketeux!

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est Vette qui le dit et non l'article ça rend la phrase moins "con"? On cible bien un public précis là. Elle aurait pu aussi dire : "Personne ne viendra me tirer les cheveux dans le bac à sable parce que j'ai mon super meilleur copain sith et mes pokemons!"...

 

Par ailleurs, mettre cette phrase en tête relève bien du marketing, faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est Vette qui le dit et non l'article ça rend la phrase moins "con"? On cible bien un public précis là. Elle aurait pu aussi dire : "Personne ne viendra me tirer les cheveux dans le bac à sable parce que j'ai mon super meilleur copain sith et mes pokemons!"...

 

Par ailleurs, mettre cette phrase en tête relève bien du marketing, faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir.

 

Ok si tu le prends comme ça ^^

 

Mais n'empêche, j'ai toujours trouvé que Vette a un petit côté infantile. Elle fait des blagues "très pokémons" comme tu le soulignes. Et je trouve que cette phrase résume bien le personnage. Moi ça me fait rire, j'imagine qu'il faut avoir un peu d'humour pour comprendre ça...:rolleyes: Et pourtant je suis loin d'avoir 12ans, mais je tairais mon viel age... Mais je peux comprendre que pour toi, tu la trouves bête...

 

Si je me rappelle bien, elle m'a dit cette phrase après un combat épique où mon personnage a failli y rester, juste en sortant de la pièce. J'enrageais un peu de mettre fait bumper sur un autre pack....

Et cela m'a bien fait rire et redescendre la pression ^^

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...