Jump to content

Clair ou obscur ? vraiment indispensable?


cheesyhulk

Recommended Posts

Bonjour à tous, je demande ici votre aide car je n'ai trouvé que peux d'infos à ce propos...

 

 

Je sais que le côté obscur aura un effet sur le skin du personnage.

Je sais aussi que le niveau de clarté/obscurité offre une possibilité d'acheter du stuff chez un marchand.

 

Cela dit ce qui m'embête est: Est-ce absolument indispensable?

 

L'équipement lié au cotés clair/obscur est-il accessoire ou important?

 

et surtout: existe-t-il d'autres bonus liés aux cotés clair/obscur ?

 

j'attends une réponse claire et précise, et je vous remercie d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Apparemment le coté obscur nous fait blanchir la peau, changer la couleur des yeux et des veines apparaissent...

Sinon on a accès a du stuff différent apparemment aussi.

 

En fait tu viens juste de lui dire ce qu'il sait déjà sans répondre a sa question :rolleyes:

 

Sinon moi aussi j'ai une question sur la lumière et l'obscurité.

 

Une fois lvl 50, ça change comment ? On augmente l'un ou l'autre(ou on s'éfforce d'être neutre) tout au long de son leveling, mais une fois lvl 50, comment augmente ton son choix, ou en change t'on ? (de longue quête pour passer des ténèbres a la lumière par exemple^^)

Link to comment
Share on other sites

alors normalement un équipement (en tout cas pour ce que j ai vu en montant lvl 30 donc loin d etre 50 tout de meme) il existe un équipement qui demande ne demande aucun requis de light du dark donc non il n est visiblement pas obligatoire de choisir dark ou light a fond.

 

Par contre niveau skin l équipement neutre est assez moche les sabre laser ressemble a nos sabre d entrainement du lvl 1 a 10 par exemple, et donc il serait bien qu il fasse des item qui au lieu de dire demande >1 light ou demande >1 dark et faire des skin sympa avec des interdit >1 light ou dark et c est vrai que ce jeux d item n existe pas et faut ce contenter de skin pourri.

 

et sinon pour l alignement tu farm des instance y a toujours des moments ou des choix light ou dark intervienne et donc tu peu changer en faisant un bashing monstre d instance par contre si tu es a fond d un coté (a peu pres 10000 pts) ca va prendre du temps car en général tu peu te faire 100 150 pts par instance donc pour passer d un full dark a un full light va falloir farmer.

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

Une fois lvl 50, ça change comment ? On augmente l'un ou l'autre(ou on s'éfforce d'être neutre) tout au long de son leveling, mais une fois lvl 50, comment augmente ton son choix, ou en change t'on ? (de longue quête pour passer des ténèbres a la lumière par exemple^^)

 

T'as la diplomatie et aussi les missions héroïques qui sont répétables si tu tiens à modifier ton alignement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...