Jump to content

lags?


kasstou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis pas d’accord avec toi sur 2 points :

 

* Les lags : Je n'ai jamais dépassé les 80 ms en jeu ce qui est très correct même en serveur complet.

 

* Le prix : Le jeu viens de sortir, et il coute 55€, un jeu neuf c'est quand même entre 50€ et 70€ ..

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun lags sur les serveurs, à aucun moment.

j'en ai eu en beta, des lags de 5-10 secondes trois ou quatre fois par heure, mais plus depuis la sortie du jeu.

 

Tu confonds peut-être avec le nombre d'images par seconde ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour els gas serveurs, a part le probleme sur taris, je ne vois pas trop de quoi tu parles.

 

en fait, j'crois qu'il veut plutot parler de ça:

http://img571.imageshack.us/img571/7418/lage.jpg

 

c'est pas du constant, en general tt est fluide, mais par moment, y'a un pic de lag qui freeze le jeu, provocant un acoup ou... ça -_-

 

(et qu'on vienne pas me parler de fps, je prouve qu'il s'agit bien de lag avec le screen... (et mes fps descendent pas en dessous de 55))

Link to comment
Share on other sites

non c'est le lag, justement (le ping, en fait), a cote de la map, les fps c'est ctrl + shift + f

ca apparait tout en bas a gauche de l'ecran.

si c'est affiché en vert, c'est "bridé" par les perf de la carte graphique

si c'est affiché en rouge, c'est bridé par les perf du processeur

(la signification des couleurs vient des mes lectures lors de la beta, j'ai pas de source officiele a citer, et peut donc me tromper)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'une carte graphique nvidia GeForce GT 325M est très en-dessous des performances minimales ? Car j'ai un FPS autour de 10 en ville (je n'ai même pas encore regardé en combats mais c'est pire) et ça s'affiche en vert... autant dire que c'est quasiment injouable pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'une carte graphique nvidia GeForce GT 325M est très en-dessous des performances minimales ? Car j'ai un FPS autour de 10 en ville (je n'ai même pas encore regardé en combats mais c'est pire) et ça s'affiche en vert... autant dire que c'est quasiment injouable pour moi.

 

teste ta machine ici

 

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis, ma latente monte à plus de 150000 ms, et le jeu freeze... ce qui peut être très dérangeant lorsqu'on attaque en groupe un boss de fin d'instance ou en pvp.

 

J'ai remarqué que la latence montait régulièrement de 1000 ms toutes les secondes. Il m'arrive même d'être déconnecté. Un peu gênant quand tu as déjà poiroté une heure en file d'attente, tu joues 5 min, déconnexion, et tu ré-poirote 1 heure...

 

Je n'ai pas encore vérifié si cela marchait (pas le jeu sous la main), mais il y a un topic sur le Faq qui recommande d'ouvrir certains ports spécifiques.

 

Si quelqu'un a résolu ce problème, ça m'intéresse !!!

Link to comment
Share on other sites

Le fameux "Can you run it ?" n'est absolument pas fiable :s

 

Par exemple : il me dit que SWTOR passe à fond, hors quand le jeu est à fond ou au plus bas, ça ne change absolument rien.

Rien à voir, je ne suis pas censé pouvoir faire tourner Crysis d'après ce site, et pourtant, je le fait tourner très bien et bien loin des réglages minimum !

-Le jeu n'est tout simplement pas bien optimisé, attendons un patch pour régler ce soucis.

 

Sinon concernant les problèmes de LATENCE élevées et non chute d'ips, il y a eu un post jaune (je ne le retrouve plus à ce moment mais vous invite à chercher un peu plus) qui disait que dans les villes, il était possible d'avoir un décrochage de connexion. Votre soucis vient peut être de là.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...