Jump to content

Croc d'effroi et ninja loot des fear my power


Apfelstrudel

Recommended Posts

Bonjour la communauté, joueur depuis la béta test et passionné de ce jeu, je ne peux passer à côté du comportement de certains joueurs de la guilde FEAR MY POWER....................... sur Battle méditation

 

Voilà le post que je souhaitais mettre sur le fofo mais je ne peux le faire avant 7 jours étant nouvel inscrit. Il est explicite je pense et me dégoute de croiser de tels joueurs.

 

Voilà mon histoire

 

Bonjour à tous je me permet de poster ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant des personnes de votre guilde.

ce jour me trouvant en balade secteur X je répond favorablement à une demande de groupe pour le Word Boss organisé par Trigorro et Longtride, après deux malheureuses tentatives et un manque de heal je fais venir de ma guilde une heal.

Le boss tombe et au moment du loot, longstride étant maître du butin effectue un fake rand sur moi que vous pouvez voir sur le screen. un rand même en chef de groupe, officier ou ce que vous voulez ne se fait pas en /rand me et la suite..... Ce comportement catalysé par des excuses fallacieuses de la part de vos deux membres implorant le dieu bug ne met pas en exergue votre guilde et mérite d'être cité.

Le masque d'un seigneur de l’effroi se gagne honnêtement au rand et quand on perd on perd. je me suis donc fait nija loot et ne me dites pas que personne ne serait énervé de la même situation. J'ai 41 ans, je fais du raid HL depuis les début de wow on ne me prend pas pour une jeune vierge venue du soleil levant.

Ce jeu souffre déjà d'un manque de joueurs pour que les seuls que nous pensions sérieux ne le mettent pas en danger sur le plan de la moralité et de l'honneur. je ne connais pas vos usages mais sachez que chez moi le MJ aurait pris des sanctions à l'encontre d'un tricheur.

http://img11.hostingpics.net/pics/364972fakerand.jpg

 

Je vais porter le même sur le forum du jeu afin qu'un minimum de personne soit lésée par le comportement de vos joueurs.

 

Faites circuler ce post car vous n'avez pas fini avec de tels comportements merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté, joueur depuis la béta test et passionné de ce jeu, je ne peux passer à côté du comportement de certains joueurs de la guilde FEAR MY POWER....................... sur Battle méditation

 

Voilà le post que je souhaitais mettre sur le fofo mais je ne peux le faire avant 7 jours étant nouvel inscrit. Il est explicite je pense et me dégoute de croiser de tels joueurs.

 

Voilà mon histoire

 

Bonjour à tous je me permet de poster ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant des personnes de votre guilde.

ce jour me trouvant en balade secteur X je répond favorablement à une demande de groupe pour le Word Boss organisé par Trigorro et Longtride, après deux malheureuses tentatives et un manque de heal je fais venir de ma guilde une heal.

Le boss tombe et au moment du loot, longstride étant maître du butin effectue un fake rand sur moi que vous pouvez voir sur le screen. un rand même en chef de groupe, officier ou ce que vous voulez ne se fait pas en /rand me et la suite..... Ce comportement catalysé par des excuses fallacieuses de la part de vos deux membres implorant le dieu bug ne met pas en exergue votre guilde et mérite d'être cité.

Le masque d'un seigneur de l’effroi se gagne honnêtement au rand et quand on perd on perd. je me suis donc fait nija loot et ne me dites pas que personne ne serait énervé de la même situation. J'ai 41 ans, je fais du raid HL depuis les début de wow on ne me prend pas pour une jeune vierge venue du soleil levant.

Ce jeu souffre déjà d'un manque de joueurs pour que les seuls que nous pensions sérieux ne le mettent pas en danger sur le plan de la moralité et de l'honneur. je ne connais pas vos usages mais sachez que chez moi le MJ aurait pris des sanctions à l'encontre d'un tricheur.

http://img11.hostingpics.net/pics/364972fakerand.jpg

 

Je vais porter le même sur le forum du jeu afin qu'un minimum de personne soit lésée par le comportement de vos joueurs.

 

Faites circuler ce post car vous n'avez pas fini avec de tels comportements merci

 

et ouais mec , mais en ce moment tout le monde a un compte a regler avec la lOst squadron :mad: (la preuve)

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=557347

 

ou ça

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=546429&page=6

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet, je suis un gros joueur et j'ai plusieurs fois été groupé avec eux.

Cette guilde est d'un manque de respect total, déjà certains de leur membres se mettent en recherche groupe et s'amuse en spammer le bouton "refuser" pourtant ils y restent pendant 10min histoire de bien casser les pieds, et dès que tu les /w pour leur dire de se retirer de la recherche groupe tu obtiens en réponse un "lol".

Deuxièmement ils s'amusent à recruter sur les topics de recrute des autres guildes sur certains forums.

Et troisièmement j'ai moi aussi eu des soucis de ninja loot avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Il a fini "ignorer"?, sachant que désormais il y a plus d'options contre ce genre de débordement (au dépend des émotes qui bug! : Bin la pour l'occasion ce genre d'option de signalement anti-chartes, tricherie s'est embellie de plusieurs niveaux)... Vu tes preuves tu peux envoyer un ticket IG. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Puisqu'une fois de plus on parle de moi nommément, je réponds.

 

Les insultes à Ultïma, dont on peut voir l'incroyable dureté ("pauvre nouille", houlàààà) ne sont jamais que le produit de deux jours de calomnies; quiconque a eu à subir un traitement de ce type et de cette longueur pourra peut-être comprendre ce qui peut conduire un être mesuré à l'insulte. On peut insulter quelqu'un en n'utilisant pas d'expression comme "pauvre nouille". Et en termes de "crédibilité", que penser d'un type qui screen les parties de la discussion qui l'arrangent?

 

 

Au passage, Ultima, ma notable quantité d'importance nulle préférée, tu as oublié de faire un screenshot du moment où je te réponds "screen donc ça: tête de con". Ce qui a été la plus grosse insulte que je t'aie dite, après une énième tentative d'expliquer à ce cornichon (tiens, une insulte) mon état d'esprit après m'être fait insulté, sans "pauvre nouilles", pendant les deux derniers jours.

Sans doute as-tu oublié également, tête de linotte que tu es, d'envoyer les screens concernant les flics et leur lien avec ta mentalité au ministère de l'Intérieur - comme je te l'avais pourtant conseillé, scrennshots à l'appui.

 

Je ne réponds pas pour le reste, je laisse mes officiers s'en charger si ça leur chante. Avoir à répondre à l'attaque directe dont je suis l'objet m'énerve déjà assez.

Link to comment
Share on other sites

Après les mecs ce sont vos histoires même si le cas de tricherie semble avéré je viens de taper l'émote du lancer de dé :) Et gg ca marche ^^

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/cee0ffa0.jpg

La c'est élémentaire mon cher Watson et je n'ai rien retouché.

Je sais que toi O grand Mg tu défends ta guilde mais moi en tant que Mg je défends des valeurs aussi et il y en a qui malgré mon coté impérial ne vont pas dans les règles élémentaires du jeu. Et chez moi ces joueurs malhonnêtes seraient virés tout simplement car je n'accepte pas qu'on entache la réputation d'une guilde. Après si ces joueurs malhonnêtes te menacent suite à leur exclusion tu les ignores et fissa! Mais au moins tu auras sauvegardé l'honneur et la réputation de ta guilde!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après les mecs ce sont vos histoires même si le cas de tricherie semble avéré je viens de taper l'émote du lancer de dé :) Et gg ca marche ^^

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/cee0ffa0.jpg

La c'est élémentaire mon cher Watson et je n'ai rien retouché.

Je sais que toi O grand Mg tu défends ta guilde mais moi en tant que Mg je défends des valeurs aussi et il y en a qui malgré mon coté impérial ne vont pas dans les règles élémentaires du jeu. Et chez moi ces joueurs malhonnêtes seraient virés tout simplement car je n'accepte pas qu'on entache la réputation d'une guilde.

 

Si tu regardes bien c'est même pire que ça, il n'a même pas pensé faire un /me, il a seulement tappé "(1-100): 98" dans le chat normal :)

Link to comment
Share on other sites

Donc dernières nouvelles. On a fait le test, et ça a effectivement prouvé la culpabilité de Longstride.

Ce qui m'amène à la conclusion personnelle suivante:

- Je ne renie absolument pas ce que j'ai dit à Ultïma, puisque ça concernait ma supposée complicité, là où je n'ai fait que défendre un membre de ma guilde dont je ne voulais, je ne POUVAIS pas croire à la culpabilité. Je vous laisse juge pour décider si ce genre de réaction relève de la malhonnêteté ou (comme je l'ai dit à Ultïma dans un des nombreux messages où je ne le traitait pas de "pauvre nouille", et que par conséquent il n'a pas screené) simplement de naïveté.

- En revanche, je trouve effectivement inadmissible l'attitude de mon futur-ex-collègue de guilde, qui a manqué triplement à l'honnêteté la plus élémentaire: 1- il a spolié d'autres joueurs; 2- il nous a laissé le défendre, moi et Trigorro, en sachant très bien quel résultat ça pouvait avoir pour notre réputation, et celle de la guilde, et 3- en était raidlead, il a abusé d'une position de pouvoir.

 

Je ne suis pas officier chez les Fear My Power, et la décision finale ne m'appartient pas, mais il me semble évident qu'elle inclut l'exclusion de Longstride et une compensation honnête des personnes spoliées. Elle n'inclut en revanche aucune excuse personnelle de ma part (elle en inclut certes au nom de notre guilde dont l'attitude de Longstride nous engage) vis-à-vis d'Ultïma, qui peut bien signaler toutes les insultes qu'il veut de ma part aux admins du jeu - et, pourquoi pas, le monde ne manque pas d'injustice, leur arracher mon ban - mais qui ne risque pas de me faire reconnaitre que s'énerver quand on est associé à un crime juste parce qu'on connait le criminel, est anormal - précisons que dans le flot de messages qui ont abreuvé le canal général ces deux derniers jours, j'étais régulièrement, ainsi que Trigorro, taxé de ninja, tricheurs, malhonnêtes, mauvaise foi, etc. ad nauseam. Ni lui ni moi n'avons triché sur quelque rand que ce soit; nous avons défendu un coupable que nous croyions innocent. Ma seule faute dans cette histoire n'est pas d'avoir traité de pauvre nouille une pauvre nouille, mais d'avoir pêché d'une naïveté qui me laisse moi-même sans voix en ayant voulu croire jusqu'au bout à l'innocence de celui que je considérais alors comme incapable d'une telle attitude. Comme nous le disions dès le début, Longstride n'est pas la guilde Fear My Power - il n'en sera à mon avis d'ailleurs bientôt même plus membre.

 

 

 

PS: pour voir à quel point la ninjalootite aigüe de Longstride est une règle générale chez nous, cf. le fameux screenshot où on voit mon propre rand, un honnête "Masahiro obtient (1-100): 61".

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que moi même en tant que GM je bannis systématiquement mes membres faisant ce genre "d’erreur impardonnable ". Ensuite connaissant personnellement quelques "Fear My Power" qui n'ont jamais Ninja le moindre loot lors des rares choses où on se permet de prendre des Pickups, je sais que je prendrais sans le moindre problème des membres de cette guilde lors de mes opérations ou autre (sachant que j'ai un moyen infaillible de chopper les faux rands même bien fais, j'ai fait des tests cette après midi) en pickup.

 

Maintenant à bon entendeur salut, n'incriminez pas toute une guilde pour le crime d'une personne, même si d'autres par excès de naïveté l'on défendu.

Link to comment
Share on other sites

Il faut quand même que tu comprennes, Masahiro, qu'en défendant une triche aussi manifeste sur le général, les gens pensent que plusieurs FMP étaient de mèche. Je suppose que tu peux comprendre aussi les réactions des gens lésés dans ce cas (dont je ne fais pas partie, j'ai fait un rand pourri :) )

Après, personnellement, j'ai bien compris que tu n'y es pour rien, et si certains te traitent encore de tricheur, ce n'est pas juste. Mais les gens font des généralités et en formant une équipe, vous vous exposez forcément à ce genre de choses.

Ça vous apprendra peut être à mieux recruter vos joueurs et ne pas donner des responsabilités aux gens qui ne sont pas capables de les gérer.

Edited by Meakyl
Link to comment
Share on other sites

Puisqu'une fois de plus on parle de moi nommément, je réponds.

 

Les insultes à Ultïma, dont on peut voir l'incroyable dureté ("pauvre nouille", houlàààà) ne sont jamais que le produit de deux jours de calomnies; quiconque a eu à subir un traitement de ce type et de cette longueur pourra peut-être comprendre ce qui peut conduire un être mesuré à l'insulte. On peut insulter quelqu'un en n'utilisant pas d'expression comme "pauvre nouille". Et en termes de "crédibilité", que penser d'un type qui screen les parties de la discussion qui l'arrangent?

 

 

Au passage, Ultima, ma notable quantité d'importance nulle préférée, tu as oublié de faire un screenshot du moment où je te réponds "screen donc ça: tête de con". Ce qui a été la plus grosse insulte que je t'aie dite, après une énième tentative d'expliquer à ce cornichon (tiens, une insulte) mon état d'esprit après m'être fait insulté, sans "pauvre nouilles", pendant les deux derniers jours.

Sans doute as-tu oublié également, tête de linotte que tu es, d'envoyer les screens concernant les flics et leur lien avec ta mentalité au ministère de l'Intérieur - comme je te l'avais pourtant conseillé, scrennshots à l'appui.

 

Je ne réponds pas pour le reste, je laisse mes officiers s'en charger si ça leur chante. Avoir à répondre à l'attaque directe dont je suis l'objet m'énerve déjà assez.

 

il est vrai que j'ai zappé le tête de con mais pour le ministère elle y figure. Mais je suis impressionné que tu t'élève par se genre de discrimination, bravo belle leçon de civisme. Tu serais peut être enchanté de trouver ma tête de con pour être à ton service et ne pas s'arrêter sur une verbalisation ou un cliché de la dictature du bien pensant.

Au fait, l'intérieur c'est pour emploi, je suis militaire statutairement donc la défense serait mieux adapté à mon injure.

Cordialement

Edited by Apfelstrudel
Link to comment
Share on other sites

Il faut quand même que tu comprennes, Masahiro, qu'en défendant une triche aussi manifeste sur le général, les gens pensent que plusieurs FMP étaient de mèche. Je suppose que tu peux comprendre aussi les réactions des gens lésés dans ce cas (dont je ne fais pas partie, j'ai fait un rand pourri :) )

 

Mais JE COMPRENDS BIEN (je mets en majuscules parce que je comprends vraiment, vraiment bien).

Sur le premier point, je comprenais déjà quand je croyais Longstride, puisque, et je prends à témoins ceux dont la "mémoire" n'est pas faite des 5 screenshots d'Ultïma, ma défense de Longstride incluait le fait de dire aux plus sanguins des membres des FMP que le doute était compréhensible.

Mais cette première journée que j'ai passé à temporiser n'a pas été DU TOUT prise en compte par mes accusateurs. Non. Leur répéter sans cesse, et dès le début, "si Longstride s'averait finalement coupable, et on en doute, évidemment qu'il y aura des conséquences, mais LONGSTRIDE N'EST PAS LA GUILDE. Des gens qui n'avaient rien à voir avec cette histoire se sont vu refuser en raid par des guildes qui n'avaient rien à voir avec cette histoire.

Voilà pourquoi je comprends les réactions des lésés, mais je n'en accepte qu'une partie. JAMAIS je n'ai mis dans le même panier des types sur la base d'une chose aussi floue qu'une appartenance de guilde.

Et mets-toi à ma place, après 30 heures d'insultes (à mots choisis certes, pas de "têtes de cons" ni de "pauvres nouilles", mais d'insultes - ninja, voleur, escroc, etc.). Maintenant imagine qu'à un moment tu pètes un peu les nerfs, tu envoies un "pauvre nouille, tu es encore sur ça" au chef des lyncheurs, occupé à flooder sur le canal général. Puis tu tentes à nouveau de d'expliquer. Et là le type te sort une petite phrase ironique à deux balles te signifiant qu'il compte bien continuer à te pourrir parce que (je cite de mémoire, je n'ai pas le réflexe screen, Masahiro est un guerrier Sith pas un Inquisiteur) "tu y étais". Preuve IRRÉFUTABLE de ma culpabilité. Vu l'état de nerf dans lequel j'étais à ce moment, je trouve que mon flot de quatre insultes et une phrase méprisante (et tout à fait méritée, j'ai énormément d'estime pour les grands ironistes comme Swift ou Desproges, je ne laisserai pas une utilisation aussi minable rester impunie) sur l'incapacité d'Ultïma à utiliser l'ironie à bon escient, je le trouve, ce chapelet, ce tombereau, ce déluge d'insultes bien sobre.

Merci ceci dit pour l'ensemble du message.

M.

Link to comment
Share on other sites

il est vrai que j'ai zappé le tête de con mais pour le ministère elle y figure. Mais je suis impressionné que tu t'élève par se genre de discrimination, bravo belle leçon de civisme.

 

Ce "genre de discrimination" est basé sur une chose discriminante, justement, un vrai choix éthique qui te pousse à choisir ce métier plutôt qu'un autre. Je n'ai eu nul choix éthique à faire au moment de rentrer dans les Fear My Power, je cherchais une guilde, il cherchaient un dps cac, et la sauce a pris, pas de choix éthique. Et, colère passée, je précise: faut relativiser, j'ai un problème avec la Police en tant qu'institution - sans avoir jamais rien truander je constate que j'ai eu à en souffrir plus qu'à en profiter (je me suis après tout déjà fait déboiter la tête par une bande de malfrats devant les yeux d'une patrouille sans qu'ils interviennent, alors que j'ai eu le droit à des contrôles musclés dans ma jeunesse sur l'unique base de mon look de l'époque). Mais je n'ai pas de problèmes a priori avec Pierre ou Paul, flics. Les gens c'est au cas par cas. Et il m'est assez régulièrement arrivé de croiser des flics tout à fait honorables - et, comme je te le disais, encore plus régulièrement, des gendarmes, tu es l'exception - dont beaucoup détestaient d'ailleurs le boulot qu'on leur faisait faire.

Toi d'un autre côté tu fais une discrimination sur la base de quelque chose qui ne relève de nul choix éthique: l'appartenance à une guilde dans un jeu en ligne. Et tu fais pas dans le cas par cas, hop! tout le monde dans le même sac, pas de temps à perdre, "c'est la tacatactactique du gendarme".

Voilà pour la leçon de civisme, coco.

 

Tu serais peut être enchanté de trouver ma tête de con pour être à ton service et ne pas s'arrêter sur une verbalisation ou un cliché de la dictature du bien pensant.

Au fait, l'intérieur c'est pour emploi, je suis militaire statutairement donc la défense serait mieux adapté à mon injure.

Cordialement

 

Ben oui je sais, mais je m'en prenais à la Police (qui relève de l'Intérieur) et pas à la Gendarmerie. Donc mon lapin, c'est à l'Intérieur qu'il faut que tu envoies tes zolis screens. Un peu de collaboration entre les deux corps, pour une fois, que diable!

Link to comment
Share on other sites

Tu serais peut être enchanté de trouver ma tête de con pour être à ton service et ne pas s'arrêter sur une verbalisation ou un cliché de la dictature du bien pensant.

Au fait, l'intérieur c'est pour emploi, je suis militaire statutairement donc la défense serait mieux adapté à mon injure.

 

Woputaing, j'avais zappé ça: "la dictature du bien pensant". La dictature (attendez, que je goûte ces mots) du bien pensant. Et c'est le mec qui voudrait me voir condamner en haut-lieu pour un crime d'opinion qui me parle de dictature et de bien pensance.

Les connards de politicards de droite, dont c'est le fonds de commerce (les connards de gauche je comprends plus bien ce que c'est), ont réussi à faire croire que la dictature et la bienpensance c'était quand on avait une idée vaguement gauchiste, alors même que leurs idées étaient au pouvoir.

Au passage, tu veux dire quoi par "ne pas s'arrêter sur une verbalisation"? Tu me proposes un duel, c'est ça? Tu veux prouver ton bon droit devant Dieu et les hommes par une ordalie, petite brute? Ben non. Je serais pas enchanté. Tu es probablement plus costaud que moi, tu gagnerais, lààààà tu es content? Te voilà encore plus droit dans tes bottes, sûr de ton bon droit et de mon ignominie?

 

Cordialement

 

Bon sang, mais arrête l'ironie, ce genre d'usage faible est d'une médiocrité consternante, ça me brûle les yeux à chaque fois. Tu me vois te donner du "cordialement", moi?

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui était en tord je te trouve quand même bien aggressif et insultant.

 

J'étais en tort d'avoir cru Long et de l'avoir défendu (c'est d'ailleurs le même tort, je l'ai défendu parce que je l'ai cru). Cette agressivité que tu constates est le résultat du tort d'Ultïma et de ses potes: calomnier, calomnier, refuser toute discussion, et finalement calomnier, calomnier, etc. Je te précise que je suis "agressif" depuis hier, j'ai laissé passé une journée pleine avant de m'énerver. Une journée à essayer de temporiser, une journée où le canal général était régulièrement floodés de messages plus insultants que mille "pauvre nouille" réunis.

Link to comment
Share on other sites

Tu as certainement des raisons de t'enerver, mais tu vas trop loin.

 

Au vu de la relecture du dernier message d'Ultïma sur le double post, c'est foutrement possible. Je suis en train de me calmer, là, on va pouvoir arrêter de s'engueuler pour finalement causer.

Ceux qui me connaissent bien pourraient vous le confirmer, les discussions les plus fructueuses que j'ai sont très souvent après des engueulades titanesques. C'est, je le reconnais, un comportement pourri, mais j'ai un caractère extrêmement sanguin.

 

Bon. Je me fais un café (c'est paradoxal mais ça me calme), je ne vire pas mes derniers posts, je l'ai écrit ça reste, mais je tends la main et je reconnais que j'ai eu tort de m'énerver - on a d'ailleurs toujours tort de s'énerver.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...