Jump to content

Empire vs république


louiiic

Recommended Posts

Bonsoir à tous , voilà j'ai juste une question très simple peut être même très c#% ...

Enfin je la pose toujours .

Est il possible si par exemple mon perso est du côté empire , de croisé des joueurs cotée république en pleine exploration de planète ( comme nous surment :-D ) ?

 

Est par la même occasion de les combattre ?

 

Merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

Tu peut sur les planetes dites neutres. Pour les combattre, tu peut si serveur jcj, si serveur jce seulement si le tag jcj est activé. Mais ca c'es en tehorie, les planetes sont bien trop grandes pour que tu rencontre jamais personne. Dans un levelling, je peut compter sur les doigts de mes mains les personnes du camp adverse rencontrées en exploration.
Link to comment
Share on other sites

Pendant un temps et notament cet ete sur Darth Nihilus tu ne pouvais jamais faire les journalieres de belsavis, du trou noir ou te balader sur Tatooine sans croiser des milices qui prenaient tes avants postes ou faisaient la traque des pj ennemis...et lorsqu il y a eut l event Chevin ca vira au carnage pour la mission du chasseur de prime sur Nar Shaddaa... Par contre sur le serveur Battle Meditation tu dois activer l option en zone pvp pour esperer fragger le joueur ennemi si nom il sera considéré comme un "allié" et ca c triste. A moins de faire des events rp la bas qui changeraient des intrigues inter cantina (car un starwars sans rp pvp voir de grosses batailles entre pj ce n est pas SW...c est meme trop calme)ou les pj choisissent de vivre dangereusement en activant le pvp sauvage je trouve ca dommage qu il n y en ai pas... En gros je vais pouvoir envahir les bases ennemis sachant qu il faut etre full stuff 50 car les pnj qui gardent les avants postes sont 50 elites en general mais en face il n y aura pas d importante reactions ennemis... Sur darth nihilus serveur pvp oblige, ce mode est automatique... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le jeu depuis le lancement,donc j'en rencontrais pas mal de joueurs de la faction adverse donc ça doit être tout pareil à l'heure actuelle comme les serveurs ont été réunifiés,sinon attendez le passage en F2P pour éclater du sith ou des républicains selon votre faction qui logiquement devrait ramener des joueurs par camion entier.
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Darth Nihilus faction empire je me suis rendus sur illum mais je me suis aperçus que le niveau qui ce balader sur cette planète n'était pas vraiment le même que le mien :-)

Après du peux que j'ai pus visiter je n'y est vus que des sith ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...