Jump to content

A l'écoute de la communauté ?


usagha

Recommended Posts

Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....

Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

 

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

Link to comment
Share on other sites

C'est beau de rêver.

 

1 - C'est pas le lancement du jeu, c'est un accès anticipé.

2 - Le fait que ça ai commencé Mardi, c'est un bonus/cadeau.

3 - Quand on a préco', c'était marqué "JUSQU’À 5 jours", et pas "5 jours OFFERTS" faut lire les petites lignes les gars.

4 - Stop whine le jeu sort officiellement le 20.

 

Si vous trouvez le fait de surveiller l'état des serveurs après 4 / 5 vagues d'invitations massives et inadmissible, bah au pire vous pouvez toujours déverser votre colère et votre haine ici, ça changera rien. Mise à part passer pour un con, une fois de plus.

 

:)

Edited by Sartax
Link to comment
Share on other sites

 

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

 

Oui le 20/12/11 lol.

 

On voit que tu n'as pas connu les premiers MMO ou t'avais des serveurs qui étaient DOWN pour 2 semaines car trop de charge du fait de la masse de joueur qui se connectait.

Les launchers qui foiraient et on ne pouvait alors se connecter...

c'était le bon temps :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Surtout que le monsieur en est pas à son premier post qui se fait clôturer mais il arrive à chaque fois à en ouvrir un nouveau pour râler un coup sur X un coup sur Y !

 

Donc va falloir arrêter c'est pas joli joli :)

 

et :

Bla bla bla.

Hop ! Au suivant. (Une fois de plus)

Link to comment
Share on other sites

ben dis donc, j'ai passé la journée sur le fofo US, je suis super étonné en revenant ici.

Je m'attendais à des pages de posts de frustration, ben même pas.

 

Même 95% de réactions calmes, genre wait and see.

 

Ca fait super plaisir.

 

Sinon ben comme les autres : accès anticipé à partir du 15/12, et Biobio a commencé le 13/12.

De quoi se plaindre ?

 

Ceux qui peuvent VRAIMENT se plaindre, se sont les américains qui ont préco chez Wallmart et autres, et qui auront au final leur jeu chez eux début janvier (parce que Wallmart auront pas à temps les jeux qu'ils ont vendus).

En gros pour eux ils joueront durant la pre-release, et à partir du 20, ceinture. Puisqu'ils devront attendre que Wallmart leur envoie leur DVD pour rentrer leur code final de jeu.

Ca c'est les boules, et eux ont de quoi criser.

 

Donc même si je dis pas qu'il faut s'apitoyer sur leur sort, juste se dire qu'on a de la chance :)

Link to comment
Share on other sites

Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....

Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

 

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

 

D'une, tu écris comme un pied et encore je me retiens de dire vraiment ce que je pense. Secondo, si il y a échelonnage c'est pour que des mômes comme toi ne viennent pas se plaindre que "ouiiiiiiiiiiiiinnnn ça lag trop quand y'a trop de monde". Ils ont fait avancer les arrivages au 13 et même comme cela tu trouves le moyen de jouer le gamin pourri gâté. Sincèrement, je te filerais un coup de pied aux fesses et tu irais au lit sans manger ton dessert que tu ne mérites pas.

Edited by Misteroi
Link to comment
Share on other sites

Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....

Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

 

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

 

Tient, encore une otarie :).

Link to comment
Share on other sites

D'une, tu écris comme un pied et encore je me retiens de dire vraiment ce que je pense. Secondo, si il y a échelonnage c'est pour que des mômes comme toi ne viennent pas se plaindre que "ouiiiiiiiiiiiiinnnn ça lag trop quand y'a trop de monde". Ils ont fait avancer les arrivages au 13 et même comme cela tu trouves le moyen de jouer le gamin pourri gâté. Sincèrement, je te filerais un coup de pied aux fesses et tu irais au lit sans manger ton dessert que tu ne mérites pas.

 

C'est faux, les zones sont instanciés, il n'y a donc pas de problème de surcharge de zone.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je n'ai qu'une remarque à faire, c'est qu'il aurait pu être plus précis sur les dates.

 

 

Maintenant, je suis rassuré de voir qu'il n'ouvre pas grand la porte à toute les précommande au risque d'avoir des tas de problème réseau, qu'il lâche les invitation par vague histoire de voir le déroulement du trafic et de pouvoir anticipé les problèmes.

 

J'ai préco en novembre, je ne jouerais peut-être même pas demain, et pourtant je suis heureux de constaté que bioware fais gaffe à réussir son lancement dans les meilleurs conditions.

Link to comment
Share on other sites

Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....

Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

 

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

 

Ils ont expliqué le pourquoi du comment dans un autre sujet MAIS comme tous les râleurs tu n'as pas cherché, comme beaucoup de râleur tu n'as rien compris le comment du pourquoi l'accès anticipé se passe ainsi et comme beaucoup de râleur tu te pointe avec de faux arguments car tu n'as rien compris.

 

Pour quel résultat ? Aucun si ce n'est que tu passe pour un idiot aux yeux de tous. Merci pour se divertissement en tout cas le sujet sera surement verrouillé quand on modo passera par la xD !

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Moi perso je n'ai qu'une remarque à faire, c'est qu'il aurait pu être plus précis sur les dates.

 

 

Maintenant, je suis rassuré de voir qu'il n'ouvre pas grand la porte à toute les précommande au risque d'avoir des tas de problème réseau, qu'il lâche les invitation par vague histoire de voir le déroulement du trafic et de pouvoir anticipé les problèmes.

 

J'ai préco en novembre, je ne jouerais peut-être même pas demain, et pourtant je suis heureux de constaté que bioware fais gaffe à réussir son lancement dans les meilleurs conditions.

 

Ca aurait pu être vraiment réussi si BW avait différencié préco EU et US.

Là c'est plutôt raté pour nous :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Y a du mieux au niveau de leur com tout de même. Là, ils donnent une approximation des dates qui seront à priori comprises dans les vagues du jour à venir. En l’occurrence pour le 15/12 ça devrait aller jusqu'à la dernière semaine de Novembre dixit le message officiel. Je pense que si ils avaient eu une communication telle que celle-ci dès le 1er jour, ils se seraient épargnés une grosse partie des posts de frustration (pas tous mais une bonne partie).

 

Dernier truc qu'il me tient à cœur de dire, à tout ceux qui se montrent insultant envers les personnes qui se plaignent à tort ou à raison, vous êtes à mettre dans le même panier que les personnes que vous insultez. Vous faites preuve de la même puérilité. La seule différence résidant dans le fait que les uns sont puérils vis à vis de Bioware tandis que vous vous l'êtes vis à vis de ces personnes. Bref, vous n'en sortez pas plus grandi ou adulte qu'eux.

Edited by EmmanuelFR
Link to comment
Share on other sites

Y a du mieux au niveau de leur com tout de même. Là, ils donnent une approximation des dates qui seront à priori comprises dans les vagues du jour à venir. En l’occurrence pour le 15/12 ça devrait aller jusqu'à la dernière semaine de Novembre dixit le message officiel. Je pense que si ils avaient eu une communication telle que celle-ci dès le 1er jour, ils se seraient épargnés une grosse partie des posts de frustration (pas tous mais une bonne partie).

 

Entièrement d'accord et c'est bien ce qui me gêne, en dehors du fait que leur système est mal pensé, devoir se plaindre pendant plusieurs semaines pour avoir un début de réponse incomplète.

 

Quand on lit l'annonce des co-fondateurs de BW indiquant que ce jeu est autant le nôtre que le leur, on se demande de qui ils se moquent.

 

Enfin bref, j'espère qu'ils ne reproduiront pas le même échec à l'avenir, j'ai été vraiment déçu de cette mauvaise gestion et je ne sais pas comment je réagirai en cas de récidive mais je ne resterai pas neutre.

Link to comment
Share on other sites

juste pour préciser que le cadeau:bonus comme tu dis c'est de débuter du 13 au lieu du 15 sachant que pour les pré commandes il y a eu des frais supplémentaires je ne vois pas en quoi c'est un cadeau on paye en plus pour profiter d'un accès anticipé à partir de là c'est normal que certains aient plus les boules que d'autres et c'est justifié
Link to comment
Share on other sites

juste pour préciser que le cadeau:bonus comme tu dis c'est de débuter du 13 au lieu du 15 sachant que pour les pré commandes il y a eu des frais supplémentaires je ne vois pas en quoi c'est un cadeau on paye en plus pour profiter d'un accès anticipé à partir de là c'est normal que certains aient plus les boules que d'autres et c'est justifié
Ça c'est faux. Les 5€ sont retirés du prix total. Bref, t'as payé les 5€ donc tu payeras les 44.99€ restant et non pas 5€ + 49.99€ par exemple. Résultat, tu n'as rien payé en plus. C'est un simple acompte. Edited by EmmanuelFR
Link to comment
Share on other sites

juste pour préciser que le cadeau:bonus comme tu dis c'est de débuter du 13 au lieu du 15 sachant que pour les pré commandes il y a eu des frais supplémentaires je ne vois pas en quoi c'est un cadeau on paye en plus pour profiter d'un accès anticipé à partir de là c'est normal que certains aient plus les boules que d'autres et c'est justifié

 

Exemple : ta boite coute 55 euro. Tu paye 5 euro pour la précommande et ensuite 50 euro le 20 décembre.

 

Explique moi on sont les frais de précomande ?

Link to comment
Share on other sites

Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....

Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

 

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

 

http://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk

Link to comment
Share on other sites

il a tout à fait le droit d'exprimer son mécontentement... Moi ça ne me donne pas envie de râler de commencer plus tard mais je ne sais pas comment je vais réagir lorsqu'un gros level se déchaînera sur moi en server pvp et il y en a aura. j'aurais dû commander plus tôt c'est certain ou du moins mieux lire leur forum car je n'avais pas saisi que plus on commandait tôt plus on pourrait jouer vite lors de l'accès anticipé.

Sinon ceux qui jouent déjà et qui viennent critiquer ceux qui ne peuvent pas encore jouer moi je pense qu'ils sont simplement égoïstes avec pour seul argument qu'ils se sont rués sur le produit avant tout le monde comme quoi il y a bien du fanatisme dans l'air car personnellement je n'achète pas avant d'avoir testé....

 

En vous souhaitant :p

Edited by Arnaudinette
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce sujet est abordé à multiples reprises dans le forum Discussion générale. Veuillez vous référez à l'un des sujets existants si vous souhaitez apporter vos commentaires constructifs au sujet. A l'avenir, veuillez toujours vérifier dans la mesure du possible que le sujet que vous souhaitez aborder n'est pas déjà présent ailleurs.

 

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...