Jump to content

Les aventures des partenaires ?


Uludelu

Recommended Posts

Autant c'est sympa de faire de missions à coté pour son partenaire principale, autant je trouve dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour les restes des partenaires.

 

Je suis BH et pour mako je devais me balader sur les planètes pour faire faire ses missions à elle quand on montait son affection.

 

Pour les 4 autres et bien rien pas de mission juste du blabla et ils font leurs trucs ds leurs coin et reviennent. Alors que ça aurait put faire des missions en + et du contenu en +

 

Sans compter que maintenant j'ai 10k affections avec tous et il n'y a plus rien à faire avec eux. Même pas de suivi après romance réussi.

 

Peut-on espérer voir ds un futur patch + de contenu pour les partenaires ? Des missions, du blabla etc... enfin du suivi sur les partenaires sinon à quoi ça sert de les avoirs si après lvl 50 reste que les instances en groupe et bg !!!!

Link to comment
Share on other sites

1) A mon avis il était prévu que tous les partenaires aient une histoire plus détaillée mais cela a dû être abandonné au profit d'un contenu plus urgent.

 

2) Les partenaires font partie de la phase de leveling : dire qu'ils sont inutiles en lvl 50 est aussi terre à terre que préciser que le stuff lvl 1 gris est obsolète en HL.

 

3) A chaque ajout d'histoire ou de planète ou à chaque event, les partenaires reprennent une part plus active (dans quelques mois, Makeb).

 

4) Ils servent toujours à accomplir des compétences d'équipage, personnellement je les fais tourner à plein régime donc même si je le voulais je ne pourrais pas en utiliser un en combat.

 

5) On peut s'amuser à faire certaines instances avec des partenaires comme par exemple les ZL HM à deux joueurs.

 

6) Oui, ce serait mieux de pouvoir en faire un peu plus, un jour peut-être !

Link to comment
Share on other sites

Il faut voir les dialogues d'affection comme une simple partie du scénario disponible, comme pour l'intrigue de classe il est possible que d'autres intrigues avec les partenaires arrivent en même temps que l'avancement de l'histoire de classe and cie.

Enfin je l'espère car pour reprendre ton exemple, le scénario sur Mako est loin d'être finit puisque à la fin de l'intrigue il nous manque pas mal d'élément à propos de l'affaire qui la touche (pour ne pas spoil je n'en dirait pas plus).

 

Pour les quêtes partenaire c'est pareil pour toute les classes seul le premier partenaire donne des quêtes à proprement parlé (Excepté le chevalier jedi ou lui il s'agit de son deuxième et non premier).

 

Ayant fait toute les classes j'ai par contre apprécié certains clin d'oeil à la quête de classe d'autre personnage.

 

 

]-Avec le Consulaire jedi on apprend que Qyzen a bossé avec Braden et Mako, On a d’ailleurs une scène ou on discute avec Mako en holo

- Le lieutenant Pierce du guerrier Sith monte une operation pour capturer le Bastion sur Corellia, Bastion que le Soldat coté république reprendra dans sa quête de classe

-La quête d'affection de Kira(chevalier Jedi) qui est lié à une partie de la quête de classe du consulaire Jedi

Et surement d'autre que j'ai loupé.

 

 

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Oui d'ailleurs j'avais zappé aussi que:

 

 

Il me semble qu'Ashara avec l'inqui va voir un moment le maitre Jedi que le guerrier Sith tue sur Tatooine (l'ancien maitre de Jessa).

Et evidemment en truc super évidant, avec le Chevalier Jedi, Scourge est le prédécesseur du Guerrier Sith, étant l'ancienne Furie de l'Empereur.

 

 

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

]-Avec le Consulaire jedi on apprend que Qyzen a bossé avec Braden et Mako, On a d’ailleurs une scène ou on discute avec Mako en holo

- Le lieutenant Pierce du guerrier Sith monte une operation pour capturer le Bastion sur Corellia, Bastion que le Soldat coté république reprendra dans sa quête de classe

-La quête d'affection de Kira(chevalier Jedi) qui est lié à une partie de la quête de classe du consulaire Jedi

Et surement d'autre que j'ai loupé.

 

 

Je ne quote que ton spoiler, pour te répondre par un autre spoiler, car, oui, tu en as loupé pas mal dans tout ça :)

 

 

- Le Lieutenant Pierce, encore lui, travaillait pour le Général Rakton, le boss de fin du Soldat.

- Doc, le géniallissime compagnon du Chevalier Jedï est un ex de Kallyo D'Jannis, le premier compagnon de l'agent Impérial. Ce qui permet de croiser Kallyo pendant l'histoire du chevalier jedï.

- Tharan Cedrax et son générateur Vandrayk qui nous a vu récupérer les équipements d'un même générateur lors de l'évent Chevin sur Nar Shaddaa.

 

 

Je ne suis pas encore très avancé sur les compagnons du Contrebandier, mais certaines histoires semblent me laisser supposer encore quelques liens, comme Vette, Risha, T7-01 ou Guss Tuno.

Je confirmerai ou infirmerai en fonction des évolutions.

 

Mais pour l'instant, j'adore.

 

Sinon, pour en revenir à l'op, ce que je regrette le plus, outre le manque de quêtes liées aux histoires des autres compagnons, c'est l'impossibilité de faire des missions avec l'intégralité d'entre eux.

 

Par exemple, une des missions du Jedï Consulaire, juste avant Corellia implique de définir quels compagnons doivent être assignés à quelles tâches pour l'attaque d'un croiseur. L'idée est excellente et devrait être employée à plus grande échelle :)

Link to comment
Share on other sites

breff temps qu'a discuter de compagnon pourquoi pas pour l'instant ajouter des missions pour obtenir des compagnons de d'autre class et de faction! Je verrais bien vette au coté d'un contrebandier! A oui c vrai le contrebandier c l'égale de la class agent.. Mais que dire du droid de comba des soldats au coté d'un chevalier jedi sa serais cool ca! :rolleyes:

 

Mais l'idée est pas si mauvaise ca enlèverais déjà du travail a bioware de créé de nouveau compagnon! Et Hop on augmente le nombre de compagnon par niveau d'héritage avec un coût substantiel

 

(La vie est si simple parfois)

Edited by MaxWar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...