View Single Post

hitsumaru's Avatar


hitsumaru
02.11.2014 , 06:26 PM | #121
Faut arrêter,Revan n'est pas si puissant,certes c'est un des plus grand jedi qui est jamais existé,mais il y a des limites. Ses plus haut faits d'armes sont ses victoires sur Mandalore l'ultime et Dark Malak,c'est très bien,mais Dark Vitiate et son actuel conseil noir sont d'une tout autre niveau. La défaite du trio Revan/L'exilée/Scourge face à l'empereur n'a jamais fait aucun doute,d'ou la "trahison" de Scourge. Quand à sa fin à la fonderie,c'est exactement la même qu'obi-wan à bord de la 1ère étoile noire,il se laisse entièrement dissoudre dans la force,il est encore "vivant"
dans la force du point de vue d'un jedi ('il n'y a pas de mort il n'y a que la force") mais c'est tout. Cependant une réapparition de Revan et de l'Exilée reste tout à fait possible en temps que fantômes lors du combat final contre l'empereur (ceux qui ont fini la quête de classe de l'inquisiteur imaginerons bien la scène) .

P.S: Le vrai "scandale" de la Fonderie n'est pas la défaite de Revan face aux efforts combinés de 2 étoiles montantes de l'ordres sith particulièrement douées,du vainqueur de la grande traque et d'un des meilleurs sinon le meilleurs agent des services secrets impériaux (d'autant que Revan s'en sort à merveille dans ce duel à 4 contre 1) mais le fait qu'HK-47 soit plus dur à vaincre que lui,mais là on en vient à un éternel problème des mmo,les adversaires les plus redoutables ne sont pas les "SUPER-GROS-BIG-BOSS-DE-LA -MORT-QUI-TUE" mais les innombrables et interminables vagues de mobs.