View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.13.2014 , 07:52 PM | #39
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Ce à quoi je réponds généralement que je ne viens pas pour enfiler des perles.
Après, le fait que je sois un tank, en plus apparemment très efficace, ça pèse dans la balance.

Pareil si je veux voir les cinématiques.
Cela n'engage que moi, mais si tout le monde est ok pour passer les cinématiques, ça roule. Si l'un des joueurs (ou même moi) est dans le désir de les voir, bah je ne les passe pas. Et en tout cas je ne râle pas auprès des autres. Ca ne prend pas 3 plombes non plus.

Pour finir, et c'est mon intime conviction, si vraiment on veut rusher à mort, on fait ça avec des potes.
Celui qui tag en recherche automatique, c'est pour y aller cool.
Certains fonctionneront à l'inverse.
Mais les deux modes sont valides et aucun n'est mieux ou n'a plus raison (ou tord) que l'autre.
Complètement d'accord. Quand on participe à une zl, on accepte d'être en groupe avec trois autres joueurs différents, qui n'ont pas forcément les mêmes points de vue. Si un des joueurs à envie de revoir les cinématiques de dialogues, pour le plaisir ou parce que ça lui laisse le temps de boire un coup, je ne vois pas où est le problème et pourquoi ce joueur devrait subir le courroux des hystériques de la barre d'espace.
Pour les problèmes d'équipement, c'est aux joueurs plus expérimentés d'expliquer aux autres ce qui est le plus adequat, sans pour autant ejecter le joueur comme un malpropre ou le traiter de noob...
Si vis Pacem para Bellum