View Single Post

lascouz's Avatar

lascouz
12.28.2013 , 10:02 AM | #496
Personnellement en ce moment on a dû faire avec les aléa d'une guilde, ses hauts et ses bas.. donc je ne nous place absolument pas dans la catégorie "Oh y'a les barrakuda donc on tag pas ce soir" LOL et je suis plutôt content de vous avoir en face (car comme Sabia le dit ça nous pousse vers le haut) même si des fois je suis a deux doigts de casser le clavier dans mon écran quand on se fait gank par trois fufu en chaine.... aussi je comprends parfaitement que vous avez créé la guilde ici et que vous avez plaisir a jouer avec les gens que vous connaissez (même si je vois pas bien avec qui d'autre vous avez des relations appart votre petit cercle fermé..) Bref jusque là tout va bien !

Mais lorsque tu te plains, j'ai juste envie de te dire un truc Inashta... go changer de serveur.... ou arrête de pleurer que ça ne tag pas, car malgres vous c'est ce que VOUS avez provoqué! à savoir une team beaucoup trop au dessus du niveau moyen sur BM...
De plus, comme tu dois le savoir, secrètement la plupart des guildes pour des raisons différentes, n'ont qu'une envie: vous voir partir (dsl d'avance de dire tout haut ce que les hypocrites chuchotent en interne dans leur guilde respective). Donc faites vos bg, amusez vous, mais arrêtez de la ramener.. Merci
BLVCKLIST | The Red Eclipse
Competitive PvP Team | FR

#JoinTheBLVCKLIST