View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.16.2013 , 09:36 AM | #23
Quote: Originally Posted by jipux View Post
simplement : on a pas pu jouer pendant deux, voir trois jours a cause de problèmes qui ne nous concernent pas, il aurait été juste d'avoir automatiquement un report de deux rtois jours sur l'abonnement.
ca c'est pas démesuré à mon sens.

par contre la ou je suis d'accord c'est sur le fait que si on demande plus on passe dans l'exagération totale (dans un autre post qqun reclamait des pièces du cartel, des distinctions élites et ultimes....no comment)

euh lodoss et dai sont des clones de wow? O_____O' y'a un truc que j'ai du mal comprendre c'est pas possible...
ou alors faut comprendre que dragon quest est un clone de wow? bah pareil y'a un truc que j'ai pas du comprendre
Oui tu as loupé la parenthèse par rapport à l'univers de FF... Car je ne compare pas ces mangas avec Rift ou wow mais avec l'univers de FF[xIv]( S'il y en a qui ont adulé FFVII par exemple : je l'ai détesté car j'ai toujours détésté le rpg au tour par tour quelque part... ce qui m'a rendu réfractaire de toute cette saga).
De plus le concurrent direct à swtor vers lequel, je serais plus tenté serait Pso2 (Pso premier du nom étant le premier mmo console de chez sega et qui se fait attendre sur pc +10 ans après...il est pas encore traduis en vf... très gros succès de la dreamcast à l'époque avant wow et dans lequel on pouvait devenir un androïd c'était même l'histoire de Sullexus le robot)