View Single Post

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
08.27.2013 , 07:16 PM | #201
Quote: Originally Posted by athanase View Post
Entre un illettré et un type qui ne voit pas en quoi 1/4 de puissance de stuff en plus, de son propre aveu, fait une différence (là, record battu, j'avais jamais lu une bêtise pareille...), on sent hélas que le PVP continue d'attirer tout sauf le dessus du panier.
Visiblement c'est toi qui a du mal à lire.

Ai-je dit qu'il n'y avait aucune différence ? Non, j'ai simplement dit que cette différence pouvait être compensée par le skill(1) ou plus simplement qu'un bon joueur en stuff vert devrait pouvoir s'en tirer face à un mauvais joueur full stuff.

Et cette affirmation a été testée : oui sur ce serveur où le niveau n'est pas très élevé il y a tout à fait moyen de s'en tirer, de gagner des duels, de finir meilleur dps du bg, etc etc. Et ce précisément parce que le niveau n'est pas très élevé. Moi je l'ai fait alors toi qui es si fort tu devrais pouvoir le faire aussi.

Ps : et tes grands airs de monsieur je suis trop puissant derrière mon écran MOA je suis quelqu'un tu peux te les garder, on ne se connait pas je crois.

(1) j'aurais même du dire aisément compensée, t'es pas capable de faire 25% de + que des noobs qui savent à peine à quoi servent leurs sorts et qui réfléchissent 10 secondes entre deux actions ? poses toi des questions alors au lieu de pleurer sur ton stuff.
Ayä - Deception - BM