View Single Post

Ghutural's Avatar

Ghutural
08.20.2013 , 01:21 PM | #1
Bonsoir,

Rentrant du boulot ce soir (après avoir jouer sans problèmes ce midi), le launcher me lance une phase de téléchargement de 11,62 GO ! Ces fichiers se trouvent dans les dossiers :

"" assets_swtor_main_-1to0 "" ET "" movies_en_us_-1to0 """" dans le répertoire du jeu.
Meme en les supprimant, il me le recréer à chaque fois...

Il n'y a pas eu de patch aujourd'hui, donc d'où vient cette frénésie du launcher ? oO
De plus la fonction "Réparations" ne fonctionnent pas...

Mon dossier du jeu pèse 24,80 GO, je refuse d'en remettre 11,62 GO en plus car j'ai déjà tous les composants pour jouer correctement.

J'ai reset le launcher depuis le dossier du jeu, il s'est remis à jour niquel, mais me redemande toujours ces 11,62GO à dl ...

Je re-précise que ce midi, c'était good pour jouer (ma guilde peut en témoigner, et le PC a été éteint depuis (dans les règles cela va de soit) ... jusqu'à maintenant.

Sachant que je ne veux pas reprendre ça en téléchargement , quelle est la marche à suivre pour que le jeu remarche ? (et je précise que je ne veux pas tout réinstalle le jeu, manquerait plus que ça ! )

Si quelqu'un peut m'envoyer son .exe du launcher que je test aussi, des lignes de commandes ont dû se corrompre toutes seules ou alors je vois pas comment un PC éteint et relancé avec comme premier click le launcher peut le faire foiré à ce point.

Etant joueur abonné, je suis entrain de perdre une soirée de détente, notez le bien, je veux bien être clément pour cette fois si mon problème peut se résoudre dans la soirée. Le cas inverse, si je dois dl 11,62 GO ca va me prendre une journée supplémentaire et ça faudra me le crédité sur son abonnement.